[Parlons-en] Le Iop, la classe à revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Parce que te prendre du 1150 à 1700 sans possibilité d'esquiver c'est un peu beaucoup puissant
Bond + Coco est esquivable par un nombre de classe énorme :

Enu : retraite anticipité , maladresse , mala de masse
Xelor : ralento
Iop : Besoin d'un schéma ?
Eni : Immo cassos
Eca : a la limite je comprendrais mais avec Bond du félin pas vraiment
Sadida : herbe folle , apaisante , surpui
Sacrieur : Dérobade
Cra : Cinglante immo repulsif recul
Sram : invi
Panda : wasta , pandanlku , picole permet d'encaisser dans le pire des cas
Feca : Hahaha
Osamodas : Bouftou et hop plus de bond .

Donc le inesquivable dur dur , faut vraiment le vouloir pour se prendre une colère en 1vs1 . Et ce serait le plus gros nerf PvM du Iop je trouve .

Sinon je le redis une seconde fois . ça sert a rien de donner des sorts au Iop pour qu'il puisse être au CaC de l'ennemi si l'ennemi frappe plus fort que le Iop , c'est énorme de comprendre ça ? C'est pas les +25% par ci par là qui vont changer grand chose.
Citation :
Publié par alpha-wwe
Je peux savoir pourquoi un iop ne doit pas se retiré du cac? On est des sacri peut être. Déjà tu veux tué bond et maintenant on peut plus partir?
En ce qui concerne les dégâts de sort le debuff tu connais?
Concentration est l'un des sorts les plus utilisé des iop pourquoi tu veux y toucher.
Et en ce qui concerne pression : Ronce, Sournoiserie tu connais? stop de pomper sur les autres classes et de pleurer pour bond + coco. Alors stp miroir commence par jouer un iop avant de vouloir du changement.
Le iop a libération et souffle comme tout le monde non vieux malin ?

Tuer bond ? Mais mdr ce sort est nawak actuellement va chialer autre part.

Pas compris le rapport avec le debuff.

Lourd les JoLiens traditionalistes, c'est d'une lourdeur putain, parce que je vois pas ou est le problème à le toucher monsieur le conservateur

Je vois pas le rapport avec ronce et sournoiserie.

Allez merci bien.

Zackoo :

Enu : retraite anticipité , maladresse , mala de masse Ouais enfin il suffit que le iop esquive le PA et c'est dans la popoche dans x % des cas.
Xelor : ralento Oui.
Iop : Besoin d'un schéma ? Il peut se la prendre, ça dépend de la map.
Eni : Immo cassos Ouais et le iop il esquive rien ?
Eca : a la limite je comprendrais mais avec Bond du félin pas vraiment Ben si.
Sadida : herbe folle , apaisante , surpui Il apaise comment avec un obstacle ? Il surpuissante comment sans surpuissante ? Le iop esquive rien ?
Sacrieur : Dérobade Oui
Cra : Cinglante immo repulsif recul Faut être un boulet pour se prendre une coco la.
Sram : invi Pas tout le temps il me semble omg.
Panda : wasta , pandanlku , picole permet d'encaisser dans le pire des cas x % des cas, comme pas mal d'autres.
Feca : Hahaha En effet.
Osamodas : Bouftou et hop plus de bond . et si il est pas relancable ? et si le bouftou atteint pas le iop ?

Edit en-dessous :

Bah on la passe à 3 PA au niveau 5 U_u

LU JE CHI SUR LES PROPO DES AUTRE ET JE PROPAUZE PAS DE MODIF$
Déjà la Pression proposée par Mirroir est injouable. Juste niveau 5, balancer 12 à 14 (terre) avec environ 2xx-3xx force et +2 PO (car c'est se que permet le stuff ML), c'est pire qu'avant

Surtout qu'avec PO modifiable, t'as beau être stuffer +8 PO, le crâ il te balance oeil de taupe + recul et c'est fini ^^'
Pour une fois, j'espère juste que Lichen est très occupé par dofus 2 et qu'il n'aura pas le temps de lire vos propositions.

Je suis iop, et les élucubrations depuis quelques pages me paraissent mauvaises car basées sur aucune principe de base. Depuis les analyses de jesuisunnoob je n'ai rien lu d'intéressant.

Merci à Mirroir et à l'Artiste, si votre but était de pourrir le sujet, c'est très réussi !
On blablate et on fait pas.

Sert à rien de parler et de jamais rien proposer.

Edit en-dessous :

Non mais en gros voilà ce que tu dis :

c'est de la merde.

Sans arguments, ça vaut rien.

Non mais t'as déjà vu des propositions de changement se faire adhérer par des traditionaliste conservateurs toi ?

(HS : Je me demande qui est le gamin quand je vois ton avatar.)

Edit Rünarel :

T'es un petit rigolo toi.
Citation :
Publié par Iopéra
Pour une fois, j'espère juste que Lichen est très occupé par dofus 2 et qu'il n'aura pas le temps de lire vos propositions.

Je suis iop, et les élucubrations depuis quelques pages me paraissent mauvaises car basées sur aucune principe de base. Depuis les analyses de jesuisunnoob je n'ai rien lu d'intéressant.

Merci à Mirroir et à l'Artiste, si votre but était de pourrir le sujet, c'est très réussi !

Alors là on est deux. Commence par ouvrir les yeux mirroir et d'arrêter de faire le gamin
[/quote]va chialer autre part.[/quote]
Ce que tu proposes ça convient pas alors stop de rager.
Sans même lire le reste, pression est un abus pur et simple.

EDIT : et ça s'arrange pas en lisant "Bond" en fait. Et puis tout le reste ensuite, et on nage en plein délire avec épée de iop (Olol 36 à 40 sur 6po avec une zone en croix de 3 pour 3pa !!1) et enfin, on arrive à vita, qui revient un peu plus à la normal (enfin ouais, comparé au reste)
Citation :
Publié par Mirroir
C'est un vulgaire troll n'y prêtait pas attention
Et si tu proposait des choses intelligentes à la place de faire dériver le sujet ? Ça rendrait service à tout le monde.
Je pense qu'il est inutile de faire des tableaux de sorts (même bien présenté ^^).

Les devs n'ont pas besoin de nous pour modifier les chiffres. Il serait à mon avis plus utile de débattre sur le principe général du futur Iop.

Que doit être le Iop new-school ?

- Un gros frappeur (au cac, à mi distance) ?

- Un personnage distribuant des boosts de frappe ?

- Un placeur d'appoint ?

- un personnage pouvant se mouvoir aisément autour de ses adversaires ?

Actuellement, il est un peu tout cela, mais le cocktail ne donne pas un résultat satisfaisant.
Citation :
Publié par Iopéra
Je pense qu'il est inutile de faire des tableaux de sorts (même bien présenté ^^).

Les devs n'ont pas besoin de nous pour modifier les chiffres. Il serait à mon avis plus utile de débattre sur le principe général du futur Iop.

Que doit être le Iop new-school ?

- Un gros frappeur (au cac, à mi distance) ?

- Un personnage distribuant des boosts de frappe ?

- Un placeur d'appoint ?

- un personnage pouvant se mouvoir aisément autour de ses adversaires ?

Actuellement, il est un peu tout cela, mais le cocktail ne donne pas un résultat satisfaisant.
Pour moi un Iop est censé être un bourrin au CaC et efficace sans être abusé à mi-distance (Épée de Iop), et un placeur occasionnel (oui le Sacrieur est un parfait placeur). Comme tu le dis, il y a un peu de tout mais mal "fait". Dans le forum officiel ils parlent de refonte tellement le jeu Iop est catastrophé.
Iopéra, oui je pense que le iop doit être un gros frappeur, et doit être crains au CaC, il doit également pouvoir taper à mi-distance, après ça dépend, qu'appelles-tu mi-distance ?
Ça dépend de la carte surtout.

En revanche si les devs ont besoin de nous, quand je vois la première modif crâ, on a direct grillé que aucuns ne jouait crâs
Ce qui me semble abusé dans pression? absolument tout.

3po, cc 1/25 avec 25 de dg pour 2pa, et l'état pesanteur en prime, c'est le meilleur sort du jeu.

Bond, bah... 10po, rien que ça, -4pa, pesanteur, et encore ce foutu cc sur un sort de déplacement.

Inti, j'vois pas pourquoi mettre des cc plus que fumés quand le studio le dit clairement : ce qu'on vise, c'est le LISSAGE DES SORTS

Puis le reste ça suit le chemin en fait.

EDIT pour au dessus : Selon moi, mi distance c'est 5po (et pas les 9/10 qu'on atteins en pano meu en tout cas)
Citation :
Publié par Sbeul
Ce qui me semble abusé dans pression? absolument tout.

3po, cc 1/25 avec 25 de dg pour 2pa, et l'état pesanteur en prime, c'est le meilleur sort du jeu.

Bond, bah... 10po, rien que ça, -4pa, pesanteur, et encore ce foutu cc sur un sort de déplacement.

Inti, j'vois pas pourquoi mettre des cc plus que fumés quand le studio le dit clairement : ce qu'on vise, c'est le LISSAGE DES SORTS

Puis le reste ça suit le chemin en fait.
Bof CC 1/70 aussi inaccessible que AM. Puis le Iop manque cruellement de sorts d'entrave, je propose donc un sort qui enlève des PA esquivables et inesquivables. Mais bon comme tu dis il y aura lieu un lissage des sorts, je me demande même si je perd mon temps à proposer des modifications de sort tiens. Autant rester sur le sujet et commenter notre future jeu nous Iop (terre surtout).
Si un lissage à lieu je pense qu'Épée de Iop sera touché de plein fouet, même si par un graphique le sort est en fait stable de par une loi d'équiprobabilité, il y a de l'aléatoire et ça enlève de la tactique.
500 à 750 de vita t'as un peu craqué sans parler du bond busay et des autres sorts. Pourquoi vous vous entêtes à modifier les sorts énormément alors qu'une baisse ou réhausse de ceux la seraient mieux ? Pour moi épée de iop doit etre modifié et tempête baissée ainsi que bond modifié car trop gros abus.

Edit : désolé mais j'ai pris du temps a poster donc le message est arrivé après
C'est pas bien la fumette ! sinon tu nages en plein délire là c'est abusay ,sur le forum off' ya marqué que bond va peut etre etre nerfé et là tu penses que ca va etre 10 PO -X PA et tout sans limite de tours ?

-Concentration : 15-60 terre en CC et 4% partout en prime sous brokle ca donne quoi à ton avis ?

-Vitalité : Venons en a la meilleure +1000 pour une classe qui sait pas debuff ou pour du pvp multi alors que la personne va mourrir tu lui donne +1000 ?

Citation :
N'hésitez pas à protester tout abus pour votre part, j'essaierai de modifier des choses.
Un conseil ? Modifie tout !
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
500 à 750 de vita t'as un peu craqué sans parler du bond busay et des autres sorts. Pourquoi vous vous entêtes à modifier les sorts énormément alors qu'une baisse ou réhausse de ceux la seraient mieux ? Pour moi épée de iop doit etre modifié et tempête baissée ainsi que bond modifié car trop gros abus.
je viens de supprimer le message j'ai fait ça à la porc sans même réfléchir ¨¨
Désolé. Mais c'est vrai qu'augmenter les dommages du Iop terre au CaC est indispensable, presque toutes les classes surpassent ce type de Iop au CaC (foutues dagues et foutu AM).
Runarël, comme tu l'as dit, épée de iop est stable, un lissage des sorts peut aussi se faire en resserant les jet sans changer les dégâts moyens hein...

Allez hop, pour le fun, j'vais vous suivre :

Colère de iop : 2pa du niveau 1 à 5, 1 pa au niveau 6
3000 de terre, 200po non modifiable sans ligne de vue, sans limite de lancer.
Les contraintes? Bah 2pa quand même...

EDIT : Bof, y'a pas plus de mauvaise foi qu'ailleurs, et un CD aléatoire que nous aussi on pourrait pas prévoir, c'est un peu la mort de la coco quoi. On doit pas avoir la même vision du iop, et encore moins le même style de jeu.

A l'heure actuelle, grâce à bond/inti/souffle, je rythme le combat (je choisis si j'me fait péter au CAC ou pas, en gros) avec les propositions que vous faites, le seul rythme que je vois, c'est si je tue l'adversaire tour un ou deux.
Citation :
Publié par Sbeul
Runarël, comme tu l'as dit, épée de iop est stable, un lissage des sorts peut aussi se faire en resserant les jet sans changer les dégâts moyens hein...

Allez hop, pour le fun, j'vais vous suivre :

Colère de iop : 2pa du niveau 1 à 5, 1 pa au niveau 6
3000 de terre, 200po non modifiable sans ligne de vue, sans limite de lancer.
Les contraintes? Bah 2pa quand même...
Roh tu y met de la mauvaise foi là

Ce qui serait bien sur ce sort se serait d'insérer un cooldown aléatoire de disons 2 à 5 tours, comme ça difficile de prévoir et vous aurez une chance de placer la coco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés