Aller à la page... |
Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouveau forum ouvert pour venir taunt
![]() http://fffida.forumactif.com/forum.htm Ouais forumactif mais bon c'est mieux que rien ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y en a pas pour Trophy Manager qui compte des trillions de posts donc pour FI, c'est mort
![]() Ce soir, match contre l'ETU, notre bête noire ![]() |
![]() |
|
|
Vous n'avez pas assez avec 3 CMs? o_0
GG pour la victoire sinon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous donne votre nouvel avatar demain soir
![]() |
![]() |
|
|
Bon je vais tester ça on verra bien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Pas eu le temps, je m'en occupe ce weekend
![]() |
![]() |
|
|
Yo les gens.
J'aurais voulu savoir comment on quitte une team dans FID, la mienne est partie en couille malgré une 2eme place en L1NED, on est plus que 5. |
![]() |
|
|
Ton coach est actif?
Je sais pas si c'est possible de résilier à l'amiable, dans le pire des cas, cherche une équipe intéressée par ton profil et prête à payer la clause. Y'a une section transfert sur FFFIDA (http://fffida.forumactif.com/forum.htm) si t'as aucune idée pour ta future team, ton profil intéressera sûrement des gens (genre la winning team en L2 qui cherche actuellement un DL) Edit : ah, on me signale dans l'oreillette que Guy Roux t'avait déjà contacté, tant pis ![]() |
![]() |
|
|
J'fais la grève des lignes si tu le prend comme ça, tu vas voir ce que c'est qu'un vrai ailier
![]() |
![]() |
|
|
Il faut qu'un manager t'envoie une offre de contrat.
Essaye de contacter quelques managers de la L3 A, il y'en aura sûrement un prêt à recruter un nouveau joueur ![]() |
![]() |
|
|
A noter que les progrès du Jolympique FC sont fulgurants... actuellement 4eme de la L1 !!
We want you for Football Identity !! |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|