[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces toujours sympa d'avoir une trace vidéo d'un event quelque qu'il soit et je pense que y'a un chouette montage a faire sur cette event si personne ne peut ou ne veut le faire je veux bien vos conseil pour le faire moi même .

Pit même sachant que je suis l'un des seul a booster mon serveur et que la délivrance n'arriveras que demain en fin de soirée normalement un avant gout ne ferais pas trop de mal .

Cordialement Naze .
Citation :
Publié par Nikkau
Je sais pas pourquoi tu veux tant une vidéo, le combat en lui-même est sans intérêt avec les problème de design des mobs.

Une team opti pourrait sûrement tuer le groupe en 20 min, voir moins.
Tu m'as fais drôlement rire. 2o minutes ? Tu as tapé ces mobs ou tu parles à l'arrache pour faire style ? Du moins j'en doute BEAUCOUP de ton 2o minutes.

Edit pour dessous : Cool. Au moins une représentation des 2 gros Dragons .
On a filmé le combat avec ExiTeD (même si ce n'est rien de très exaltant), il sera disponible sur son site prochainement.

Sinon:
Citation :
Publié par Tikounay.
Tu m'as fais drôlement rire. 2o minutes ? Tu as tapé ces mobs ou tu parles à l'arrache pour faire style ? Du moins j'en doute BEAUCOUP de ton 2o minutes.
En jouant lentement, avec une team non optimisée, càd des persos qui servent à rien, en jouant lentement, on mets 5X mins, je suppose que des gens ont déjà mis moins genre 40 minutes.

Mais sinon, la même technique, en remplacant les persos qui étaient là pour décorer par 2 Osas boostants les ennemis (technique notamment utilisée sur Rushu, à voir combien ils ont mis déjà eux), ça ira très vite, en gérant bien, avec vulné etc. Ils se font facilement du -10 000 par tour.
Citation :
Publié par Dy Seath
On a filmé le combat avec ExiTeD (même si ce n'est rien de très exaltant), il sera disponible sur son site prochainement.

Sinon:

En jouant lentement, avec une team non optimisée, càd des persos qui servent à rien, en jouant lentement, on mets 5X mins, je suppose que des gens ont déjà mis moins genre 40 minutes.

Mais sinon, la même technique, en remplacant les persos qui étaient là pour décorer par 2 Osas boostants les ennemis, ça ira très vite, en gérant bien, avec vulné etc. Ils se font facilement du -10 000 par tour.

En jouant sur RDS, ouai. Mais c'est pas super amusant comme combat.

On avait une team très optimisé, sans feca. On a mis 1h49 à les descendre à coup de cac, sous DP and co.

Après, même avec RDS, le 2o minutes n'est pas atteignable à mon sens.
J'avoue que la vidéo que j'ai prise sur Rykke n'a rien de très palpitante...

Seules les 20 premières minutes sont dignes d'intérêt, là où on voit 8 aventuriers en train de luter contre la mort avec un éca qui essaie de passer des Crit Caengal sur le Grozilla et deux xélors s'acharnant sur son comparse à coup de démotivations.

Le reste de la vidéo, c'est simplement 200 000 points de vie a tuer a coup d'ougarteau, kukri et divers CaC.

J'pense qu'on est les seuls à être parti dans cette optique là ce qui rend cette victoire encore plus unique x)

Sinon c'est sur que si c'était à refaire, ce serait avec 3 féca et gogo RDS.
Les gros sont sur Pouchecot, mais pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé comme les battre, nous essayons.

(dans le combat que nous avons fait contre eux, à aucun moment ils ne se sont tapé, c'est pas très normal?)
Bon, on a testé pour vous le tuage de G&G en les finissant par un porteur de la Dragoune Noire, vous allez pas en revenir de ce qui va suivre :

Et bien, c'est incroyable, c'est extraordinaire, du jamais vu dans tout Dofus, il ne se passe absolument... Rien !

Même pas comptabilisé dans les trophée affichés, et c'est bien dommage.

(Voilà, au moins ça c'est fait)
Citation :
Publié par Harpagon
Bon, on a testé pour vous le tuage de G&G en les finissant par un porteur de la Dragoune Noire, vous allez pas en revenir de ce qui va suivre :

Et bien, c'est incroyable, c'est extraordinaire, du jamais vu dans tout Dofus, il ne se passe absolument... Rien !

Même pas comptabilisé dans les trophée affichés, et c'est bien dommage.

(Voilà, au moins ça c'est fait)
Grr en lisant le debut j'avais cru il y aurait eu quelque chose

Rien de neuf sur Hécate sinon?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Leurs Gain d'exp a été revalorisé ou Vous étiez tous Blind sagesse ? ><

On avait pas mal de sagesse pour certains, sinon j'en sais rien.

Est-ce que leur niveau est fixe ? Sinon ça peut éventuellement venir de là.
Il n'est pas sensé ne plus y avoir de repop de crokilles après l'apparition des deux gros ou est-ce qu'il faut tout reprendre? Je pose juste la question comme je viens de croiser un groupe à crokille sur Djaul et que je me sens modérément motivé pour refarmer toute l'île...
Citation :
Publié par By.SS
Fini sur pouchecot 2h50 de combat donc légèrement long x)
Oui en effet c'était long ^^

On a improvisé ça vite fait en mode full fécas, donc trêve/débuff. C'était pas la méthode la plus optimisée ni la plus subtile, mais bon on s'est bien amusés quand même, une team avec des joueurs vraiment sympas !
Les deux gros ont été tué sur silou en 43Min exactement.

(et chal réussie $)

http://img209.imageshack.us/img209/4721/grozilla.th.jpg

Edit @ Silouate :

Je tient à dire merci a tout ceux qui nous ont aidé / soutenu / accompagné durant cette semaine si jamais ils venaient a passer ici.

Merci les gars et "Good game"
Citation :
Publié par Slumdog
Tout est clean depuis un moment chez nous et ils ne se sont pas encore montrés.

Si Sylfaen fait le couche-tard ça nous arrangerait je pense.
Pareil sur amayiro, toutes les maps sont clean, mais pas de respawn. On continue nos recherches, ils se cachent surement quelque part.
Le lien pour la Vidéo du Premier Down des deux bêstioles sur Jiva.

La vidéo dure 1H et y'a quelques moments où elle est mise en pause.
Excusez moi d'avance pour le client en Anglais

Exi,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés