Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Bah on est p'tête considérés comme une équipe joueuse mais l'UTA c'est vraiment un cran au dessus je trouve. Ce qui est marrant c'est que pourtant à chaque fois y'a quasiment que nous pour galérer contre eux.

Tactique bien définie et manque de chance incroyable sur les FFB pour nous, patates des 35m en permanence de l'UTA et voilà comment on fait un résultat en exploitant toutes les faiblesses du jeu.

Mais bon honnêtement depuis le temps, on s'y fait presque à ces résultats contre eux.
Victoire sans appel et rassurante 3-0 contre les FLK.

Par contre, c'est quoi cet amateurisme au niveau de l'administration de TransfertStory ? Torlin et Eve n'ont jamais modéré / administré un forum avant, non ?

Ça serait dommage que cette réaction des plus "soupe au lait" signe l'arrêt du forum. La looz pour taunter les adversaires et recruter
On est déjà dessus

Bah il est bien ce forum, et l'essentiel est là, c'est cool.

Ce qui est moins cool c'est d'avoir vu tout le bordel qui a mené à la fermeture du site, mais bon, tant qu'il reste un site où toute la communauté peut s'ancrer, c'est pas grave.

Kaka a bien pris sur la gueule sinon, j'ai toujours pas trop compris pourquoi
Citation :
Publié par Tchrek
On est déjà dessus

Bah il est bien ce forum, et l'essentiel est là, c'est cool.

Ce qui est moins cool c'est d'avoir vu tout le bordel qui a mené à la fermeture du site, mais bon, tant qu'il reste un site où toute la communauté peut s'ancrer, c'est pas grave.

Kaka a bien pris sur la gueule sinon, j'ai toujours pas trop compris pourquoi
Sinon on demande à Mind de nous ouvrir une section FI
Il n'y en a pas pour Trophy Manager qui compte des trillions de posts donc pour FI, c'est mort .

Ce soir, match contre l'ETU, notre bête noire
Woot victoire 2-0 ..

On va avoir besoin d'un MC si des gens sont intéressés ou connaissent quelqu'un de potentiellement intéressé.

Sinon, va falloir calmer la Dutch là ! Les mecs ils doivent plus se sentir du haut de leur 5ème place..

PS : Ding A&O, la classe !
Dites les jeunes, si je m'inscris y'a une place chez vous ? Et si oui, à quel poste ?

Et j'ai fait un match de test sur le site de FI pour voir, çà à l'air sympa. Tu peux interagir comme ça en direct à chaque match ?
Pour commencer je te conseille de trouver un club en L2, car en L1 avec tes caractéristiques de débutant tu ne verras pas le jour.

Sur le lien qu'a donné Shiffu un peu plus haut se trouve toute la communauté francophone de FI. Si le jeu te branche vraiment inscris toi sur le forum et va dans la partie ANPE sur FI, t'auras plus de chances de trouver un club comme ça même si généralement les nouveaux joueurs ont rapidement des propositions de contrat après leur création.

Sinon, oui, si t'es sur le terrain tu peux jouer comme dans les matchs test.
Si tu hésites à prendre un poste en particulier, les DL/MC ont visiblement la réputation d'être les postes les plus difficiles à pourvoir en D1. Après je sais pas comment ça se présente dans les D inférieures, sachant que comme dit Diamk, tu seras vraisemblablement obligé de passer par là.
Ton coach est actif?

Je sais pas si c'est possible de résilier à l'amiable, dans le pire des cas, cherche une équipe intéressée par ton profil et prête à payer la clause.

Y'a une section transfert sur FFFIDA (http://fffida.forumactif.com/forum.htm) si t'as aucune idée pour ta future team, ton profil intéressera sûrement des gens (genre la winning team en L2 qui cherche actuellement un DL)

Edit : ah, on me signale dans l'oreillette que Guy Roux t'avait déjà contacté, tant pis
La saison 6 est terminée et la saison 7 commence dans quelques jours. Le JoLympic a finit 8ème de L1 FR, en espérant faire beaucoup mieux pour cette nouvelle saison, pour ça faudra que Dagho arrête d'envoyer des drops en touche et que Tchrek arrête de se prendre pour un ailier. Mais on a les crocs, on va tout casser. Wéwé.
bonjour a tous et a toutes je viens de me crée un compte et je voudrai savoir comment être dans une équipe je suis milieu offensif mon nom est maxime horreaux merci de votre aide et bon jeu
Hey !

Je profite du up du topic pour annoncer que le Primo FC, actuel leader de L2B, recrute un Défenseur Central. Les joueurs de tous niveaux sont acceptés.

Les matchs ont lieu le Lundi et le Jeudi à 22h, et je peux offrir le salaire maximum pour tout joueur de 20 ans et moins.

Récemment élue équipe à la fois la plus pro et la plus fun de sa division par un sondage auprès des joueurs, le Primo FC constituera un tremplin idéal avant de pouvoir -un jour qui sait- rejoindre le Jolympic en première division

Si vous avez hésité à vous lancer, c'est le moment
5èmes en fait

Même si ça reste notre meilleur classement depuis qu'on joue, et si on peut vite remonter si on foire pas la seconde moitié de saison vu que l'OOLL bute régulièrement sur des équipes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés