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Imho il reste facile un an avant que le "2" sorte

Stalias: EQ2 j'ai l'impression que c'est un jeu de quêtes. Tu me diras je suis lvl 13, mais je vois pas pourquoi ça changerait. Cela dit, si SOE me laissait sortir de l'ile de test, j'aurais joué comme un HCG et je serais monté lvl 25, mais bon.
Citation :
et KO c'est un F2play tous bidon j'avais déjà test.
le problème de ko,c'est surement pas son gameplay, ni le fait qu'il soit bidon..ou pas

son problème ,c'est k2network..
j'ai jamais vu un jeu avec autant de cheat, de magouille avec les mj, de hack(les vrai..pas celui où on t'a volé ton mdp alors que tu l'as donné 2jours plus tot à un soi-disant ami)

oh,j'allais oublier..
leur unique solution à tous les problèmes,c'est un rollback(3-4 jours ou plus)
Citation :
Publié par Olblach
Dans cette optique je vois bien Anarchy Online, encore que l'aspect group et craft sera à confirmer.
Je sais pas si ça a changé depuis l'époque (j'avais arrêté un peu après la sortie d'Alien Invasion), mais être en groupe c'était le seul moyen de pex efficacement arrivé à un certain niveau (par contre le farm - en rush de mission ou farming de mini-boss - était bien plus efficace/rentable en solo selon la profession)

Je me rappelle pendant Shadowlands (le premier vrai add-on du jeu), y'avait des spots de mobs clairement plus rentable que tout le reste (les gros golems de pierre) et quand un groupe se montait pour farmer un spot, c'était souvent pour squatter toute la journée (avec du monde en "file d'attente" pour remplacer les faibles qui partaient au bout de seulement quelques heures ). D'ailleurs c'est ce qui m'avais fait arrêté le jeu, j'en pouvais plus de taper les mêmes mobs pendant des heures pour une barre d'xp qui avançait comme un escargot ...

Le craft par contre était loin d'être intuitif ou vraiment utile (si l'on admet que combiner des drops de gros boss ça relève du farming/PVE et non du crafting) à part pour des rerolls/persos pauvres.

Mais par contre pour tester c'est nickel, tu peux avoir accès au jeu de base gratuitement le temps de te faire une idée (même si les zones bas niveau de Shadowlands étaient clairement plus agréable pour monter en niveau que celles d'origine)
Citation :
Je sais pas si ça a changé depuis l'époque (j'avais arrêté un peu après la sortie d'Alien Invasion), mais être en groupe c'était le seul moyen de pex efficacement arrivé à un certain niveau (par contre le farm - en rush de mission ou farming de mini-boss - était bien plus efficace/rentable en solo selon la profession)

...

Le craft par contre était loin d'être intuitif ou vraiment utile (si l'on admet que combiner des drops de gros boss ça relève du farming/PVE et non du crafting) à part pour des rerolls/persos pauvres.
le craft dans ao relève du twink.
tous le monde peut faire du craft ,il suffit d'avoir distribué ses ip là où il faut.
certaines proff ont plus facile(buff,item) ce qui fait que généralement ce sont elles qui peuvent crafter le matos hl avec comme malus que le perso sera moins efficient que celui qui ne craft pas à niveau équivalent,proff identique.

néanmoins avec le trickle down, on peut facilement faire du mid lvl(ql 200) vers le niveau 180 sans etre gimpé

alors évidement les ip ,tu les as en levelant.


donc le craft ne monte pas en ne faisant que craft.
le pire étant qu'on ne peut pas level up avec le craft(<-il rapporte de l'xp)..il faut buter un mob , ne serait-ce qu'un pour level up.
Sinon tu as Ryzom :

Le seul probléme sera l'univers, qui est plus futuriste/fantastique que medieval/fantastique.

Sinon, tu évolue sur 250 niveaux, les quétes ne donnent pas d'xp mais que de la reputation donc pour up c'est du bash pur.
Pas de vrai classe, en combattant au corps à corps tu up ta branche de combat, en combattant avec la magie tu up ta branche de magie et au fur et à mesure tu te spécialise (ex : commences en combat au corps à corps pour finir à combat avec une masse à deux mains).

Libre à toi de pouvoir augmenter toute les branches, donc ça peut être long^^

Le craft est extremment important puisqu'il constitue une classe à lui seul tout comme la récolte de matières premières.

Le jeu en groupe est presque indispensable vers le niveau 80, tu peux jouer seul mais ça sera trés long et surement chiant (note que pour certaines branches en magie tu es obligé de jouer en groupe : soin, magie débilitante et neutralisante...)
Salut,

Juste pour vous remercier de toutes vos propositions

Pour l'instant FFXI a ma préférence... j'en ai pas vu grand chose encore mais bon

Pas pu tester Darkfall hélàs mais un full PVP est peut être un peu trop violent pour moi (perdre tout mon stuff j'ai du mal)

Je testerais AO et Ryzom

Ko je n'accroche pas, le graphisme me fait penser à l'alpha de daoc, je suis pas difficile mais là j'aurais du mal à m'immerger
bon ben j'ai trouvé mon rêve moi WW2 : battleground europe , aucune quête que du pvp une phase de pex qui ma l'aire juste impossibles ou qui nécessite plusieurs année de jeu je pense , des bataille a plusieurs centaine de joueur donc on se sens vraiment appartenir a un groupe.

c'est vraiment impressionnant quand on se retrouve une 50 aine a chargé pour pénétrer dans un village avec les blindé a nos coté qui tire de partout et la bataille ariennes au dessus pour contrôler le ciel et donc les bombardement, on se sent tous petit et avec le nouveau moteur graphique qui arrive ça va juste être énorme
ta sa
ta infinity online

dofus ( qui correspond a tes critère mais le combat ne bouge pas a par a haut niveau )

rune of magique style wow mais un frree2play mais tu doit avoir une machine qui tien la route le client d'installation fait 4G
__________________
megalloop
serieusement ^^" go aion va pas plus loin .. du bash en boucle ^^ groupe .. OUI car faut groupe pour pas se faire kill par les bus donc bash en group fortement conseille
craft long .. ET PAS DE RECOLTE !!!
et y'as du monde
Citation :
Publié par archeur
serieusement ^^" go aion va pas plus loin .. du bash en boucle ^^ groupe .. OUI car faut groupe pour pas se faire kill par les bus donc bash en group fortement conseille
craft long .. ET PAS DE RECOLTE !!!
et y'as du monde
Pas de récolte faut pas exagéré, la récolte de vitalité (minerai, plante, etc ...) est indispensable pour confectionner les produits fini (c'est pas en achetant à l'ah que vous arriverez à faire vos armures à moins d'avoir un abonnement aux gold seller), et la récolte d'ether est tout aussi indispensable et extrêmement longue et fastidieuse à monter.

Le craft n'a rien d'exceptionnel en dehors du fait qu'il est réellement utile pour s'équiper (ce qui est rare de nos jours). La récolte semble inutile pour grimper en niveau de craft du fait qu'il y a ces work order qui ne demandent que des compos acheté à des prix exorbitant à un pnj.

Le jeu en groupe pour bash du mob oui, mais évitez de faire clerc si vous souhaitez avoir un portefeuille garni pour payer vos sorts, vous mourrez en moyenne trois fois plus que le reste du groupe et êtes toujours le premier à mourir (oui je sais vous dans vos groupes opti vous mourez jamais, mais en pick up c'est autre chose même en pick up de bonne qualité). Le leveling est surtout douloureux au niveau du portefeuille (IG). Toute la difficulté du jeu tourne autour des Kinah.

En gros ce jeu tourne entièrement autour du dieu Kinah (la monnaie locale) et les GS se gavent et prospèrent comme du chiendent. Ce qui augmente la densité de population des zones

Aion demande au joueur de ne vraiment pas être exigeant vis à vis du contenu (très light dans tous les aspects) et si vous aimez le bash ce jeu est fait pour vous.

Les deux autres plus sont la qualité esthétique du personnage et le craft utile pour s'équiper. Pour le reste tout est de qualité plus ou moins moyenne voir médiocre. Mais comme il n'y a rien de mieux ces temps ci du côté du "next gen" il aura son petit succès.
PvP
Tu t'es arrêté à quel niveau ? Moi, je suis assez fan, surtout depuis que j'ai mis les pieds dans les abysses.
Un des trucs qui rend le jeu intéressant, c'est quand même le PvP qui fonctionne bien et assez nerveux (système de combat + du monde sur les serveurs)
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