Quelque chose que je me demande depuis le début : tout le monde à sa chance ? Ou alors juste le premier à lancer, et ainsi de suite jusqu'à les avoir vaincu ?
Une fois qu'ils sont là, ils restent (même si ils changent parfois de map). Etant donné que même s'ils meurt, il n'y a pas de Krokilles en place, ce sont eux qui reviennent.
Çà permet à tout le monde de tenter sa chance, même si on n'était pas là au moment de leur apparition.
Quant à l'impression de « bidule trafiqué à la va-vite »... Bah, ce n'est pas vraiment le cas, on y a quand même bien travaillé au cours du mois dernier, mais il y a quand même un peu de ça. Je veux dire, vous étiez prévenus : pas de contenus avant DOFUS 2.0.
Toutefois, pour bien finir la période DOFUS 1.29, on a souhaité mettre le paquet avec plusieurs events de toutes sortes, pour ne pas « juste » attendre DOFUS 2.0. On avait donc des moyens limités, peu de temps à disposition pour le faire, mais on a été en mesure de vous offrir quelque chose.
On dira que je prêche pour ma paroisse, mais j'ai tendance à penser que c'est mieux que rien, malgré les quelques problèmes (qui sont bien moins nombreux que lors du Goultarminator, qu'on se le dise  ).
|