/repport la commande qui fait perdre de l'xp et du loot ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Awé quand même, c'est chaud la
Citation :
Publié par shojin45
je precise que j'ai posté ça apres avoir apris ça de personnes dont c'est leur grand jeux, repport les + hauts lvl.
Donc avec mes potes on a voulu tirer ça au clair. Ils m'ont chain repport et je peux vous assurer que mon gain d'xp a grave chuté.

Les intox c'est pas mon truc mais la j'allu grave.

C'est pour ça que j'ai besoin d'avis éclairé sur le sujet rapidement, ça fait deja 5h et mon xp remonte pas

Tu trouveras qques éléments de réponses dans ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036889
Citation :
Publié par shojin45
je precise que j'ai posté ça apres avoir apris ça de personnes dont c'est leur grand jeux, repport les + hauts lvl.
Donc avec mes potes on a voulu tirer ça au clair. Ils m'ont chain repport et je peux vous assurer que mon gain d'xp a grave chuté.

Les intox c'est pas mon truc mais la j'allu grave.

C'est pour ça que j'ai besoin d'avis éclairé sur le sujet rapidement, ça fait deja 5h et mon xp remonte pas
C'est peut être définitif, c'est fait, à la base, pour faire chier les bots/golfarmer. Le but n'est pas de les handicaper un moment pour revenir à la normal après quelques heures.
Mais vu que tu es un joueur et non un bot, tu as la "possibilité" de contacter un GM (si tu y arrives) et en expliquant le pourquoi du comment tu t'es fait report (pour des tests dans ce cas là) ça devrait revenir à la normal.
Citation :
Publié par Dzoul
Un explicatif dans le jeu ?

Sinon j'ai trouvé ça :
http://na.aiononline.com/forums/gene...&commentPage=1
http://aionpost.com/reporting-a-bot/

Ca fait un moment que c'est en place a priori. C'est peut être pour ça qu'ils vont up l'xp des quêtes et baisser l'xp des mobs.

mais ça dit donne pas les timer... j'aurai jamais du essayer... suis bien moi maintenant avec mon gain d'xp de lvl 10...
Là, je dois diiiire, c'est grand...
Comme idée à la con, elle se pose là, qu'une masse de /report finisse par attirer l'attention d'un GM qui vienne sanctionner, soit (les erreurs éventuelles sont chiantes, et j'en subirais une que je l'aurais mauvaise, mais on peut encore admettre...).

Mais ce coup là... mazette!!! C'est une feature qui a été crée sans aucune réflexion, sans la moindre recherche, c'est un outil totalement catastrophique - et ça risque très vite d'être un jeu pervers source de conflits sans fin.
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
C'est peut être définitif, c'est fait, à la base, pour faire chier les bots/golfarmer. Le but n'est pas de les handicaper un moment pour revenir à la normal après quelques heures.
Mais vu que tu es un joueur et non un bot, tu as la "possibilité" de contacter un GM (si tu y arrives) et en expliquant le pourquoi du comment tu t'es fait report (pour des tests dans ce cas là) ça devrait revenir à la normal.

je vais attendre ce soir pour tenter un contact, mais faut-il encore que j'ai une reponse et surtout qu'ils me croient :/

L'arme du zorro en culottes courte devient une arme de destruction massive..
Citation :
Publié par Miss Linoa
Fait gaffe, le support est dispo que jusqu'à 17h (je crois) et après c'est le week-end.
bon je tente un mail direct alors.
Wouuuuh j'ai peur, il y a au moins un tout petit pourcentage de débiles qui s'amusent à ça, et je tremble à l'idée que manque de bol ils croisent ma route, et encore plus manque de bol, se rassemblent tous pour me report en même temps...

... ah bah non

Mon naturel confiant et dédramatiseur a encore le dessus... c'est comme les vols de pseudo ça n'arrive jamais.
Citation :
Publié par psychee-ange
Là, je dois diiiire, c'est grand...
Comme idée à la con, elle se pose là, qu'une masse de /report finisse par attirer l'attention d'un GM qui vienne sanctionner, soit (les erreurs éventuelles sont chiantes, et j'en subirais une que je l'aurais mauvaise, mais on peut encore admettre...).

Mais ce coup là... mazette!!! C'est une feature qui a été crée sans aucune réflexion, sans la moindre recherche, c'est un outil totalement catastrophique - et ça risque très vite d'être un jeu pervers source de conflits sans fin.
Surtout que c'est se donner du travail à soi-même. En plus de faire la chasse aux bots, ils va falloir qu'ils traitent une chié de plaintes de joueurs subissant ce système à la con.
Citation :
Publié par shojin45
mais ça dit donne pas les timer... j'aurai jamais du essayer... suis bien moi maintenant avec mon gain d'xp de lvl 10...
Surtout que j'ai cru lire que pour récuéprer un niveau normal il fallait jouer bcp et sans être re-report.

En gros t'es un peu condamné à XP/LOOT 0 jusqu'à ce que le bouzin estime que tu as assez cassé de cailloux dans ta prison de pixel.

Citation :
Publié par shojin45
je vais attendre ce soir pour tenter un contact, mais faut-il encore que j'ai une reponse et surtout qu'ils me croient :/
Evite le "Bonjour mes potes ont tous fait des fake-report pour tester le malus sur moi."... parce que si je suis à la place du MJ je réponds "BFPTG"
Citation :
Publié par Mygo
Wouuuuh j'ai peur, il y a au moins un tout petit pourcentage de débiles qui s'amusent à ça, et je tremble à l'idée que manque de bol ils croisent ma route, et encore plus manque de bol, se rassemblent tous pour me report en même temps...

... ah bah non

Mon naturel confiant et dédramatiseur a encore le dessus... c'est comme les vols de pseudo ça n'arrive jamais.
Comme quoi le vol de ton pseudo t'as sauvé sinon je penses que t'aurais pas pu xp
Citation :
Publié par BigKazu
Ca vous dit on se fait une /assist report sur Mygo .. il pexe trop la ?

Ne me cherchez pas j'ai deja vanish depuis longtemps
Tu assume les effets forums après? Parce que si on lui fait un coup pareil on aura pas fini de l'entendre!
Pour appuyer ton mail demande à tes pote qui t'ont report de faire de même en expliquant la situation.
Encore que en y réfléchissant compte tenu de leur logique chez NC j'espère qu'ils ne se feraient pas ban pour report abusif là c'est la porte ouverte toutes les fenêtre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés