/repport la commande qui fait perdre de l'xp et du loot ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheroman
Tellement pas peur. Comme si des hordes des kevins allaient débarquer en bandes organisées pour nous faire baisser notre Xp. Relax.
Tu rigoleras moins si tous les bots que tu croises te colle un report dés que tu t'approches de leur spot.
Non définitivement non, on ne donne pas ce genre d'outils aux joueurs.

Et là perso je ne pensais même pas que c'était concevable d'oser faire ça. Ncsoft avec un jeu plus grand public est entrain de plomber son image, ça les regarde, mais j'irais pas la redorer pour leur faire plaisir quand il y a une telle incompétence.
Il ferait mieux de prendre exemple sur Blizzard ou autres éditeurs (en faite un peu tous les éditeurs).
Citation :
Publié par Etheroman
Tellement pas peur. Comme si des hordes des kevins allaient débarquer en bandes organisées pour nous faire baisser notre Xp. Relax.
La nuit des kevins morts-vivants lol
Citation :
Lyael/Palinka :Je peux amener mon mari ? Il est déjà tout jouasse !

Bah en fait on need surtout rester entre homme, la gente feminine sert juste a faire office de mobilier ou bien a nous apporter des boissons et des serviettes durant nos soirées SM
Citation :
Publié par Yuyu
Tu rigoleras moins si tous les bots que tu croises te colle un report dés que tu t'approches de leur spot.

Oui ça sera ça le plus drôle car finalement NC Soft donne au Bot un moyen de se défendre des joueurs.

Je trouve ça normal, ça fait un peu chasse au sorcière, les pauvres faut les comprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés