Astuces pour Xp rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromache
Pour le collectionneur, à mon avis c'est un bug. Vu le niveau des araignées, elles devraient donner 130 Xp et pas 1300.

Par contre je ne sais pas si quelqu'un a testé (les araignées tu les trouves dans la forêt plus au sud) pour savoir si elles donnent toujours autant d'xp.

Je ne sais pas combien tu peux en tuer, au bout d'un moment le collectionneur ne donne plus d'xp (comme tous les collectionneurs), je crois que 30-40 est une bonne marge, de toute façon tu as le même bruit que celui que tu entends quand tu réussis une quête quand tu as fini et que le collectionneur ne te donnera plus d'xp.
Je confirme, en gros je fais le tour de la QP Normale ch4, il doit plus ou moins y avoir 10 araignées, je repasse chez le collectionneur, 13k xp et je l'ai fait 4 fois il me semble. Ce qui fait quand même un bon paquet d'xp en peu de temps.
Citation :
Publié par rpz
ya un soucis avec les lettres du shaman, j'en ai pas reçu et je suis lvl 30, on peut lui parler quand meme ? si oui ou est il ?
Tu reçois normalement ça au niveau 19. Si jamais c'est un "vieux" personnage (monté il y a longtemps), tu devrais recevoir ça à te première connexion à condition de ne pas avoir atteint le niveau 25 - ça ne marche plus après (cette série de quêtes a été originellement faite pour couvrir la tranche de niveaux des Portes d'Ekrund T2).
Faisable seulement pour les classes qui peuvent solo les champions.
Farm les gardes des objectifs RvR.
Au niveau 24, 4900 d'xp par garde (13900 reposé).
L'avantage c'est de bénéficier du +100% xp (ou 150 je sais plus) près des objectifs et du renforcement qui te monte level 28. Avec le repop on enchaine rapidement.
Bon c'est faisable par un nombre limiter de classes et dans certaines conditions mais ça permet de up ce très bon post
Gros merci à toi pour la terre des morts j'étais pas au courant du buff qui uppait 36. On y est allez a 5 on a farm ça à l'oae lvl 25 j'ai pris un lvl en mm pas une heure 30. Le petit bonus c'est les deux world drop qu'on a eut j'en croyais pas mes yeux miam la hache à 79 dps pour notre kouptou et l'arc squig Manque plus que la dague pour faire bisquer krn.
Citation :
Publié par Andromache
.

- Allez en Terre des morts à partir du level 25

En TDM vous avez un buff qui vous monte au niveau 36. Vous pouvez donc basher du mob au level 40 qui rapportent + 5500 xp quand vous êtes reposé et environ 1900 xp sinon.
Autant dire qu'au level 25, ça fait vite monter l'xp.

Edit: c'est plutôt 1700 xp et +5000 xp, mais ça doit dépendre du serveur.

Ca c'est super, je suis d'accord mais c'est limité dans l'intérêt non ?
Je veux dire par là que faire de l'xp pour up c'est bien mais si la renommée ne suit pas, ça risque d'être délicat pour les sets
Sinon j'ai loupé un truc peut-être mais je ne me vois pas level 30 (en partant du lv 25 à tdm et en uppant) avec mon RR à 25 toujours ça me sert à rien ou une astuce que j'ignore ? (possible ça aussi^^)
Citation :
Publié par Gonadriel
Ca c'est super, je suis d'accord mais c'est limité dans l'intérêt non ?
Je veux dire par là que faire de l'xp pour up c'est bien mais si la renommée ne suit pas, ça risque d'être délicat pour les sets
Sinon j'ai loupé un truc peut-être mais je ne me vois pas level 30 (en partant du lv 25 à tdm et en uppant) avec mon RR à 25 toujours ça me sert à rien ou une astuce que j'ignore ? (possible ça aussi^^)

En gros tu as meilleur temps de lvl up 35 plus rapidement et d'aller sur du bg T4 tes lvl rvr monteront plus vite sachant que sur du T2/T3 les bg pop que vers 17 heures et encore c'est pas non stop alors que sur le T4 tu as du bg mmh toutes les 5 secondes presque à n'importe quelle heure. Après si tu veux de l'amusement go sur les zones rvr fait toi tes rp trankilloo va en bg quand ca pop c'est la meilleur façon d'apprécier war. Surtout que tu risquera moin de tomber sur de la team overstuff qui t'arrache le fion en moin de deux secs et qui farm du low (sales noob de random low va qui rapportent rien en rp!).
Sans repos , j'ai mis une semaine et demi pour ding mon lvl 40 . ( A l'instant )
Aucunes quêtes , que des scenarios et du pex tdm de temps en temps ! Donc bon , c'est rapide quand même.
Citation :
Publié par Emirez
Sans repos , j'ai mis une semaine et demi pour ding mon lvl 40 . ( A l'instant )
Aucunes quêtes , que des scenarios et du pex tdm de temps en temps ! Donc bon , c'est rapide quand même.
Ouais mais toi on te pl xp/rp en bg et rvr, spèce de nolife

GG le ding en tout cas
Citation :
Publié par Emirez
Arf, on a débuté le t2 au même moment, je suis actuellement 27 rr 22

Quelle plaie la renommée pour les tanks, je fait que de l'orvr et très peu de bg, 0 pve, rien à faire ça up pas
Citation :
Publié par LeChuck
J'ai pas bien suivi ce que devenait cette fameuse quête du chapitre 4 avec la 1.3.3, elle est limité à un certain niveau maintenant ou rien ne change?
rien ne change testé vendredi soir pour up ma soso 40
Citation :
Publié par Andromache

- Finir l'influence QP du chapitre 4

Si vous finissez la barre d'influence du chapitre 4 sur le front Chaos, le maître de ralliement vous donne une quête à valider dans la capitale. Elle donne un parchemin qui vous fait automatiquement monter d'un niveau.

J'y ai été dimanche pour mon Elu, le maitre de ralliement ma pas donner de quête. Pourtant toute ma barre d'influ est terminé.
Citation :
Publié par kole
J'y ai été dimanche pour mon Elu, le maitre de ralliement ma pas donner de quête. Pourtant toute ma barre d'influ est terminé.
tu as choisis les objets de récompense d'influ ? parce que les quetes ne se donnent pas tant que tu ne les as pas pris
Pour avoir fini d'up un nième reroll recemment, je plussoie une partie des choses évoquées dans le 1er poste, avec un gros bémol et des précisions pour les quetes d'armes épiques lvl 37 coté destru.

- La quete Annhilation (chaos) est interessante. La derniere étape, même si c'est un champion à tuer, il se solo avec n'importe quoi (perd la moitié de sa vie au pull et tape quasi pas)

- La quête PV est à moitié bug. A un moment, vous devez aller voir 3 PNJ et effectuer une mission pour chacun d'eux, puis retourner voir Gazbag au ch 22 pv (kadrin). Il faut faire 2 fois ces missions (bien que l'icone de quete n'apparaisse pas sur les 3 mobs, en leur parlant, les quetes sont de nouveau dispo.) Après avoir fait 2 fois les tasks des 3 pnj, le reste de la série se débloquera

- La quête DE, perso j'ai zappé. ça demande de faire des allers retours très pénibles, et assez loin entre eataine et VDD, pour 7k xp / quête. 7 k xp, c'est 4 mobs à tdm, et ça fait moins de chemin à faire. Avec les 2 1eres, je pense qu'on a de bonnes armes pour un neo 40, pas besoin de se casser le f*** à faire la série elfe imo, qui pour moi, est tout sauf rentable en terme d'xp / played
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Parchemin qui fait gagner 1 lvl
Salut a tous,

Juste une petite question. Cette quete on peut la faire haut lvl?

La j'ai un dk lvl 39 et j'ai monté ma full influ du chapitre 4, mais le maitre de ralliement me donne rien ? (ou alors je l'ai prise mais à la cité rien à faire).
Citation :
Publié par Anthalynn
Salut a tous,

Juste une petite question. Cette quete on peut la faire haut lvl?

La j'ai un dk lvl 39 et j'ai monté ma full influ du chapitre 4, mais le maitre de ralliement me donne rien ? (ou alors je l'ai prise mais à la cité rien à faire).
Attention, c'est seulement chapitre 4 empire et le parchemin ou la quête qui permet de le récup n'apparaît qu'une fois les trois récompenses d'influ récupérés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés