[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sylf pensez à mettre le paquet dans l'IG pour la prochaine fois, franchement les joueurs en ont vraiment besoin.
Y'a que ça qui marchera vraiment.
Je veux dire, si j'ai pu m'énerver c'est que pour moi les events c'est devenu la seule chose qui ajoute du contenu -que l'on attend depuis x années- du coup quand ils sont fait à la va vite ça donne un sentiment de frustration énorme, et ça nous laisse une image de bidule trafiqué à la va vite. On sait que c'est pas l'image que vous voulez donner de vous.
Citation :
Publié par Vaiana
Quelque chose que je me demande depuis le début : tout le monde à sa chance ? Ou alors juste le premier à lancer, et ainsi de suite jusqu'à les avoir vaincu ?
Une fois qu'ils sont là, ils restent (même si ils changent parfois de map). Etant donné que même s'ils meurt, il n'y a pas de Krokilles en place, ce sont eux qui reviennent.
Çà permet à tout le monde de tenter sa chance, même si on n'était pas là au moment de leur apparition.

Quant à l'impression de « bidule trafiqué à la va-vite »... Bah, ce n'est pas vraiment le cas, on y a quand même bien travaillé au cours du mois dernier, mais il y a quand même un peu de ça. Je veux dire, vous étiez prévenus : pas de contenus avant DOFUS 2.0.
Toutefois, pour bien finir la période DOFUS 1.29, on a souhaité mettre le paquet avec plusieurs events de toutes sortes, pour ne pas « juste » attendre DOFUS 2.0. On avait donc des moyens limités, peu de temps à disposition pour le faire, mais on a été en mesure de vous offrir quelque chose.

On dira que je prêche pour ma paroisse, mais j'ai tendance à penser que c'est mieux que rien, malgré les quelques problèmes (qui sont bien moins nombreux que lors du Goultarminator, qu'on se le dise ).
Sur Rykke, nous avons vidé de 21h à minuit le fond du sanctuaire/sous-terrain sachant que beaucoup de gêneurs (pex/drop/ceux qui vont au dj/...) seraient présents. On voulait juste maintenir le petit nombre de krokille à ce moment vu que c'est impossible de réussir avec un seul gêneur. Vers minuit, s'il y avait un gêneur, nous l'agressions s'il ne voulait pas prendre part à l'event (et ça marchait, avec une dizaine de lvl 200 au pont dragoeuf). Comme prévu, plus aucun gêneur, nous avons pu terminer l'event vers 2-3h.

En gros, pour les autres serveurs, ne tentez pas avant 21-22h, et espérez que personne ne fasse de nuit blanche pex/drop. Bonne chance surtout ^^

PS : On était seulement 3 à décider de faire sérieusement l'event et contacter le monde à venir.
Le plus important comme le dit Miyuki c'est d'épurer la zone avant de faire une recherche minutieuse des map qui n'ont pas repop. Pour le reste j'ai toujours pas bien compris comment ils ont pu repop ce matin mais on s'en plaindra pas
Petit message pour indiquer l'avancement du combat sur Rykke:
-Grozilla a perdu plus de la moitié de sa vie
-Grasmera, plus d'un tiers
- déjà plus d'une heure de combat

Sinon, je vois que certains se remotivent , je leurs souhaite donc bonne chance pour la destruction massive des krokilles
Bah au pire y a gladiatroll,
C'est pas officiel, mais ça relaye les infos sur le jeu, sans la pub et avec les différentes sources.
Perso je le trouve complet mais bon ...
Quand les joueur font le boulot de com

Et pourquoi pas l'implantation d'un calendrier en jeu comme sur wow ?
Ou d'un panneau d'affichage au château avec des infos sur le jeu aussi.
Toutes les Krokilles mortes depuis une bonne heure en Jiva et pas de repop des bêtes, pourtant ya pas mal de monde qui tuent des dragoeufs, vraiment pas mal de possibilités de repop.
SiOuplait Sermon une Vidéo !

Na mé vous pouvez faire une tite vidéo de G and G pour le serveur Lily qui ne verra pas de si tôt les deux gros pi ces toujours sympa quand une belle vidéo sort

Merci d'avance cordialement Naze !

P S: g² pour R-E et Djaul ^^'
Citation :
Publié par NazouilleuH
SiOuplait Sermon une Vidéo !

Na mé vous pouvez faire une tite vidéo de G and G pour le serveur Lily qui ne verra pas de si tôt les deux gros pi ces toujours sympa quand une belle vidéo sort

Merci d'avance cordialement Naze !

P S: g² pour R-E et Djaul ^^'
On a le début du combat sur R-E mais la fin de combat était tellement tendue que ower n'a pas penser à relancer la vidéo à la fin parceque c'était vraiment long :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés