Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Le Jolympique Football Club est désormais officiellement, le vaisseau amiral de la communauté Jolien sur FI

Sinon hier, dans l'autre "classico" de la soirée, Les Castors ont dominés la TNT (2-0) pour la première fois depuis la saison 4... L'AT est toujours seul en tête.
Citation :
Publié par Kada
Le KO ?! Genre on était dans les cordes ??
Non mais bon le but tout ouvert et le ballon qui passe a coté, ca aurait été le KO je pense. Mais bon comme je l'ai déja dit ailleurs, le socre final reflete bien le match. Une mi-temps chacun.

Diamk, oui ca pourrait etre sympa d'avoir de nouveaux Joliens sur FI.

Y a de la place en L2B, vous aurez la joie de m'avoir comme gardien
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Sinon hier, dans l'autre "classico" de la soirée, Les Castors ont dominés la TNT (2-0) pour la première fois depuis la saison 4... L'AT est toujours seul en tête.
Bah franchement un 2-0, qui aurait très bien pu être un 2-2. J'ai joué SD pour dépanner, et sa conforme ce que je voyais depuis ma position de SM, défensivement c'est vraiment pas au point. Et c'est là qu'on voit que la TNT à pris un coup avec ses départs, parce que vu les erreurs qu'il y avait à cause de non communication des défenseurs, avec leur équipe de la saison dernière, ils auraient pas gâché comme ça.

Quand je compare à ce qu'on fait en Suède, avec des stats inférieur on joue beaucoup mieux...

Les Castors au top, mais pas trop en fait. Si la Fox joue bien, elle peu prendre les Castors.
C'était le bordel en défense et Vision en mode passoire (faut que ça tombe contre une grosse équipe ). Le score est assez lourd quand même... sur vos 4 premiers tirs vous marquez.
Brigitte a été immédiatement contactée après ce cliché honteux.

Dorénavant, en prévision du match retour, le cuistot du JoLympic ne nous fera manger que du castor.
Citation :
Publié par [diamk]
C'était le bordel en défense et Vision en mode passoire (faut que ça tombe contre une grosse équipe ). Le score est assez lourd quand même... sur vos 4 premiers tirs vous marquez.
Bah c'est la 1ere fois que Vision est si peu performant contre nous. D'habitude c'est toujours un roc.
Et il a arrêter un tir quand même (le 2è, qui a quand même été repris par un autre FC qui marquera 1 ou 2 tours plus tard). Et j'ai envie de dire "ouf" pour une fois.

Citation :
Publié par Tchrek
Pour ce but, je mérite d'être ballon d'or

Vraiment un mauvais match, mais bon, on fait avec.
On a mis notre FC au but pour qu'il s'économise en condition. Mais je te raconte pas les barres de rire sur TS xD
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
On a mis notre FC au but pour qu'il s'économise en condition. Mais je te raconte pas les barres de rire sur TS xD
Je sais bien, mais bon, ça sera sûrement mon seul but de la saison, laisse moi rêver
Citation :
Publié par Kada
On se fait même pas taunter en plus.. Valent pas un clou tes coéquipiers
J'suis pas rentré, j'vais pas venir jouer les cowboys alors que j'ai servi à rien (Encore que, Mara sera sûrement d'accord pour dire que c'est sur le bord de la touche, en jupette et ponpons que je suis le plus utile )

Sinon c'est un des plus beaux matchs des Castors depuis un bout de temps. Et on prend notre revanche sur Vision qui nous arrêtait tout les saisons précédentes, il était temps!
Citation :
Publié par Tchrek
Je sais bien, mais bon, ça sera sûrement mon seul but de la saison, laisse moi rêver
Un but reste un but. Il est énorme et drôle. Le FC/GK serait rester en retrait il n'y aurai pas eut de soucis. Mais là il a voulu faire le Cowboy (surtout qu'il devait s'économiser. Donc il aurai pu attendre la balle) et paf. Des barres ^^.

Citation :
Publié par Eddeck
J'suis pas rentré, j'vais pas venir jouer les cowboys alors que j'ai servi à rien (Encore que, Mara sera sûrement d'accord pour dire que c'est sur le bord de la touche, en jupette et ponpons que je suis le plus utile )

Sinon c'est un des plus beaux matchs des Castors depuis un bout de temps. Et on prend notre revanche sur Vision qui nous arrêtait tout les saisons précédentes, il était temps!
Mais non t'es pas plus utile sur le bord de touche. Si tu pouvais rentrer qu'on soit 12vs11 se serait bieng !

*-O-*
Dur la défaite 4-0 ..

On paye cash quelques erreurs de placements (notamment sur 6m) alors qu'on aura globalement bien défendu pendant 70 minutes au bas mot.

Vision nous a également manqué dans les cages en ce qui concerne les tirs cadrés (les sorties de Marc Otin sur le jeu long ont été impec).

Espérons que les prochains matchs contre FLK et ETU nous permettront de rebooster le classement (classement qui aura également souffert de l'annulation de la victoire contre l'EF).
Au sortir de la deuxième défaite du Jolympic FC en une semaine (matchs perdus face à la Castor Academy et à l'Amicale Trophiste sur des scores larges), Francis Hustler a promis aux supporters que l'équipe allait tout faire pour réagir lors des prochaines échéances.

"Ce soir on est tombé sur plus fort et rien ne nous a réussi. Maintenant il faut qu'on se reconcentre sur nos objectifs initiaux. On ne peut pas se permettre de prendre du retard au classement face à nos concurrents directs."

"On l'a mauvaise, actuellement notre jeu laisse à désirer et notre attaque est enrhumée. On est capables de bien mieux, on l'a déjà prouvé. Le prochain match face à l'ETU sera difficile mais il faut qu'on en sorte vainqueur. Il faudra des guerriers sur le terrain, qu'on pose nos coui****."

rambo-5-staying-alive.jpg
C'est vrai que c'est assez blasant comme match, payer cash à ce point quelques erreurs de placement, ça fatigue... Les défenseurs ont vraiment le rôle ingrat sur ce jeu, à la moindre erreur c'est toi qui prend.

A côté de ça on a effectivement causé de gros problèmes à la défense pendant 70 minutes, mais au final ça se voit pas dans le résultat... Vraiment dommage.

Bon après je dis pas qu'on aurait mérité des buts, on a pas pu faire grand chose devant, mais le résultat est une nouvelle fois lourd alors qu'il devrait pas l'être je trouve.

D'ailleurs honnêtement le péno à la fin... J'ai même espéré que Bent le tire volontairement à côté tellement c'était n'imp.
Oui c'est vrai que le penalty à la 90eme, c'était un peu le coup de grace... Mais bon la balle était dans la surface et il y a eu une faute. Ce n'était pas un "Holywood Dive" comme j'ai lu après le match ^^...

Après je dois dire que défensivement, Jol est bien placé maintenant... on attend pas une erreur grossière de votre part et on en a pas eu... Une bonne base défensive, c'est la base de toute construction... même si ca vous a pas trop réussi hier soir. Après je sais pas s'il y a pas 2 des 3 buts inscrits dans le jeu qui le sont sur un mauvais dégagement... De ce point de vu là, et sur le plan des arrêts, Gallardo vous a cruellement manqué...
Même avec Gallardo on galère pour les dégagements ceci dit

Disons que c'est dur de mettre une tactique en place pour les dégagements étant donné que si le gardien balance jusqu'à la ligne médiane c'est obligé que 3 joueurs adverses vont se jeter sur la balle, et contre l'AT ça pardonne pas.

Ceci dit on commence à mettre en place une tactique à ce niveau, tout espoir n'est pas perdu

Je crois qu'on s'est trop pris la tête à ce niveau et qu'à force de se compliquer la vie...

N'empêche c'est vraiment un gros défaut sur ce jeu les dégagements, limite ça pourrait être une tactique de balancer pour les provoquer et de profiter du résultat... Pas vraiment cool.
C'est un peu comme les touches... c'est presque plus facile de récupérer une touche adverse qu'une touche "ami"... du coup ca peut devenir une tactique de gagne terrain, un peu comme au Rugby

Edit :
En revisionnant le match, je compte 4 dégagement en 6m de Marc Ottin, dont 3 ammène une situation de but pour un problème de placement défensif et dont un vous coute un but.
On pourait ajouter une sortie du gardien suivi d'une mauvaise relance directement sur Soren qui aurrait pu marquer avec une longue balle (high pass).
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés