Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Fab, c'est un pote à toi le Morgan Riolo ? Car il se connecte pas trop depuis qu'il est à la tête du JoL FC . Need qu'il s'inscrive sur TransfertStory.
Citation :
Publié par Kada
Fab, c'est un pote à toi le Morgan Riolo ? Car il se connecte pas trop depuis qu'il est à la tête du JoL FC . Need qu'il s'inscrive sur TransfertStory.
Non non, c'était juste le manager d'une équipe aux Pays Bas où j'avais mon CD. Il était présent au moins jusqu'à la mi temps. (sauf une fois où il avait un soucis avec sa box)

Bon en tout cas j'ai vu qu'entre temps il s'était inscrit sur TS. Mais comme ça tu sais ou je vous l'ai trouvé
Citation :
Publié par Tenniscoats
Bon la fin de saison approche et on va faire du recrutement je pense, y a des joliens toujours motivés pour nous rejoindre?

L'an prochain, le titre
Shiffu et Diamk voudraient venir mais ils sont timides et n'osent pas le dire, je suis sur !
Enfin Diamk, le problème, c'est qu'il a la vitesse du cul de jatte sans planche a roulette
Citation :
Publié par [diamk]
un petit tacle assassin règle l'affaire.
Ta philosophie correspond parfaitement à la mienne, rejoins-nous. Pourquoi petit, d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Niluje
Ta philosophie correspond parfaitement à la mienne, rejoins-nous. Pourquoi petit, d'ailleurs ?
Va falloir l'initier au tacle sauté à la gorge..
Citation :
Publié par [diamk]
Je viens de découvrir une valise remplie de billets dans le jardin de ma villa; aurait-on tenté de me corrompre pour le prochain match?
Je viens de me rendre compte que je reviens pile pour le match contre JoL.
HAHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je viens de me rendre compte que je reviens pile pour le match contre JoL.
HAHAHAHAHAHA
voévoé en fait c'est moi qui t'es fait la remarque sur TS
Se serait bien que Salif réponde présent :/
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
voévoé en fait c'est moi qui t'es fait la remarque sur TS
Se serait bien que Salif réponde présent :/
Sur TS ?

Bon vous etes prets la ? Pret a prendre la paté ?
Citation :
Publié par Tenniscoats
mon pc a surchauffé et s'est éteint. Bref petite victoire.
Ah bon ? Pas vu la diff

Enfin je dis ça mais je me paye la 2nde pire note de la team, devant le bot de Vision
C'était la foire de notre côté en première période. J'ai dû jouer MDC en seconde, une performance digne d'un Bourillon.

C'est qui sur JoL votre attaquant, Homer Simpson?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés