Aller à la page... |
GameShop indispensable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#322015 |
#322015 |
#322015 |
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Ouaip Valafar.
J'vais voir ça dans vingt minutes moi le temps de finir de dl la version US. Nous verrons bien se que la patate mettra dans notre CS. |
![]() |
|
|
J'avoue que là ...
![]() Est ce qu'on peut contourner le mégaphone par la création d'un canal "X" comme sur certains Mmo payant ? |
![]() |
|
|
Eh bien les "kikoolol" vont s'en donner à cœur joie... Le CS est désespérant
![]() |
![]() |
|
|
Peut-être aussi que les gamins éviteront de flooder ces canaux car ils ne pourront pas se payer ces packs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est écrit : Pour utiliser des messages spéciaux. Je ne vois pas ce qu'ils entendent pas messages spéciaux.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Ben spéciaux du fait que tout le monde pourra le voir ?
|
![]() |
|
|
A part les Mégaphones, vous auriez des exemples de produits du CS, svp ?
|
![]() |
|
|
- Des objets pour augmenter les chances de réussite pour le craft.
- Deux sortes d'objets pour enlever une rune présente sur de l'équipement. - Des tenues fashion (juste pour le skin). - Des Potions de buff. - Des clés pour des coffres. - Des sacs pour placer des cristaux (je ne sais pas à quoi ça sert). - Des coffres-forts (certainement pour la banque). - Deux types de mégaphones vendus par 10 pour utiliser des messages spéciaux. Un pour le canal monde et l'autre pour le canal zone. - Des parchemins pour voter (je ne sais pas à quoi ça sert). Source |
![]() |
|
|
Citation :
Les tenues fashion rien à cirer ^^ Les potions de buff: la c'est tendu! Faut voir leurs efficacité et le temps qu'elles durent ainsi que si elles disparaissent lorsqu'on meurt Les clés pour les coffres: suffit d'avoir un ou deux compte de mules bien organisés Sacs à cristaux voir IG mais ptetre un sac avec une rune d'upgrade aléatoire (ca me fait penser à ca le nom) Mégaphones: rien à cirer Parchemins pour voter: la ca m'intrigue, il y a un chef de race ou quelque chose du genre qui mérite un vote dans le jeu? Sans oublier que tout ca, c'est sur la version russe pour le moment. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est quoi les potions de buff ? Une amélioration du taux d'xp ou de statistiques ?
J'espère que c'est pas un truc qui va déséquilibrer le PvP ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|