Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchrek
Ils arrachent un résultat dans le seul match depuis le début de la saison où je suis pas titulaire, je sais pas comment je dois le prendre
Je me suis imposé au poste de DL, c'est mort pour toi maintenant.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Vous recherchez quoi comme poste ?
AC
ML/Ai
DL

On sait que tu nous kiff.. Sens la turgescence qui t'envahit et rejoins nous avec ton slot caché !
Citation :
C'est vrai que ca a bien laggé hier, mais on a vu pire sans avoir besoin de rejouer...

Y a des renards qui gueulent la... je les comprends.
Clairement quoi. Ca a laggé pendant le dernier quart d'heure de la première mi-temps à tout pété, on s'est déjà fait escroquer toute la dernière demi-heure du match sans que ça rejoue.
Citation :
Publié par Kada
Après le match, on sera ravi de t'offrir une coupe, histoire de fêter ta future signature au JoL FC
C'est beau l'espoir.

Mais je vous comprend, ca craint un peu niveau SM chez vous

Tu sux Niluje!
Avant d'affronter JOL, la Fox affronte la TNT !
JOL joue contre ?

Citation :
C'est vrai que ca a bien laggé hier, mais on a vu pire sans avoir besoin de rejouer...

Y a des renards qui gueulent la... je les comprends.
Bah clairement sa m'énerve. Cette saison on arrive à faire quelques chose, on bat le FCFI (et d'après Shiffu, sans lag on avait de grande chance de mener 2-0). Et ils font rejouer le match, c'est juste n'importe quoi. (enfin bon, vous l'aurez déjà compris sur TS xD )
Malgré le petit score de 1-1, le match était super intense !

Avant le match j'avais un peu les boules étant donné que Vision était absent (donc notre ailier jouait son second slot GK en double fenêtre) ainsi que notre DL Camionneur.

Y a moyen que ça devienne un classico en tout cas
Au prochain "classico" je reviens en force, no problem

Citation :
Publié par Shiffu
Sympa comme match oui. Votre formation nous a fait chier. On rate le but du KO :/
Val a aussi raté une occaz sur la fin à ce que j'ai lu, non?
Citation :
Publié par Shiffu
Sympa comme match oui. Votre formation nous a fait chier. On rate le but du KO :/
Le KO ?! Genre on était dans les cordes ??
Thumbs up
http://footballidentity.com/
Bon alors les JoLiens, y a plus personne qui s'inscrit ou quoi? Les petites ligues sont très actives rien à voir avec les débuts du jeu, y a même une L3 qui vient d'ouvrir. La communauté francophone sur TransfertStory est de plus en plus importante, tout est fait pour que le débutant s'y retrouve.

Puis si vous accrochez au jeu, dans un futur proche, peut-être que vous sentirez la puissence JoLienne vous envahir en nous rejoignant au JoL FC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés