[News Officiel] "Portes Ouvertes" Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
bug d'affichage
Euh voila je me suis co et j'ai un certain soucis d'affichage, je vous laisse voir ça par vous-mêmes...
http://img94.imageshack.us/i/87050199.jpg/[img=http://img94.imageshack.us/img94/9314/87050199.th.jpg]

Donc voilà, j'aimerais bien savoir comment est-ce que je peux avoir tout d'affiché ?

Edit : j'ai vidé le cache et ça va mieux :°
Euh...? c'est moi ou les utilisateur MAC / LINUX et autres l'ont dans l'os? Je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit (lien de la news). Si quelqu'un connait un lien pour la version zippée...
Merci
Autant pour moi, la page que j'avais n'avait que le lien win... par contre marche toujours pas pour moi vu que je suis sur PPC, la version ne marche que sur les nouvelles machines :x

Merci pour l'info en tous cas
Mouai pas trop de lag chez moi, par contre première fois que je vois vraiment les décors et je trouve ça beaucoup trop chargé, je préfère notre dofus actuel :/
Après je dis ça je dis rien moi
C'était vraiment sympathique de tester et de rapporter les bugs lorsqu'il n'y avait pas grand monde sur le serveur, depuis la vente des coffrets collector je n'y vais plus... Une action prend 5 secondes en combat, ceci quasiment à chaque tour, beaucoup de lag, vraiment c'est pas agréable...
J'ai envoyé mon quota de bug, je laisse ma place maintenant, parce que trop de monde tue l'envie.
Je rame beaucoup dessus... alors qu'ils nous avaient dis que les performances requises seraient exactement pareilles que sur le dofus actuel, voire meilleures. Si à la sortie c'est pareil, ce sera la fin de dofus pour moi et pour de nombreux joueurs ne pouvant pas s'acheter un super PC high-tech
Je plussoie Telsuber...

Pour être allé sur la béta, devoir jouer "à l'aveuglette" me tente moyennement

Je lance un sort, et si je ne lance pas les autres avant la résolution du précédent, je fini mon tour en ayant utilisé 2PA ^^'

Chaque sort mets 20 secondes à se lancer... Ca dégoûte du jeu... Alors tester oui, mais souffrir et s'énerver pour ça... Euh non ..

Et encore... J'ai fait que des combats sur des petits mobs, je n'ose imaginer sur des combats stratégiques, où la bonne réalisation d'un sort influe sur la suite du jeu.

Actuellement si tu fais un EC sur un sort, tu ne le sais qu'une fois ton tour fini (de même pour un CAC d'ailleurs )
Bah moi je DL, ok, impec toussa, pis la ils me mettent "Lancer dofus 2 online" j'dis ok et j'ai un écran blanc qui me dit "On trouve pas de logiciel pour ouvrir ce truc"...
J'fais comment?
Citation :
Publié par Minskina
Je plussoie Telsuber...

Pour être allé sur la béta, devoir jouer "à l'aveuglette" me tente moyennement

Je lance un sort, et si je ne lance pas les autres avant la résolution du précédent, je fini mon tour en ayant utilisé 2PA ^^'

Chaque sort mets 20 secondes à se lancer... Ca dégoûte du jeu... Alors tester oui, mais souffrir et s'énerver pour ça... Euh non ..

Et encore... J'ai fait que des combats sur des petits mobs, je n'ose imaginer sur des combats stratégiques, où la bonne réalisation d'un sort influe sur la suite du jeu.

Actuellement si tu fais un EC sur un sort, tu ne le sais qu'une fois ton tour fini (de même pour un CAC d'ailleurs )
Effectivement, c'est bien quand tu veut farmer mais sur des combats tactiques ou tu joue avec beaucoup de pa ça fait bien chier. Le pire c'est que c'est un système pompé sur wakfu.
J'ai un gros problème. Lorsque je fais jouer ça charge et là écran noire (je n'ai que signaler un bug). Mais ça ne le fait qu'avec mon eni. Avec ma mule pour bonta (enu level 3x) ça fonctionne correctement.
J'ai remarqué que mon eni est en forme baton du baroudeur. Ça peut être du à ça ? Quelqu'un a le même problème ?

Je comptes demander une clé beta si sa continue, car moi j'ai envie de tester, comme tout le monde. Y'a pas de raisons que tout le monde teste sans clé et que moi je ne puisse pas.

Bon je voyage avec ma mule level 3x, je peux pas voire l'aspect de mon eni, les sort de mon eni, mes dragodindes, le contenu de mon level et comble du comble je vais en 4,-3 et je tatone contre les murs à la recherche de la maison.
Elle s'est fait aspirée dans un trou noir ?
Message supprimé par son auteur.
J'adore le test : Se connecte, page noir, report, bye bye. Durée du test = 5 seconde.

Et oui par le biais de la beta test t'en profite pour découvrir le jeu, tu "test" le graphisme du jeu, tu "test" l'aspect de ton personnage.
Tester avec un enu level 34 que je joue depuis 2 ans pour faire des échanges entre ma banque et bonta, non merci. Je sais pas jouer enu, je suis restreint à un contenu ridicule, j'ai pas d'objet dessus pour voire leur aspect visuel, et donc peut être desceller un problèmes sur ceux ci, j'ai pas le niveau pour aller tester autre choses que du bouftou.

Si la beta test se résumer à être dans un espèce de cadre professionnel dénué de désir de découvrir le nouveau jeu qu'ils nous prépares, je pense que peu de gens y seraient aller.
Moi j'ai envie de voire tout le jeu, d'aller taper des gros mobs pour voire leur ia et peut être trouver des problèmes, de monter une dragodinde pour voire comment elle coure, si mon eni est bien posé dessus.

Donc oué je compte demander un accès, accès que je devrais avoir là.

Et au passage c'est pas "le jeu qui marche pas chez moi". C'est bien un problème venant d'eux, car que un de mes persos fonctionne pas et les autres si, je peux changer 20 fois d'ordis ça marchera toujours pas.
Il faut en gros compter 30 minute pour les maj l'installation etc. J'aime bien la 2.0 niveau décors mais elle présente des petits défaut qui sont assez embétant.

Du genre en 1 tour tu peux lancer que 2 sorts a tout cassé a cause des lags ( on met sa sur la béta )

Les personnages sont comment dire ... Sympa mais pas si beau que sa. Et les dragodindes je pense qu'il devrait y avoir un sacré boulot sur nos dinde chérie. Ils sont Ogm une petite tete pour un corp large comme une maison .

Esperon que la sortie officiel sera mieu que ceci Je pense que ankama va perdre pas mal de gens et donc d'argent .

Petit probleme aussi sur la barre des sorts je trouve qu'on ne s'y retrouve pas du tout dans les sorts. C'est peut etre une idée

EDIT: Mais bon ce n'est que la béta !!
Je l'ai téléchargée ce matin ( bug avec l'AV) et ça m'a prit environ 15 minutes pour pouvoir jouer. Je pense que le soucis c'est que tout le monde télécharge en même temps ce qui doit faire déconner l'udapter ou un truc comme ça.
30minutes pour télécharger aussi.

Arriver sur place, je ne reconnais même plus mon personnage.
Je met 5minutes à voir où étaient les menus, à me familiariser avec.
5 minutes de plus pour aller vers mon coin où je traîne.
Ça lag encore, de plus en plus, j'hésite à quitter.
Je décide de faire un combat, mon lapino ressemble plus à rien, en dirait une peluche gagner à la tombola.
15 secondes pour lancer un sort...
4minutes plus tard combat fini.
Agro à la sortie par une troupe de gens malgré que ça soit la bêta, faut bien tester les pvp .

Sinon les menus sont plutôt bien fait, les personnages bien dessinés , certains familiers sympa aussi, rien à dire la dessus bon boulot.

Mais on change de jeu en dirait et ça me plait pas personnellement.
Message supprimé par son auteur.
Me revoilà, en fait je venais juste pour demander pour savoir si j'étais le seul à ne pas avoir de son, alors que pourtant j'ai décoché la case " désactiver le son " ?
Et si quelqu'un a eu ce problème et qui l'a réglé, j'aimerais bien savoir comment

PS : si j'arrive à le remettre, je dirais comment j'ai fait si d'autres personnes sont dans mon cas
PPS : Je tiens seulement à faire la remarque que je suis agréablement surpris de la vitesse à laquelle les mobs jouent, ils lancent leurs sorts, font leurs déplacements et passent directement leur tour.

[Modéré par Seif' : Non.]

Ma réaction c'est que AG offre un après midi de test à tout le monde et que chez moi ça marche pas. Je fais partie de ce tout le monde, y'a marqué sur le site off que j'ai accès à cette beta, de la même manière que tout le monde.
Je paye mon abonnement comme tout le monde.
Mais je n'y ai pas accès comme tout le monde. En partant de ça, non ce n'est pas normal ! Donc oui cet après midi de test, d'un point de vue de normalité et d'éthique, AG est censé me le donner.
Bien sûr d'un point de vue de la loi et technique ils peuvent ne pas me le donner. Et les connaissant c'est surement ce qu'ils feront.

Si demain ton abonnement marche pas, que tout ceux des autres marchent, bah je suis sûr que tu ira râler quelque part, soit au support soit ici. Et bah c'est le même principe.

J'ai pris mon après midi pour tester, j'aurais pu aller travailler, me faire de l'argent, ou tout autre chose, nan je suis ici devant mon ordi pour tester et je peux pas tester.

Maintenant j'ai plus qu'à prier pour qu'on déplace pas ma maison (vu qu'elle a disparu de l'emplacement où elle était.) ou pire, qu'on me la supprime pas. Mais bon encore une fois c'est normal d'annoncer des trucs qui sont faux. Il me semble bien avoir lu "Vos maisons se trouveront toujours au même nombre de map que votre zaap à côté duquel vous l'avez achetez, etc etc. Ma baraque j'ai beau eu la chercher, j'ai compté, y'a le bon nombre de maison partout, la mienne a disparu pour laisser place à : un mur.

Et mon enclos c'est transformé en enclos 2 place. Le même, même nombre de map du zaap (2) mais un 2 place. Alors où est le mien, mystère.
J'achète des emplacements stratégiques et on me décale tout -_-'.
Et si ma maison se retrouve au dessus du zaap, au même nombre de map, et mon enclos en dessous du zaap au même nombre de map. Bah j'aurais plus 0 map entre ma maison et mon enclos, ce qui est le but recherché en 1.29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés