Le kralamour encore et malheuresement solotable

Répondre
Partager Rechercher
Donner un coût de 0 PA me semble impossible, par contre rendre les PA du sort lancé dans le sort (comme le sort Roulette chez l'Ecaflip) doit être pas mal je pense pour contrer le poison Sadida.
oué bon en même temps si le combat dur 3h, je comprends que se soit pas une priorité pour ankama...

faut vraiment avoir la fois pour un combat contre un boss qui dur 3h
Un sort 0 PA peut être donner.

Suffit de mettre une limite de lancé par joueur par tour pour ne pas bourriner trop un joueur et une limite de lancé par tour pour ne pas bourriner toute l'équipe.
Avec un sadida avec 7 PM et 7 Enus qui jouent avant le sadida, il y a moyen de placer le sadida lors du premier tour derrière les rochers, il faudrait un screen avec la grille et la grille de placement au lancer du combat pour être sur.

Ensuite il faut prendre en compte que comparé à avant le sadida doit bouger, pour avoir une ldv, ce qui allonge la durée d'un tour. Si le sadida fait du 150 par paralysant et qu'il doit down 5000 pdv, il faut 250 tours.

Se cacher derrière un tentacule n'est pas très viable, on ne sait pas vraiment ou le tentacule va repop, si en se décalant on aura la PO nécessaire, puis 2 tours sur 4 il faut lui retirer des PM, lourd.
Ce n'est qu'une des 10 000 failles exploitables délaissé par les devs hein..
Puis bon je dis exploitable mais 1 combat de 4h ou + pour rien xp et drop quedal, merci le sadi lvl 100 en pano de classe, hin..
( pis faut co 48 comptes si personne ne le fait à côté de toi aussi, vla le bordel )
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Avec un sadida avec 7 PM et 7 Enus qui jouent avant le sadida, il y a moyen de placer le sadida lors du premier tour derrière les rochers, il faudrait un screen avec la grille et la grille de placement au lancer du combat pour être sur.
ET bah écoute là il mériterait de gagner, parce que se faire chier à faire une team aussi nulle et un combat 5 ou 6 heures pour un malheureux parceque bon l'xp ...
au lieu de chercher une vraie team et de le poutrer en 30 minutes .

Sinon un sadida seul, niveau 100, 110, 120 ... tout ce que vous voulez, n'arrive pas en vie aux rochers.
Alors arretez de vous casser la tête, y'a plus personne qui va faire joujou avec un sadi pour tuer le krala.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
ET bah écoute là il mériterait de gagner, parce que se faire chier à faire une team aussi nulle et un combat 5 ou 6 heures pour un malheureux parceque bon l'xp ...
au lieu de chercher une vraie team et de le poutrer en 30 minutes .

Sinon un sadida seul, niveau 100, 110, 120 ... tout ce que vous voulez, n'arrive pas en vie aux rochers.
Alors arretez de vous casser la tête, y'a plus personne qui va faire joujou avec un sadi pour tuer le krala.

Allez hop quelqu'un qui n'a pas compris, j'ai dis qu'il le solotait, mais qu'il emmenait des amis à lui pour avoir la pp nécessaire pour dropé et xp.

De toute façon jol et de nombreux membres veulent à tout prix cassé le posteur en disant osef§§§

Et une vraie team faut l'avoir hun, toute le monde n'est pas à 8 comptes ou bien aie une guilde de THL.
Allo allo,

L'arbre du sadi 100 encaisse pas assez, c'est solotable à partir du 160-170, avant l'arbre a pas assez de vita, et il faut pas que le krala cc toussa.

En bref c'est plus rapide avec une team normale, donc ça sert a rien de modifier.
Citation :
Publié par Bworlia
Allez hop quelqu'un qui n'a pas compris, j'ai dis qu'il le solotait, mais qu'il emmenait des amis à lui pour avoir la pp nécessaire pour dropé et xp.

De toute façon jol et de nombreux membres veulent à tout prix cassé le posteur en disant osef§§§

Et une vraie team faut l'avoir hun, toute le monde n'est pas à 8 comptes ou bien aie une guilde de THL.
Et bah ils le font pas, ou ils le font en 5 ou 6h je vois pas le problème.
Les probabilités que le sadi arrive en vie sont très minces, et puis déjà un sadi lvl 110 et ses 8 enus lvl 1000 aec à peine de 1000 de vie ont de forte chance de ne pas passer la salle du Roi.
Déjà à la premiere page t'essayais de convaincre tout le monde que le krala n'avait pas de ligne de vue ... Alors bon oui je te le dis clairement y'a qu'une case qui met le sadi à l'abri.
Voilà t'es content il est solotable et alors ?
Des kralas j'en ai fait, et tes sadidas j'en vois aucun, pourquoi ? parce que c'est deux fois plus long qu'avant et que c'est pas rentable et si le type fait une erreur parce que ça le soule, ou qu'à un moment il en a marre, c'est fini.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Allo allo,

L'arbre du sadi 100 encaisse pas assez, c'est solotable à partir du 160-170, avant l'arbre a pas assez de vita, et il faut pas que le krala cc toussa.

En bref c'est plus rapide avec une team normale, donc ça sert a rien de modifier.

Bizzare me semble que lorsque Boing a soloté le krala à coups d épouvante direct ankama a mis un effet enraciné sur le krala. (en 4h30)
Citation :
Publié par Kaw'
Donc là faudrait mettre une imu au poison ?
ou alors, on fais une Ia qui fais rien quand y a rien a faire, au lieu de prednre 15 pa dans le vide (vive laetux, on a besoin de toi)
Ben écoutez, si y'a des gars qui sont prets à jouer 4h comme des bots avec une team morte AFK puisque inutile, c'est cool. Perso j'trouve ça plus intéressant de la jouer "normal" et de la rush pour essayer d'en faire deux dans la foulée .

Si vous avez pas compris qu'il existera toujours un faille avec les dégats de poussée ou les poisons, ben voilà, bienvenu dans dofus.

Puis si vous avez peur que les bas level fassent descendre le prix des ventouses/encre, et que cela créé un déséquilibre, ben c'est pas demain la veille, parceque deja faut battre un roissingue avec tous ses potes, et une équipe de level 100 ce fait déboiter, pour la plupart.
Citation :
Publié par Mr-Clodo
Bizzare me semble que lorsque Boing a soloté le krala à coups d épouvante direct ankama a mis un effet enraciné sur le krala. (en 4h30)
Boing était 199 à cette époque, et à ce lvl, t'as moyen de trouver une team pour le faire 2 fois en une ouverture, donc au choix...
Citation :
Boing était 199 à cette époque, et à ce lvl, t'as moyen de trouver une team pour le faire 2 fois en une ouverture, donc au choix...

Mais sa n'empêche qu'Ankama a réagis à ce problème. Le soucis vient du fait que le mob est solotable alors qu'il ne devrais pas c'tout (peu importe le temps)
Je ne saurais plus dire où j'ai lu ça (forum 48 sur les dégâts de poussée, je pense.), mais les développeurs comptent immuniser les monstres qui ont 100% de résistance ou plus partout aux dégâts de poussée/poison etc. (Genre Kimbo, Gourlo, Rasboul, Kralamour tuable aux dégâts de poussée.)
Citation :
Ouai, mes il la fait justement pour prouver qu'il avais une faille et non pour en abusé.
Alors que la des personne qu'il arrive pas a le faire, vont prendre des mule et le soloter. Donc je trouve que ceci est une faille et non une technique.
Citation :
Publié par maya-labeille
Ouai, mes il la fait justement pour prouver qu'il avais une faille et non pour en abusé.
Alors que la des personne qu'il arrive pas a le faire, vont prendre des mule et le soloter. Donc je trouve que ceci est une faille et non une technique.

Boing a soloté car toute sa team est morte, nuance.
Citation :
Publié par Pyrouli
Je ne saurais plus dire où j'ai lu ça (forum 48 sur les dégâts de poussée, je pense.), mais les développeurs comptent immuniser les monstres qui ont 100% de résistance ou plus partout aux dégâts de poussée/poison etc. (Genre Kimbo, Gourlo, Rasboul, Kralamour tuable aux dégâts de poussée.)
Super pour les pandamanis machin du donjon MP. Deja que la salle est chiante, mais s'ils font ça elle sera gratinée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés