Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marketer
Ayé on a payé quelques millions déjà en fait

Bon sinon, bonne chance pour cette saison, s'pas quelques joueurs de moins qui vont vous démotiver !
Perso c'est simple. Je dis a Mara de me mettre MDC et le premier qui s'approche je le dégomme.
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Entraine alors 1 ou 2 étoile de MDC alors pour éviter d'avoir des malus ^^. (enfin sinon ce sera MC récupérateur. Pareil en gros, sans le malus )
Il peut me mettre MC, je jouerais comme MDC
Ca vient de tomber, il y aura 4 équipes du Championnat de France concernées par les compétitions européennes :

• L'Amicale Trophiste est directement qualifiée pour la phase de poule de la Champions League (CL)
  • La Trophy National Team participera au tour de qualification pour la phase de poule de la CL. *
  • L'Olympique Oh Là Là participera au tour de qualification pour la phase de poule de la CL. *
  • La Team à Trick participera au tour de qualification pour la phase de poule de la l'Europa Cup (EC). **
* : En cas d'élimination, l'équipe est reversée pour la phase de groupe de l'EC.
** : En cas d'élimination, l'équipe est éliminée compétition internationale.
Oui il y a une nouvelle formule... au lieu de faire une seule compétition avec un tas de problèmes d'horaires à régler, la compétition est désormais "continentalisée" :
  • Europe / Afrique
  • Amérique
  • Asie / Océanie
Ainsi il n'est plus question de faire jouer des gens à 8h le matin ou les autres à 23h30... tous les matchs devraient ainsi avoir lieu dans l'après midi (les samedis).

Après vu que les Européens sont sur-représentés par rapport aux autres continents, il a été décidé d'appliqué un format type C1 / C3... d'où la distinction CL (UFCL de son nom complet) et EC (UFEC).

Quand les vainqueurs de ces 4 compétitions seront connus, ils participerons à une finale mondiale avec 1/2 et finale pour désigner la meilleure équipe !

Il y a plus d'une centaine de clubs dans le monde (dont 78 en Europe) qui participeront à ces compétitions.
Sympathique ça, bon bah j'espère que maintenant que les français sont assurés de plus avoir de problèmes d'horaire, vous saurez faire un bon parcours
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
...
Ha ba super, c'est exactement ce que j'aurais aimé qu'ils fassent (ce qui reflète les compète irl de toute façon).
Même si l'horaire me conviendra jamais, je trouve ça tout de même plus logique.
Citation :
Publié par Tchrek
Sympathique ça, bon bah j'espère que maintenant que les français sont assurés de plus avoir de problèmes d'horaire, vous saurez faire un bon parcours
Au final, c'est pas tellement à cause des horaires qu'on s'est fait jetté... c'est plutôt sur le niveau de jeu

Mais pour l'AT en tout cas, on a l'ambition de sortir des poules et d'aller chercher de gros résultats contre les meilleures équipes... faut juste qu'on arrive à être actifs aux horaires des matchs... ce qui n'est pas si évident que ça.
Bah sur TS j'ai quand même lu quelques histoires de matchs avec seulement la moitié des titulaires... Après c'est sûr, la France est pas le meilleur championnat du jeu, mais bon, ça a sûrement pas arrangé les choses
Il a pas supporté le départ de Françis Huslter

Nan en fait c'est juste qu'il y a du changement de son coté, et va devoir jouer tard pendant 6mois environs. Donc il est partie en D2. Il pourrait revenir a la Fox plus tard si j'ai toujours une place pour lui.
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Il a pas supporté le départ de Françis Hustler
J'en étais sûr.

Sinon j'ai vu que Shiffu émettait l'idée de partir, que se passe-t-il? Encore de ma faute?
Ca y est, enfin une grosse perf pour le Jolympique FC...
Après avoir arraché un nul à l'AT lors de la saison 5, après avoir gâché quelques cartouches contre des gros en début de saison 6, Jol ramène un point de sa confrontation face à la TNT.

Pour l'instant 7eme avec 4 points, Jol s'affirme comme une des valeurs sûres de la Ligue 1 et peut envisager de bousculer encore beaucoup de monde cette saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés