[Modéré par Seif' : Non.]
Ma réaction c'est que AG offre un après midi de test à
tout le monde et que chez moi ça marche pas. Je fais partie de ce tout le monde, y'a marqué sur le site off que j'ai accès à cette beta, de la même manière que tout le monde.
Je paye mon abonnement comme tout le monde.
Mais je n'y ai pas accès comme tout le monde. En partant de ça, non ce n'est pas normal ! Donc oui cet après midi de test, d'un point de vue de normalité et d'éthique, AG est censé me le donner.
Bien sûr d'un point de vue de la loi et technique ils peuvent ne pas me le donner. Et les connaissant c'est surement ce qu'ils feront.
Si demain ton abonnement marche pas, que tout ceux des autres marchent, bah je suis sûr que tu ira râler quelque part, soit au support soit ici. Et bah c'est le même principe.
J'ai pris mon après midi pour tester, j'aurais pu aller travailler, me faire de l'argent, ou tout autre chose, nan je suis ici devant mon ordi pour tester et je peux pas tester.
Maintenant j'ai plus qu'à prier pour qu'on déplace pas ma maison (vu qu'elle a disparu de l'emplacement où elle était.) ou pire, qu'on me la supprime pas. Mais bon encore une fois c'est normal d'annoncer des trucs qui sont faux. Il me semble bien avoir lu "Vos maisons se trouveront toujours au même nombre de map que votre zaap à côté duquel vous l'avez achetez, etc etc. Ma baraque j'ai beau eu la chercher, j'ai compté, y'a le bon nombre de maison partout, la mienne a disparu pour laisser place à : un mur.
Et mon enclos c'est transformé en enclos 2 place. Le même, même nombre de map du zaap (2) mais un 2 place. Alors où est le mien, mystère.
J'achète des emplacements stratégiques et on me décale tout -_-'.
Et si ma maison se retrouve au dessus du zaap, au même nombre de map, et mon enclos en dessous du zaap au même nombre de map. Bah j'aurais plus 0 map entre ma maison et mon enclos, ce qui est le but recherché en 1.29.