[SUJET UNIQUE]Serveur de connexion down 01/11/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arthe
Euh...Bah...Ils ont le meilleur du monde...Wow,EvE online,les site gouvernementaux et co ² sont héberger la bas...
Ils ont pris le bas de gamme alors, les serveurs dans la cave.

J'déteste quand j'me déco pour prendre ma mule hdv et que ça crash...
Citation :
Publié par Arthe
Euh...Bah...Ils ont le meilleur du monde...Wow,EvE online,les site gouvernementaux et co ² sont héberger la bas...
Je crois que ce sont les serveurs le problème, si il y a une différence.
Citation :
Publié par Ziwax
Ca ne m'est jamais arrivé, mais si on est deco d'Oto-Mustam, qu'on ne peut se reco et donc qu'on meurt.

Peut on demander un rollback du compte au support?(Ou un truc du style quoi).
Non, t'es baisé.
Citation :
Publié par Kamouloroxor
Ça fonctionne!
AhAhAh...

bon c'est devenu un truc normal les coupures de serveurs de connections le week-end ??? ^^"
Beaucoup de turbulence, mais c'est bon chez moi.
@Ziwax Il est déja arrivé qu'ils fassent un RB pour des gros srash, mais la ... j'sais pas, et faudrait qu'il y est beaucoup de plaignant, parce qu'un RB pour 20 personnes :/

Désolé si ta perdu ton perso
Citation :
Publié par Baignoire
J'y crois pas du tout. Source ?
Bah la dernière fois y'a eu une coupure de courant chez leur hébergeur et béh pouf EvE marché plus et wow(les off') pareil et le site de sncf était down ainsi que daylimotion ...
Citation :
Publié par Zourgaff
Quand y'a une coupure, tous les sites (yt,dm,wow,eve ET dofus ) ne marchent pas. Coincidence ?
Oui, simple coïncidence... Quand il y a une coupure Dofus, ces sites fonctionnent très bien.
Suis-je le seul ? quand j'ouvre dofus j'ai le droit à : dofus (ne répond pas) >< alors qu'il y a encore 2 heures sa s'ouvrait la je peux même pas arriver à la page pour entrer mes ID
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Suis-je le seul ? quand j'ouvre dofus j'ai le droit à : dofus (ne répond pas) >< alors qu'il y a encore 2 heures sa s'ouvrait la je peux même pas arriver à la page pour entrer mes ID
Oui, j'ai réussi a me co à l'instant d'ailleurs.
Il y a un rapport avec le fait qu'on ne puisse pas s'abo par carte bancaire ? Ca met une erreur après que j'ai entré les informations de ma carte.
Citation :
Publié par Dialga
Oui, simple coïncidence... Quand il y a une coupure Dofus, ces sites fonctionnent très bien.
Au départ, il parle d'une coupure générale du site Telia, même si il est etonnant qu'une telle société ne soit pas equipé d'onduleurs et d'un groupe électrogène ou la coupure a duré super longtemps.(Aie aie le contrat)

Sinon les daives l'ont dit plusieurs fois, Telia c'est ce qu'il y a de mieux actuellement et oui WoW est aussi chez Telia.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Sinon les daives l'ont dit plusieurs fois, Telia c'est ce qu'il y a de mieux actuellement et oui WoW est aussi chez Telia.
Effectivement, il n'y y pas mieux. En revanche, rien ne les obligeaient à prendre du bas de gamme ... ils auraient pu prendre largement mieux si ils avaient mis un peu plus d'argent.
Citation :
Publié par Dialga
Coupure chez Telia, l'hébergeur de ces sites. Et oui SuperTroll, le super héros plein de mauvaise foi, FAIL.
Pour ma part, je constate juste que en ce jour de grande affluence, j'ai des périodes de connexions simultanées trop nombreuse de 30min, et des files d'attente monstrueuses, c'est tout. ( Sauf si on a une livebox avec des micro-coupures, comme moi -_-')
Plusieurs sur le serveur héroïque sont morts.

C'est stupide, ont paie pour jouer, mais on crève de leur faute, après avoir passé beaucoup de temps pour XP/stuff.

Un RB pour le serveur Héroique ne serait pas de trop, selon bien de gens.
Citation :
Publié par Squeez
Effectivement, il n'y y pas mieux. En revanche, rien ne les obligeaient à prendre du bas de gamme ... ils auraient pu prendre largement mieux si ils avaient mis un peu plus d'argent.
Tu n'as aucune information pour affirmer cela.

Tu ne connais rien du contrat entre célia et le studio. Tu ne sais rien des caractéristiques techniques des serveurs et des installations.

Le fait d'être énervé par une panne ne te permet aucunement de dire des choses inexactes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés