Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre que la JOL à perdu son manager... raison ?

Inactivité ? Vous l'avez virer via " l'insatisfaction" ? Ou il est parti de lui même ?

Edit : Ha bah je suis tomber sur le post FIDA. Donc apparemment virer pour "insatisfaction" mais a cause d'une forme d'inactivité ^^.

Accessoirement j'ai lu ce qui ressemble à un appel du pied pour mon Manager. Dans un 1er temps, ça ne bougera pas avant la fin de saison, c'est sûr. Dans un second temps, si la Fox devait partir en sucette (genre la moitié de l'équipe qui part à cause d'un mauvais classement), je pourrais envisager de venir au JOL si toujours personne. Mais ne comptez pas sur moi pour dresser des tableaux tactique et comparatif avec les adversaires ^^.
Ah c'est touchant de te voir proposer ce genre de choses. :') Mais c'était juste une petite blague, notre coach a juste changé de slot, il est revenu au bercail.
Citation :
Publié par Eddeck
Hey !

Je profite du up du topic pour annoncer que le Primo FC, actuel leader de L2B, recrute un Défenseur Central. Les joueurs de tous niveaux sont acceptés.

Les matchs ont lieu le Lundi et le Jeudi à 22h, et je peux offrir le salaire maximum pour tout joueur de 20 ans et moins.

Récemment élue équipe à la fois la plus pro et la plus fun de sa division par un sondage auprès des joueurs, le Primo FC constituera un tremplin idéal avant de pouvoir -un jour qui sait- rejoindre le Jolympic en première division

Si vous avez hésité à vous lancer, c'est le moment
Du Primo FC à JoL, c'est une régression ça

Oui, venez au Primo ! Entre Iper qui s'endort derrière et SAM qui prend des buts par des bots, on a besoin d'aide !
Citation :
Publié par [diamk]
Ah c'est touchant de te voir proposer ce genre de choses. :') Mais c'était juste une petite blague, notre coach a juste changé de slot, il est revenu au bercail.
Oki, tans mieux alors ^^.
Parce qu'avoir une JOL random team a cause de non manager (enfin vous aviez quand même l'assistant pour les compo ;p)
Il y a du suspense à tous les étages cette saison... TNT- Castor-AT qui se tiennent en deux points à cette journée de la fin et avec des rencontres directes à venir... Madame Soleil doit être bien embêtée.

Autour de la ligne de flottaison, l'Entente FL a pris les points et la batailles avec les CG, bien qu'avec 5 points de retard peuvent encore se refaire à la faveur notamment d'un EFL-CG dans 2 semaines...

La fin de championnat va être chaude !
Et vu à quel point le niveau du championnat s'est resserré, ça ne se jouera pas que sur les confrontations directes : il faudra jouer tous les matchs à fond pour s'imposer.
Tous les favoris ont perdu des points contre des équipes plus "faibles", que ce soit l'Entente, la Fox ou la Dutch par exemple.
Ca promet encore une fin de championnat de folie, tout peut arriver, et je serais pas étonné de voir de grosses surprises au classement final.
Message supprimé par son auteur.
Victoire de l'AT sur la TNT... qui offre le fauteuil de Leader aux Castors... Le championnat est fou.

Défaites des Gunners contre l'Ambiance FC... il y a désormais 3 équipes pour la place de barragiste. L'Entente FL, bien que battu ce soir, semble avoir définitivement assuré son maintien.

Citation :
Publié par Ichoro
Toujours d'actualité ?
Toujours ^^
1 partout pour les confrontations directes Jol-Fox.

Le match de ce soir est un de mes préférés de la saison je pense, on a fait n'importe quoi sur certains passages, on avait 3 bots (en comptant le goal) qui nous pourrissaient régulièrement, mais pas grave, on a la victoire au bout

Par contre l'Europe semble désespérément lointaine, même si on se dirige vers notre meilleur classement depuis la création du club.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tchrek
Par contre l'Europe semble désespérément lointaine, même si on se dirige vers notre meilleur classement depuis la création du club.
On y croit Roger! Faut juste qu'on fasse un parcours sans fautes et que dans le même temps l'Olympique Oh la la perde ses matchs contre la TNT, AT et Castors...
Au début j'aimais bien le principe d'avoir l'AT en premières et dernières journées, mais vu la tournure des évènements c'est peut-être le pire qui pouvait nous arriver Surtout avec la TNT deux matchs avant.

Va vraiment falloir s'accrocher si on veut l'Europe, ça c'est sûr.
Citation :
Publié par [diamk]
On y croit Roger! Faut juste qu'on fasse un parcours sans fautes et que dans le même temps l'Olympique Oh la la perde ses matchs contre la TNT, AT et Castors...
Que l'OOLL perde ses matchs contre les gros.... c'est pas impossible...

Mais il vous reste quelques gros morceaux à jouer vous aussi... Au moins un AT-Jol, puisque j'ai pas souvenir de vous avoir joué dans la phase retrour . prendre les 18 points qui restent va pas être du gâteau
Et c'est qui qui raconte ça? Nous on jouera comme d'hab, c'est pas notre faute si les hasards du calendrier ont pu nous rendre décisifs dans la course au titre des castors sur certaines saisons.
C'est notre Casperinho qui a sorti ça en tauntant le coach des Castors.

D'ailleurs, d'un point de vue perso, j'trouve que Koller a fait du mal à l'image d'équipe cool (vu de l'extérieur) que pouvait avoir les Castors avant FFIDA, faudrait limite lui interdire de poster. M'enfin j'dis ça, j'dis rien.
Kaka il dit plus rien ceci dit

On a certes des grandes gueules au Jol mais j'ai pas l'impression qu'on fasse dans la démesure. Alors que dès qu'un truc convenant pas à Koller est dit sur le forum il démarre au quart de tour, cf lukaku qui pour deux simples remarques s'est fait pourrir tout récemment. Enfin bon, on va pas relancer le débat là-dessus pour la dixième fois.

Diamk => ah merde comment j'ai foiré une tentative de taunt, je m'en veux
Nan mais heureusement que dans le principe de base de la FFFIDA, les bans même temporaires sont considérés comme la dernière extrémité... parce que je pense qu'il aurait pu y avoir du ménage...

Enfin ce serait que moi... j'ai pas la patience de Zim et Iper ^^
C'est quoi cette histoire? Qui c'est qui veut partir en plus de Tyrell?

Ca la foutrait mal quand même deux équipes qui se disloquent en L1 dans la même saison (enfin surtout pour vous, ETU je suis pas mécontent qu'ils se barrent )
Laurent Blanche normalement en fin de saison. (qui devra avoir pour destination la Castor Academy).
Les départs en entrainant d'autres, ça m'étonnerais pas que quelques uns partent en fin de saison.

Enfin bon, wait & see.
En tous cas, je prospecte à l'étranger !
Ah ouais, faut avouer que deux départs d'affilée sur les deux postes les plus chiants à combler du jeu...

Mais je pense quand même pas que la situation soit si catastrophique, du moment que vous avez toujours un groupe soudé prêt à suivre l'équipe. Vous risquez pas la relégation et vous pouvez que rebondir, donc je serais surpris qu'il y'ait une grosse vague de départs.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés