Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Les horaires viennent tout juste d'être modifiés suite à un vote au sein de la communauté. Avant c'était les dimanches et mercredis à 20h.

Vu que c'est tout récent, ça ne devrait pas être modifié de nouveau tout de suite. Mais je crois me souvenir que le vote avait été très serré, il me semble que ça s'est joué à une voix près.
Apres il y a les ligues dans d'autres pays qui se jouent a des jours differents mais du coup t'es pas avec la communaute FR.

Journaliste y en a pas beaucoup donc t'as une place a te faire
Le truc plutôt sympa du jeu, c'est de pouvoir vivre le match en équipe... Ca donne d'autres émotions que sur TM (c'est très bien TM... j'adore ce jeu)... Chaque résultat est le travail du groupe, et l'émulation est assez intense lors des chocs.
Question qui a sûrement déjà dû être posée... Faut il absolument être présent lors des matchs les lundi et jeudi?

Le jeu a l'air intéressant mais l'obligation d'être présent 1H30 2 soirs/semaine ça freine un peu.
Bah c'est un peu le but du jeu... Tu "joues" un joueur/manager/journaliste.
Donc si t'es pas la pour jouer, ca n'a pas trop d'interet effectivement.

Les resultats des matchs sont bases sur vos actions en tant que joueur, pas sur un pseudo moteur de jeu bidon qui lance 3 des en faisant le poirier sur un bras (tacle a la gorge sur TM).

Comme le dit Sobert, les matchs sont tres prenant.
Citation :
Publié par [diamk]
Question qui a sûrement déjà dû être posée... Faut il absolument être présent lors des matchs les lundi et jeudi?

Le jeu a l'air intéressant mais l'obligation d'être présent 1H30 2 soirs/semaine ça freine un peu.
C'est sur que c'est mieux si tu peux assurer un minimum de présence lors des matchs. Je reconnais que ça peux être un peu contraignant, mais si tu peux être là un match sur deux ou une mi-temps à chaque fois, tu y trouveras ton compte.

Mais bon, ce sera toujours mieux pour ceux qui peuvent y être à chaque fois, car la victoire est souvent pour l'équipe qui aligne le plus de joueur actif sur le pré.
J ai fait mon 1er match hier soir et c était tout bonnement excellent !

Bon je me suis fait recruté par un club de D2 suédoise mais ya du niveau !
On parle anglais, tous les joueurs étaient là, le coach aussi, non c était vraiment fendard.
Mon perso est un peu pourri (normal) donc je manque de vitesse pour me déplacer etc, mais j ai fait la joie de mes coéquipiers qui m ont félicité c était vraiment cool, on joue vraiment enfin presque au foot.

Vivement mercredi
La suède a le meilleur championnat, donc de la D2 suédoise c'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le dire

Coté D1 Française, les castors ont maintenant 4 points d'avance sur le deuxième suite au match nul fratricide entre la TNT et l'amicale trophiste. A nous d'en profiter dès ce soir contre Auxerre !
Oui la suède, c'est ce qu'il y a de plus relevé...

En terme de taille de championnat, ils se sont fait rattrapés par les brésiliens, les roumains et d'autre encore, mais c'est encore là bas qu'il y a la meilleure qualité.

La L1 française n'a pas à rougir... et on espère avoir un engagé en coupe d'Europe l'an prochain... si les français sont suffisamment représentés
Citation :
Publié par Dagho
Premier match avec la team 12, on a perdu 3-2 mais j'ai réussi une passe décisive. J'espère qu'opn aura plus de chance la prochaine fois!
Le goal a fait une grosse merde quand même. C'est dommage mais bon c'était que notre premier match !
Ouaih le goal de la team 12 je crois que c'est l'avatar d'Edel IRL... Ca fait chier on avait moyen de le gagner ce match...

Mais y'a vraiment vraiment trop de lag, enfin pour ma part 2 fois sur 3 le temps que je place ma fleche, l'ordi a déja sauvegardé une autre direction a ma place, écoeurant...
J'ai laggé à mort aujourd'hui, si bien que j'ai rarement pu finir moi même mes actions et à chaque fois quand j'avais la balle ça finissait balancé devant par le bot.
Le pire match de ma carrière, haut la main.
Enfin bon, les autres ont été assez bon pour battre Auxerre 5-1 tout de même, donc ça va encore
T'as genre 5/6 seconds pour valider ton mouvement, sauf que moi ma fleche aparait quand il reste plus que 2 sec, donc tu valides a la va vite, et des fois tu t'apercois que la direction sauvegardée par le jeu est vraiment pas la meme du tout que celle que t'as cliqué, donc en gros, t'as eu l'impression de valider un truc, alors que le timer est déja passé et que l'ordi a bougé ton joueur a ta place ...
Je me suis fait recruter comme gardien de la team 11. Bon, déjà le temps que je trouve qu'en fait le match se déroulait dans une autre fenêtre, le bot avait pris un but.
Puis, je m'en suis mis un tout seul en me trompant entre direction du joueur et direction du ballon.
Un que je pensais pouvoir arrêter, mais a priori le jet de dés et le calcul par rapport aux stats m'a été défavorable.
Et un où je n'ai pas pu avoir les commandes "punch, save, etc.".

Donc 4-0 contre mon équipe, mais j'ai réussi quand même 4 arrêts et failli faire une passe décisive sur un dégagement. C'est rigolo comme jeu en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés