Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont des problemes de lag, essayez un autre navigateur. Si vous utilisez Firefox ca merde. Ca m'arrivait au debut et je passe sur IE pour les matchs. Chrome marche bien aussi apparement.

Eddeck: on etait que 7 joueurs en ligne chez nous et presque tous recents, heureusement que vous avez gagne. Mais m'en fous j'ai marque

L'AJA recherche toujours des joueurs, en particulier au milieu. On a des soucis pour virer les inactifs mais ca devrait s'arranger prochainement.

Pour finir, comme dit Siaraa, oui on a l'impression de jouer au foot

Hesitez pas a vous inscrire sur TransferStory (lien dans le premier post), la communaute FR y est. Ca vous aidera aussi pour votre recherche de club.
Le problème des lags pendant les matchs, il semble que ce soit une histoire de navigateur à concurrence aussi du nombre de joueurs connectés. Enfin ca arrive assez aléatoirement…

Sinon, pour ce qui est des passes ratées, c’est vrai que ça peut être une décision du moteur, mais ca peut aussi être un échec de l’action tentée… Même les joueurs bien entraînés (enfin je parle des premiers français à avoir testé le jeu) ratent assez fréquemment une passe, un tacle, un tir… bref, la décision peut être bonne sans que le résultat soit toujours à la hauteur des espérances ^^

Et puis c’est sur que les nouvelles équipes qui ont vu le jour dernièrement vont encore prendre quelques cartons sur les 4 derniers matchs de la saison… Faut pas s’en faire, vous allez mettre 4-5 matchs à apprivoiser le jeu et à mettre en place votre tactique d’équipe… Ca vient à force de discussion entre les joueurs et de mise en pratique sur le terrain. Vous serez prêts à vraiment jouer le championnat pour la saison 4, je m’en fait pas pour vous… Ah d’ailleurs, entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 il y a 2 semaines où il y a possibilité de jouer un match amical tous les jours… largement de quoi peaufiner avant le lancement du premier championnat sans équipe bot !!
Citation :
Publié par Shiffu
Mais m'en fous j'ai marque
In extremis le but

@ Sobert : autant qu'il y ait un petit decalage du à une note assez ridicule en vision du jeu, je dis pas, mais quand je me retrouvais avec un angle de 90° par rapport à la trajectoire initiale ou une passe haute à la place d'une courte...
Citation :
Publié par Eddeck
@ Sobert : autant qu'il y ait un petit decalage du à une note assez ridicule en vision du jeu, je dis pas, mais quand je me retrouvais avec un angle de 90° par rapport à la trajectoire initiale ou une passe haute à la place d'une courte...
Ca peux être un échec aussi... critique d'accord, mais ça s'est vu.
Citation :
Publié par Shiffu
L'AJA recherche toujours des joueurs, en particulier au milieu. On a des soucis pour virer les inactifs mais ca devrait s'arranger prochainement.

Pour finir, comme dit Siaraa, oui on a l'impression de jouer au foot

Hesitez pas a vous inscrire sur TransferStory (lien dans le premier post), la communaute FR y est. Ca vous aidera aussi pour votre recherche de club.

Pour l'AJA d'ailleurs, étant le Manager Adjoint (et futur Manager principal) n'hésitez pas à m'envoyer un mail sous l'un de mes 2 Chars'
- soit mon Joueur de la Castor Academy : http://footballidentity.com/Player/P...9.aspx?id=5241
- soit mon Manager de l'AJA : http://footballidentity.com/Manager/....aspx?id=10863
Si vous chercher un club évidemment ^^.

On recrute principalement du milieu, et un peu de défenseur. Pour les Attaquants, proposez également sa sera "a voir" (par exemple surement un repositionnement en tant que milieu, effectif tournant etc...)
Apparemment faut jouer avec Chrome pour éviter le lag !
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Pour l'AJA d'ailleurs, étant le Manager Adjoint (et futur Manager principal) n'hésitez pas à m'envoyer un mail sous l'un de mes 2 Chars'
- soit mon Joueur de la Castor Academy : http://footballidentity.com/Player/P...9.aspx?id=5241
- soit mon Manager de l'AJA : http://footballidentity.com/Manager/....aspx?id=10863

On recrute principalement du milieu, et un peu de défenseur. Pour les Attaquants, proposez également sa sera "a voir" (par exemple surement un repositionnement en tant que milieu, effectif tournant etc...)
Tu recrutes un DC ? Car j'ai été contacté par la "Team 12 France" qui a déjà 2 DC (autant que je sois titulaire d'entrée si tu n'as qu'un DC actif ) et UTA Arad qui en a deux également, mais avec moultes bots apparement (et un salaire de 10k contre 30 pour la Team 12). Entre les deux, je pencherais donc pour "Team 12 France" mais bon, si tu me fais un pont d'or...

Je fais marcher la concurrence !

(je suis et serai actif dans la mesure où je suis sans Sans Mmo Fixe ayant arrêté Aion et ne souhaitant pas me remettre sur un MMO prochainement)
Citation :
Publié par Fab' / Miriade

Y a de la place de titulaire a prendre a l'AJA au milieu. Un 2eme lateral serait pas de refus. J'arrive pas encore a etre present des 2 cotes
Un DMC aussi serait pas mal je pense.

Contactez le coach pour ca

A demain Team 12
Il commence à y avoir pas mal d'actif du coté des teams 11 et 12...

"Les Expats" ont été repris par un manager français motivé pour aligner une équipe active pour le début de saison 4.

Le manager du "Skibeeren", une équipe d'inactif, a été viré pour tricherie (transferts bidons)... il va donc y avoir une nouvelle place à prendre pour un manager désireux de monter une équipe... Cela fait, on aura un championnat 100 % actif... Ca se présente bien !
oui cher Paul !
et 1 collectif par semaine qui montent 3 stats
Hmm ok !

Par contre y a des stats qui sont un peu obscures. Genre Defensive Positioning dans la mesure où c'est nous qui déplaçons le joueur.
Cadeau:

Citation :
Citation :

Ok, here's the long awaited clarification on the Defensive/Scoring Positioning and One Touch questions asked in this thread. Please understand that our policy with regards to giving out details requires that I am not overly clear on this

Defensive Positioning:

From Attribute Dictionary wrote:
blablabla

Further clarification: Defensive positioning is used to some extent in defensive situations but it plays its biggest part in fight for ball situations within the own penalty area.

defensive positioning est utilisé dans les situations défensives mais est plus important dans les luttes pour la balle dans la surface de réparation.

Scoring Positioning:

From Attribute Dictionary wrote:
blablabla

Further clarification: Scoring positioning plays its biggest part in fight for ball situations within the opponents penalty area.

So what about outside the penalty areas:

When there is a fight for the ball outside the penalty areas, mainly physical attributes and some other mental attributes come into play. Which attributes is for us to know and for you to find out

One-touch attribute:

We have taken your feedback into consideration as well as looked at some real life incidents and believe that the one touch attribute should also play a part in direct actions towards goal (direct shot, headers etc.). (...) . The one touch attribute will not be a dominating one but rather "an addition" to performing direct shots etc. The attribute will still have it's main importance for direct passes.

The changes has been made and will be taken into effect for next matches. We have also updated the Attribute Dictionary with this info.

Sinon, dommage pour la team 12

On jouait pourtant qu'avec 5 joueurs dont le gardien.
Nos 2 défenseurs centraux vous ont fait mal
Ouer dommage mais bon c'etait notre 2eme match ;(

Citation :
Publié par Kada
On peut faire un entrainement perso tous les jours ?
Un entrainement perso chaque jour sauf le jour de l'entrainement d'equipe! Si tu le fais qd mm tu pourra pas participer a lentrainement collectif... ca serait bete !
Je vais rejoindre la team 12 en tant que gardien et on verra bien de quel bois on se chauffe...
J'ai perdu 2-0 contre le FC France International, dont un pénalty, avec mon équipe de bots qui me laissait gérer des 3 contre moi tout seul dans la surface, mais j'ai fait 4 arrêts, 1 interception et ai eu une note à plus de 7.75 tout le match... Sauf sur le dernière arrêt que je trouvais le plus beau, parce que j'avais tenté une interception aérienne, le jet de dés foire, l'attaquant récupère le ballon mais dans un plongeon désespéré, je réussis à la dégager. Et là, paf 6.5. Dégoûté

Y'a qui comme JOLiens dans la team 12 ?
On prend un but vraiment moche (le second), et on a eu quelques problèmes de relance, et on a pas compris que ça servait à rien de tenter de prendre le N°20 de vitesse. Mais bon, on a déjà fait plus de passes qu'au premier match.
Et lundi on gagne
Citation :
Publié par Dark Cador
Ruffier's effect pour toi ^^

C'est cool comme jeu mais c'est compliqué de devoir rester 1h devant le PC 3/semaine d'après ce que j'ai lu.

2x par semaine. Mais rien ne t'oblige à jouer les deux match, ou pendant une heure. Tu peu négocier avec le coach pour ne jouer que le Lundi ou que le Jeudi. Ou bien jouer les 2 jours mais ne faire qu'une mi temps... selon l'effectif toussa toussa.

Félicitation à mes loulou qui ont battu la Team 12 bien que de mon coté je jouais avec les Castors contre "Skiberren" (quelque chose dans le genre).
Victoire 5-1, dont les 60premières minutes où on c'est fait plaisir en jouant en compo miroir. (FC au cage, GK en attaque, Milieux latéraux en défenseurs latéraux etc etc...)

Et gratz à notre gardien qui aura du coup mis 2 buts

Citation :
Publié par Grosbisou
Ouer dommage mais bon c'etait notre 2eme match ;(

C'est jamais évident, il faut le prendre en main ce jeu. Sa nécessite quand même quelques matchs. Cependant la saison étant sur le point de finir, c'est l'occasion de jouer pour maitriser le moteur du jeu sans se mettre trop de pression. Puis de commencer la saison prochaine en fanfare ^^.
Citation :
Publié par Visionmaster
Je vais rejoindre la team 12 en tant que gardien et on verra bien de quel bois on se chauffe...
Mais ouer papy ! Maintenant ca va saigner !

Citation :
Publié par Visionmaster
Y'a qui comme JOLiens dans la team 12 ?
Me ! x)

Allez manque plus que toi DarkCador et son sera l'elite mondiale ;P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés