/repport la commande qui fait perdre de l'xp et du loot ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand j'aurais fini de report tous les joueurs de Suthran avec mes 8 comptes je serais le seul à pouvoir monter niveau 50 et enfin je dominerai le monde !!

http://de.img.v4.skyrock.net/deb/quickstyr/pics/photo_13731454_small.jpg

AAhhh aaahhh ahhaaa h ah ahah.

Je suis diabolique .

Citation :
Publié par agecanonix01
Je sais enfin pourquoi ils vont donner aux vétérans l'amulette de l'audace....
Tu es officiellement invité à ma prochaine soirée cuir moustache ! Je t'aime papy !
Je pense surtout que ce thread aura eu 2 utilités indéniables :

1) Faire flipper/énerver bcp de monde alors que très peu seront peut être un jour touchés.

2) Augmenter les chances que se problème arrive puisque 99.99% des personnes ne sont pas au courant de ce système, lui faire de la pub (même négative) c'est s'assurer une augmentation du nombre de personnes qui en abusera.
Ah mais les fils de grunt.
C'est pour ça que hier soir je gagnais moins d'xp sur les mobs des abysses :x

Et heu.. Un hasard comme par hasard, c'est juste après avoir croisé mass Asmo. Me dites pas qu'on peut report les joueurs de la faction adverse... Si ?

Car là où je me fais 13k en général, après la séance de PvP je suis tombé à 7k et des poussières (et gain de PA réduit aussi de 13 à 11). Et ce matin, étrangement j'étais de nouveau à 13k.

Puissante suxxance que cette commande.
Citation :
Publié par Mygo

1) Faire flipper/énerver bcp de monde alors que très peu seront peut être un jour touchés.

2) Augmenter les chances que se problème arrive puisque 99.99% des personnes ne sont pas au courant de ce système, lui faire de la pub (même négative) c'est s'assurer une augmentation du nombre de personnes qui en abusera.
désolé c'etait pas le but :/ vous pouvez supprimer, j'ai un bon lot de réponses.
merci
Citation :
Publié par Zdraveï
C'est pour ça que hier soir je gagnais moins d'xp sur les mobs des abysses :x

Et heu.. Un hasard comme par hasard, c'est juste après avoir croisé mass Asmo. Me dites pas qu'on peut report les joueurs de la faction adverse... Si ?
Et voila la parano commence...

Non tu ne peux pas report la faction ennemie.
Ne nous emballons pas trop quand même.

Pour que la restriction s'applique j'imagine que pas mal de report sont nécessaires, venant de personnes différentes : en effet si j'ai bien compris, le test a été effectué en mobilisant une guilde.

Donc le premier venu qui veut t'embêter ne pourra le faire seul. Et comme je suis d'une nature relativement optimiste, j'ose espérer qu'il n'y a pas de full guildes de malveillants qui passent leur à /report à tout va.

Sinon le test effectué a au moins le mérite d'éclaircir un point : on sait ENFIN à quoi sert la commande /report !!! D'ailleurs en y réfléchissant c'est pas du tout idiot d'infliger ça aux bots du point de vue de NC Soft, puisqu'ils continuent à payer sans servir à rien a cause des restrictions qu'ils se mangent. Du point de vue des joueurs c'est moins joyeux évidemment ...
Citation :
Publié par Mygo

3) faire stopper ce système aberrant. Si on gueule fort et pas qu'en France, on sera certainement entendu.
Citation :
Publié par shojin45
Voila c'est simple si vous vous faites repport, votre gain d'xp et de loot descend en conséquence, c'est une invitation a l'anarchie car ce systeme est automatique... le cumul descend jusqu'a 0 xp/ 0 loot.

Vous les basheurs "no-brain" n'avez vous jamais remarqué une baisse d'xp sur un meme mob tué apres plusieurs heures de farm? Si oui, c'est que l'on vous a surement repport.

La commande /restriction permet de voir votre niveau de restriction.

Certains n'hésitent pas a repport les + haut lvl pour les freiner.

Au début nous avons cru a une intox, nous avons testé entre nous a quelques amis, apres 4 ou 5 repports mon xp sur un meme mob est passé de 15000xp a 8000.
Test peu glorieu car le timer est long pour repasser a la normale :/

Phase 1
You entered into the Phase 1 Restriction state because auto hunting reports have been received. The Phase 1 Restriction does not do any harm on your play.

But more reports will increase the level of restriction, which will affect your XP and item acquisition.
You can use the '/Restriction' command to see your restriction phase and the release time.
Phase 2
You entered into the Phase 2 Restriction state because auto hunting reports have accumulated. The Phase 2 Restriction lowers your XP, Kinah, and Abyss Point acquisition rates and gathering success rate.

If the restriction phase levels up with more reports, your play will be more limited.
You can use the '/Restriction' command to see your restriction phase and the release time.
Phase 3
You entered into the Phase 3 Restriction state due to the accumulation of auto hunting reports. While you are in the Phase 3 Restriction state, you cannot acquire any loot, and your EXP, Kinah, and Abyss Point acquisition rates and gathering success rate are lowered even further.

You are also banned from joining a group or Alliance. You will face even greater restrictions should the reports continue to accumulate and raise your Restriction Phase.
You can use the '/Restriction' command to see your current Restriction Phase and the release time.
Phase 4
You entered into the Phase 4 Restriction state due to the accumulation of auto hunting reports. While you are in the Phase 4 Restriction state, you cannot acquire any loot, EXP, Kinah, or Abyss Points, and are unable to gather any items.

You are also banned from joining a Group or Alliance.
You can use the '/Restriction' command to see your current Restriction Phase and the release time.
Phase Lowering
Your restriction phase has been lowered to X as you played fair for a certain period of time. Please continue to play fair in the future.
You can use the '/Restriction' command to see your restriction phase and release time.
Returned to Normal
You are no longer Restricted as you played fair for a certain period of time. Please continue to play fair in the future.
You can use '/Restriction' command to see your restriction phase and the release time.

Ca me parait louche, dans ton témoignage, tu donnes pas l'information qu'un message system t'indique que tu passe en phase de restriction.
Un telle malus se doit être indiqué par son utilisateur.
N'as tu pas parlé trop vite ?
N'est-ce pas seulement une sorte de rumeur venant du fait qu'un gugus a découvert la fonction "/restriction" ?
Est ce qu'il y a écris une telle chose quelquepart dans la BDD d'NCSoft ?
Je reste perplexe parceque c'est tellement incroyable pour moi ...
J'avoue que le fait d'en parler augmente les chances que ça arrive

Mais bon on sait tous que la population JOL est mature, fairplay et ne s'abaisserait pas a ce genre de pratiques..

PS : Bon Squallyx on se créer une guilde de reroll "Stop Pex" et on prends en otage le pexage des joueurs contre des Kinas ?
Citation :
Publié par Squallyx
Tu es officiellement invité à ma prochaine soirée cuir moustache ! Je t'aime papy !
Ah donc le cuir c'était pas des conneries en fait Oo
Perso avec ma compagne on a fait deux petits mago jumeaux avec un nom identique a une lettre près (le trip dupont et dupond en quelque sorte) et bien notre petit plaisir est devenu un enfer, toutes les 5 minutes nous devons nous justifier parce que quelqu’un nous send en disant « t’es un bot ? Répond a une question sinon je te report, quel est le président des usa ? »
Puis inévitablement à un moment on touche un mob qu’un autre pull au même moment et là « gg boting je report » j’explique qu’on est en couple et désolé d’avoir tué son mob là il dit « à ouais mais l’autre c’est ton deuxième compte donc qu’elle me parle en même temps ou alors je vous report »

Sans compter les types qui viennent tout près pour regarder puis qui font un temps d’arrêt et repartent sans rien dire (donc soit on devient parano mais on pense qu’il nous report)

Donc en gros si le report nous bride en xp et loot alors ça va nous démoraliser complètement de faire ce petit trip jumeaux…
Le pire étant bien sur le send avec une orthographe digne d’un enfant de 4 ans et dont l’agressivité vous donne envie de revivre la confrontation de Keith Jardine vs Houston Alexander.
Citation :
Publié par Finelion
...
C'est vous Dupond et Dupont sur Vidar ? Si oui, on s'est déjà croisé, j'ai pas report, ça se voit que vous avez un comportement de "joueur" et non de bot. Vous m'avez fait bien rire en tout cas
Citation :
Publié par entropie
Sinon le test effectué a au moins le mérite d'éclaircir un point : on sait ENFIN à quoi sert la commande /report !!!
Heu, ça fait depuis la première vague de bans et la remontée de bans d'innocents qu'on gueule en essayant de faire comprendre que donner un outil trop puissant à tout le monde met en danger la communauté hein

Mais bon, jusqu'à présent on était pas dans le ton donc si maintenant certains arrivent à changer d'avis on va peut être pouvoir avancer
Citation :
Publié par BigKazu
PS : Bon Squallyx on se créer une guilde de reroll "Stop Pex" et on prends en otage le pexage des joueurs contre des Kinas ?
On va inventer un impôt hebdomadaire sur Suthran :

Afin d'assurer l'ordre et la discipline sur Suthran nous demandons à tous les joueurs du serveur de verser 10k kinah à la guilde Joke chaque lundi. Le cas échéant le joueur verra son gain d'xp, de kinah et de loot réduit à zéro tant que la dette ne sera payé.

Cette impôt vous assure une protection permanente et une intervention immédiate en cas de besoin de la brigade anti-banditisme Joke. Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Miss Linoa
Fait gaffe, le support est dispo que jusqu'à 17h (je crois) et après c'est le week-end.
Puis'je savoir pourquoi tu as supprimer mon msg Miss Liona en disant "NON"??? mdr

Message cruelle ou quoi?? Dixit « Mais oui c’est ca »

Je suis sceptique quand au message du posteur... pas toi ?
Pas de print screen et en plus des test avec ces pottes qui le report… comme s’il suffisait de 2 voir 3 personne qui report pour passer d’un stade à un autre. 2-3 * 9 = 27!

Selon moi c’est ou alors un vrai botter ou alors une intox. Ce dont je suis sur, c’est que ce qu’il raconte n’a pas de sens et je ne le crois pas…

C’est mon avi!
Citation :
Publié par Damosai
Puis'je savoir pourquoi tu as supprimer mon msg Miss Liona en disant "NON"??? mdr

Message cruelle ou quoi?? Dixit « Mais oui c’est ca »

Je suis sceptique quand au message du posteur... pas toi ?
Pas de print screen et en plus des test avec ces pottes qui le report… comme s’il suffisait de 2 voir 3 personne qui report pour passer d’un stade à un autre. 2-3 * 9 = 27!

Selon moi c’est ou alors un vrai botter ou alors une intox. Ce dont je suis sur, c’est que ce qu’il raconte n’a pas de sens et je ne le crois pas…

C’est mon avi!
Oui je suis vrai méchant bot chinois avec des baguettes et tout et tout.
Mais LOL XD

Plus ça va plus je me dis que je resterais pas longtemps sur Aion ^^ Malgrés tous les bons côtés, mes amis in game et tout ça, je supporte de moins en moins la gestion de NCSoft. C'est ridicule oO

Ils font vraiment tout pour se la couler douce. C'est qui le designer de mes deux qui sort ce genre de choses? Il a fumé quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés