[Parlons-en] Le Iop, la classe à revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Trop de changement tue le changement.

Ok, améliorer/nerfer certains sorts, mais olol quoi stop tout vouloir tout changer d'élément, changer tous les noms de sorts etc

Mirroir, dans ce que tu proposes, il y'a vraiment trop de sorts +dmg +%dmg et lol +1pm sur un iop, il a déjà bond
J'ai du mal à saisir cette manie d'ouvrir une voie eau au iop alors qu'on maitrise déjà pas du tout les voie air/feu et terre....
Si c'est juste pour se dire:" cool le iop peut taper eau" sert strictement à rien.
Je préfère avoir que trois voies élémentaire mais avec des possibilités (porté/entrave etc) différente et surtout bien réussi qu'une 4eme voie qui ne fera que raréfié les sorts d'un des trois éléments et qui sera à coup sur brouillon.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai du mal à saisir cette manie d'ouvrir une voie eau au iop alors qu'on maitrise déjà pas du tout les voie air/feu et terre....
Si c'est juste pour se dire:" cool le iop peut taper eau" sert strictement à rien.
Je préfère avoir que trois voies élémentaire mais avec des possibilités (porté/entrave etc) différente et surtout bien réussi qu'une 4eme voie qui ne fera que raréfié les sorts d'un des trois éléments et qui sera à coup sur brouillon.
Dans la même optique , le sram tape que 2 éléments .. go virer AM remplacer par un sort eau et virer Arnaque pour un sort feu nan ?
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Nous=Joueurs
Ankama=développeurs
(Ca mérite un post it d'ailleurs car le village à souvent l'air de confondre les deux...)
Aider les développeurs en donnant son avis sur leur travail,c'est bien.
Faire leur travail à leur place, ça sert à rien.
De mon point de vue, ce que je fais est peut-être useless. Mais il n'en ai pas moins une façon de faire travailler l'esprit des joueurs afin peut-être que lors d'une rencontre à une convention, se joueur ayant lu mes/nos propos fasse passer les idées de la communauté à un dev.

Aspirant moi-même le travail de développeur plus tard (chui encore jeune), j'aime bien me pratiquer dans se genre de communauté.

En espèrant ne pas t'avoir trop choqué.

Un artiste.
Petite question: Pourquoi vouloir que le iop puisse taper eau? Juste pour savoir, parce que d'autres classes aussi ne peuvent pas taper dans certains éléments à moins que je me trompe?

Pression eau est une très mauvaise idée. Les paliers chance sont les plus pourris que l'on est. Il faut qu'une attaque terre soit disponible dès le lvl 1.
J'attends cette refonte avec impatience (même si c'est pas pour bientôt).
(Ps: doucement avec tout ces changements de noms, on perd nos repères.)
Certaines personnes pigent pas que ce qu'on propose sur les forums est pas forcement équilibré, mais que parfois les devs prennent en compte certaines idée, qui sont très interessante...

Quand a ma proposition pour rajouter un effet de dommage minime a nos alliers, oui j'pence toujours que cest une bonne chose par principe meme si peut etre qu'il faudrait dévaloriser la puissance de ce qu'on propose (parcque jouant souvent en prisme, avec un perso plutot bien équipé de classe iop, je m'ennuie considérablement et je ne pense pas apporter grand chose dans une equipe).

Autre chose sinon : les sorts doublons tel que les compulsion, guide, ampli ou encore le duo pression concentration, ca vont évoluer de toute facon (selon Lichen encore une fois), donc ya rien de stupide a proposer de nouvelles idées.
Par ailleurs on propose pas ici de changer l'element d'arnaque parcque "lu ya pas d'sort de tel element sur un sram" faut pas éxagerer... Ca n'a aucun rapport, il n'y a pas de sort similaire a arnaque dans un autre element chez un sram...
Citation :
Publié par Cofa
Petite question: Pourquoi vouloir que le iop puisse taper eau? Juste pour savoir, parce que d'autres classes aussi ne peuvent pas taper dans certains éléments à moins que je me trompe?

Pression eau est une très mauvaise idée. Les paliers chance sont les plus pourris que l'on est. Il faut qu'une attaque terre soit disponible dès le lvl 1.
J'attends cette refonte avec impatience (même si c'est pas pour bientôt).
(Ps: doucement avec tout ces changements de noms, on perd nos repères.)
Je crois qu'après la refonte de la majorité des classes (comme Crâ), il sera possible de jouer dans tous les éléments... se qui est d'ailleur justifié.

Dans ma refonte, j'ai ajouté la possibilité de taper Eau/Feu avec couper. Ça me semble justifié car c'est un changement mineur de gameplay et ça permet un build atypique intéressant.
Je vois pas pourquoi on devrait ouvrir une voie eau sur le iop sérieux, c'est loin d'être la priorité.

Puis y'a un truc qui m'a choqué :
Citation :
Intimidation > Altercation :

Niveau 1 : Attire de 1 case. 3 PA. + 5 % dommages, + 4 dommages (1 tour).
Niveau 2 : Attire de 2 cases. 3 PA. + 10 % dommages, + 6 dommages (1 tour).
Niveau 3 : Attire de 2 cases. 3 PA. + 15 % dommages, + 9 dommages (1 tour).
Niveau 4: Attire de 3 cases. 3 PA. + 20 % dommages, + 11 dommages (1 tour).
Niveau 5: Attire de 3 cases. 3 PA. + 25 % dommages, + 13 dommages (1 tour).
Niveau 6 : Attire de 4 cases. 2 PA. + 40 % dommages, + 15 dommages (1 tour).

1/50 CC (30 % dommages et 5 dommages en plus).
1/100 EC.
Vous avez entendu parler de la nouvelle politique d'Ankama ou pas? Le lissage des sorts, ça vous dit franchement rien?
Puis un p'tit truc aussi, quand on parle de regrouper les sorts de boost, c'est pas de garder le même nombre mais leur mettre des bonus en %DO et en +DO, mais c'est bel et bien réduire leur nombre, or là c'est pas franchement le cas.

J'dis pas que réfléchir c'est mal, ça me divertit même, mais quit à le faire, autant le faire bien (et donc pas de pression eau à 3pa au niveau 6 pour commencer)

EDIT pour en dessous : Ouais mais bon, si on veut vraiment une quatrième voie (qu'on a en plus, mais la voie +DO, on l'oublie un peu, alors que c'est un mode de jeu à part) autant qu'elle soit viable, et c'est pas en enculant les voies qui ne le sont déjà pas des masses qu'on réussira ce tour de force. Arrêtez de penser aux iops eau sérieux, c'est pas une bonne idée.
Avec quelques modifications, tous les sorts cette fois-ci, je vous laisse le soin d'avoir des idées pour les CCs.

Pourquoi proposer des idées ? Qui vous dis que AG ne va pas s'en inspirer ?
Pourquoi changer le nom des sorts ? Pourquoi laisser un nom ne correspondant pas du tout aux effets ?

L'ouverture de la voie eau ? J'ai l'impression de me repéter Arrêtez de dire que la voie eau c'est une mauvaise idée ça commence à devenir lourd.
Toutes les classes doivent pouvoir jouer l'élément qui lui plaît en restant viable !

Bond :

État apaisé : Ne peux pas lancer le sort colère du iop après l'utilisation de bond durant le premier tour.

Lançable tous les 3 tours.

Niveau 1 : téléporte de 1 à 5 PO. 5 PA. + 10 % dommages, + 2 dommages (3 tours).
Niveau 2 : téléporte de 1 à 5 PO. 5 PA. + 15 % dommages, + 5 dommages (3 tours).
Niveau 3 : téléporte de 1 à 5 PO. 5 PA. + 20 % dommages, + 7 dommages (3 tours).
Niveau 4 : téléporte de 1 à 5 PO. 5 PA. + 25 % dommages, + 10 dommages (3 tours).
Niveau 5 : téléporte de 1 à 5 PO. 5 PA. + 35 % dommages, + 12 dommages (3 tours).
Niveau 6 : téléporte de 1 à 6 PO. 5 PA. + 50 % dommages, + 17 dommages (3 tours).

Intimidation > Altercation :

Même système que attirance/
La cible reçoit les mêmes dégâts que l'ancienne intimidation.

Niveau 1 : Attire de 1 case. 3 PA.
Niveau 2 : Attire de 2 cases. 3 PA.
Niveau 3 : Attire de 2 cases. 3 PA.
Niveau 4 : Attire de 3 cases. 3 PA.
Niveau 5 : Attire de 3 cases. 3 PA.
Niveau 6 : Attire de 4 cases. 2 PA.

Pression :

Portée modifiable.

Niveau 1 :
3 à 4 (terre). 4 PA.
1 à 2 PO.
Niveau 2 : 5 à 8 (terre). 4 PA.
1 à 2 PO.
Niveau 3 : 8 à 10 (terre). 4 PA.
1 à 2 PO.
Niveau 4 : 10 à 12 (terre). 4 PA.
1 à 2 PO.
Niveau 5 : 12 à 14 (terre). 4 PA.
1 à 2 PO.
Niveau 6 : 15 à 18 (terre). 3 PA. 1 à 2 PO.

Compulsion :

Offre des % dommages et + dommages à tous les alliés présents dans la zone (8 cases) de lançage du sort.

Niveau 1 :
+ 5 % dommages, + 1 dommage (5 tours). 3 PA. 0 PO.
Niveau 2 : + 8 % dommages, + 3 dommages (5 tours). 3 PA. 0 PO.
Niveau 3 : + 11 % dommages, + 5 dommages (5 tours). 3 PA. 0 PO.
Niveau 4 : + 14 % dommages, + 7 dommages (5 tours). 3 PA. 0 PO.
Niveau 5 : + 17 % dommages, + 9 dommages (5 tours). 3 PA. 0 PO.
Niveau 6 : + 25 % dommages, + 13 dommages (5 tours). 2 PA. 0 PO.

Épée divine :

2 lancers par tour par joueur.

Niveau 1 : 5 à 6 (air). 3 PA. + 3 % dommages, + 2 dommage (1 tour).
Niveau 2 : 7 à 8 (air). 3 PA. + 6 % dommages, + 4 dommages (1 tour).
Niveau 3 : 9 à 10 (air). 3 PA. + 9 % dommages, + 6 dommages (1 tour).
Niveau 4 : 11 à 12 (air). 3 PA. + 12 % dommages, + 8 dommages (1 tour).
Niveau 5 : 13 à 14 (air). 3 PA. + 15 % dommages, + 10 dommages (1 tour).
Niveau 6 : 15 à 16 (air). 3 PA. + 21 % dommages, + 14 dommages (1 tour).

Épée du destin > Épée inconsistante :

Même système que couper mais lançable en diagonale avec une zone comme épée divine. Portée boostable. Stuffez vous PO !

Niveau 1 : 2 à 3 (eau). 4 PA.
1 à 2 PO.
Niveau 2 : 4 à 5 (eau). 4 PA.
1 à 2 PO.
Niveau 3 : 6 à 7 (eau). 4 PA. 1 à 2 PO.
Niveau 4 : 8 à 9 (eau). 4 PA. 1 à 2 PO.
Niveau 5 : 10 à 11 (eau). 4 PA. 1 à 2 PO.
Niveau 6 : 14 à 15 (eau). 3 PA. 1 à 3 PO.

Guide de bravoure :

Offre des % dommages et + dommages à tous les alliés présents dans la zone (7 cases) de lançage du sort.

Niveau 1 : 2 PA. + 10 % dommages, + 2 dommages (2 tours). 0 PO.
Niveau 2 : 2 PA. + 15 % dommages, + 4 dommages (2 tours). 0 PO.
Niveau 3 : 2 PA. + 20 % dommages, + 6 dommages (2 tours). 0 PO.
Niveau 4 : 2 PA. + 20 % dommages, + 8 dommages (2 tours). 0 PO.
Niveau 5 : 2 PA. + 25 % dommages, + 10 dommages (2 tours). 0 PO.
Niveau 6 : 1 PA. + 40% dommages, + 15 dommages (3 tours). 0
PO.

Amplification > Crescendo :

Niveau 1 :
2 PA. + 1 PM
(1 tour).
Niveau 2 : 2 PA.
+ 1 PM (1 tour).
Niveau 3 : 2 PA. + 1 PM (1 tour).
Niveau 4 : 2 PA. + 1 PM (1 tour).
Niveau 5 : 2 PA. + 1 PM (1 tour).
Niveau 6 : 1 PA. + 2 PM (1 tour).

Épée destructrice
:

- 2 CCs (2 tours).
Portée modifiable.

Niveau 1 : 4 PA. 12 à 14 feu. 1 à 2 PO.
Niveau 2 :
4 PA. 13 à 15 feu. 1 à 2 PO.
Niveau 3 :
4 PA. 14 à 16 feu. 1 à 2 PO.
Niveau 4 :
4 PA. 15 à 17 feu. 1 à 2 PO.
Niveau 5 :
4 PA. 16 à 18 feu. 1 à 2 PO.
Niveau 6 :
4 PA. 17 à 19 feu. 1 à 3 PO.

Couper :

Sort équilibré.

Souffle :

Sort équilibré.

Vitalité :

Sort équilibré.

Épée du jugement :

Même qu'avant, dégâts moins aléatoires.

Niveau 1 : 4 PA. 7 à 9 (air), 1 (eau), 1 (feu).
Niveau 2 :
4 PA. 9 à 11 (air), 1 (eau), 1 (feu).
Niveau 3 :
4 PA. 11 à 13 (air), 1 (eau), 1 (feu).
Niveau 4 :
4 PA. 13 à 15 (air), 2 (eau), 2 (feu).
Niveau 5 :
4 PA. 15 à 17 (air), 2 (eau), 2 (feu).
Niveau 6 :
4 PA. 20 à 25 (air), 3 (eau), 3 (feu).

Puissance :

Niveau 1 :
3 PA.
+ 60 % dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 2 : 3 PA.
+ 70 % dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 3 : 3 PA. + 80 % dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 4 : 3 PA. + 90 % dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 5 : 3 PA. + 100 % dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 6 : 2 PA.+ 180 % dommages (5 tours). 1 PO.

Mutilation :

Le sort n'occasionne plus de perte de point de vie.

Tempête de puissance :

Niveau 1 :
3 PA. 13 à 14 (feu). 1 à 1 PO.
Niveau 2 :
3 PA. 15 à 16 (feu). 1 à 2 PO.
Niveau 3 :
3 PA. 17 à 18 (feu). 1 à 3 PO.
Niveau 4 :
3 PA. 19 à 20 (feu). 1 à 4 PO.
Niveau 5 :
3 PA. 27 à 29 (feu). 1 à 5 PO.
Niveau 6 :
3 PA. 30 à 32 (feu). 1 à 6 PO.

Épée céleste :

Sort équilibré.

Concentration :

Portée non-modifiable.

Niveau 1 : 2 PA. 7 à 10 (eau). 2 PO.
Niveau 2 :
2 PA. 9 à 12 (eau). 2 PO.
Niveau 3 :
2 PA. 11 à 14 (eau). 2 PO.
Niveau 4 :
2 PA. 13 à 15 (eau). 2 PO.
Niveau 5 :
2 PA. 16 à 18 (eau). 2 PO.
Niveau 6 :
2 PA. 20 à 23 (eau). 2 PO.

Épée de Iop :

Niveau 1 : 4 PA. 11 à 12 (terre). 1 à 3 PO.
Niveau 2 : 4 PA.
13 à 15 (terre) .1 à 3 PO.
Niveau 3 : 4 PA.
15 à 16 (terre). 1 à 3 PO.
Niveau 4 : 4 PA.
17 à 19 (terre). 1 à 3 PO.
Niveau 5 : 4 PA.
20 à 22 (terre) .1 à 3 PO.
Niveau 6 : 4 PA. 28
à 30 (terre). 1 à 4 PO.

Colère de iop : Sort équilibré.

Edit pour Sbeul :

TU trouves que concentration est pourrie, merci.
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Dans la même optique , le sram tape que 2 éléments .. go virer AM remplacer par un sort eau et virer Arnaque pour un sort feu nan ?
D'accord avec toi, quand on commence le jeu on analyse les sorts. De plus, si ma mémoire est bonne avant les sram avaient un sort feu.
Néanmoins, si une amélioration des sorts de boost aurait lieu, pourquoi pas optimiser de nouveau sort. Cependant je ne vois pas un iop devenir eau car cela affectera sûrement les autres sorts élémentaires.
Citation :
L'ouverture de la voie eau ? J'ai l'impression de me répéter Arrêtez de dire que la voie eau c'est une mauvaise idée ça commence à devenir lourd.
Toutes les classes doivent pouvoir jouer l'élément qui lui plaît en restant viable !
C'est en mettant des sorts qui rentre à peine dans le gameplay qu'on va créer une nouvelle voie viable? Ouais, désolé, mais là, je te sort juste un bon gros LOL bien moisi.

Concentration en eau ou terre ou même sagesse si ça te chante, dans l'état, ça reste du caca en barre, ça va pas créer une voie correcte, un sort de merde reste un sort de merde, s'tout.
Se qui me choque le plus c'est que des gens ne jouant pas iop (même qui on pus jouer iop pendant un temps, donc qui ne joue plus actuellement), puisse se permettre de changer les sort comme cela!
Puis pour intimidation, bond qui change plus aucun moyen en PvP/PvM de pouvoir le libérer, alors j'veut +100pdv a chaque Up nan mais sérieux pourquoi toucher a intimidation qui est équilibré.
Se n'est pas noter faute si vous vous laissez coller a un bord de map ou autre objets du décor.

Puis mirroir s'il te plait, arette toi avec ta voie Eau.

Si ici un Iop désire posséder une voie Eau qu'il se lève et parle!*

Edit pour en desous: les palier eau des iops sont totalement moisi!
Puis par exemple les srams n'ont pas de sort eau et feu, esqu'on va allez leur en imposer?
la réponse est non.
Un iop qui n'aurais que 2sort plus son CaC, des sort avec obligation de se stuff full Po; Non merci!
Puis le "réfléchit avant de poster.", n'était pas indispensable.
Dans un débat il faut savoir écouter les arguements des autre et y répondre sans lancer de méchanceté, sinon sa te discrédite.

Beh aucun iop a l'idée de devenir eau, il y a aucun sort eau pour l'instant, alors au lieu d'essaye de le remballer à chacune de ses propositions, réfléchit avant de poster.

Et je trouve que concentration dans les lvl 8x>1xx est un très bon sort. Plus puissant que pression pour moins de PA.....
Pression doit rester 2pa au lvl 6 même au prix de perdre la porté modifiable.
Intimidation est fait pour pousser et non attirer.
Epée du jugement : tu viens presque de diminuer les dégâts par 2.
Mutilation : ça ne gêne pas de perdre 10pv.
Concentration : est sensé occasionnait de gros dégâts terre au cac dont en CC.
Epée de iop : peut être des dégâts moins aléatoire mais on obtient pas ce résultat en baissant les dommage.
Colère de iop doit continuer à marcher avec bond pour des raisons de jouabilité.
Citation :
Publié par alpha-wwe
Pression doit rester 2pa au lvl 6 même au prix de perdre la porté modifiable.
En quel honneur ?

Citation :
Publié par alpha-wwe
Intimidation est fait pour pousser et non attirer.
Un iop n'a pas a se retirer du CaC.

Citation :
Publié par alpha-wwe
Epée du jugement : tu viens presque de diminuer les dégâts par 2.
Tu viens de nous montrer que tu ne lis pas. Ou trop vite.

Citation :
Publié par alpha-wwe
Mutilation : ça ne gêne pas de perdre 10pv.
Vous n'êtes pas des sacrieurs.

Citation :
Publié par alpha-wwe
Concentration : est sensé occasionnait de gros dégâts terre au cac dont en CC.
En quel honneur ?

Citation :
Publié par alpha-wwe
Epée de iop : peut être des dégâts moins aléatoire mais on obtient pas ce résultat en baissant les dommage.
Et alors, on parle de rehausse.

Citation :
Publié par alpha-wwe
Colère de iop doit continuer à marcher avec bond pour des raisons de jouabilité.
Nop, pour avoir vu le combot bond + colère en panoplie de classe, c'est du n'importe quoi.
[quote]Epée de iop : peut être des dégâts moins aléatoire mais on obtient pas ce résultat en baissant les dommage.
[quote]

Ce n'est pas aléatoire. Ok passer a épée iop a 4 PA mais baisser les dommages a < 190 , certains vont être satisfait , d'autre non.

Edit : j'arrive pas a Quote :s
Citation :
Publié par Un Artiste
De mon point de vue, ce que je fais est peut-être useless. Mais il n'en ai pas moins une façon de faire travailler l'esprit des joueurs afin peut-être que lors d'une rencontre à une convention, se joueur ayant lu mes/nos propos fasse passer les idées de la communauté à un dev.

Aspirant moi-même le travail de développeur plus tard (chui encore jeune), j'aime bien me pratiquer dans se genre de communauté.

En espèrant ne pas t'avoir trop choqué.

Un artiste.
Ce n'était pas une critique personnelle, désolée si tu l'as mal prit mais ca s'adressait à tout le monde, surtout ceux qui proposent des idées et ne supportent pas qu'on critique et qu'on trouve à redire, comme si c'etait ce qui sera implanté au final.
Comme je disais, pour l'imagination des joueurs, c'est bien.
Accepter que ca ne plaise pas, les critiques et que ça ne sera pas implanté, c'est bien aussi et de toute facon, je vois pas le mal que ça peut apporter.
Citation :
Publié par Mirroir
Nop, pour avoir vu le combot bond + colère en panoplie de classe, c'est du n'importe quoi.
Pourquoi sa serais du n'importe quoi explique nous un peut?
C'est un combo comme un autre c'est tout.
puis encore faut-il vouloir sacrifié un item pour mettre l'item de classe.

pouur au dessus le deuxieme c'est "[/quote]"
Citation :
Publié par xenos
Pourquoi sa serais du n'importe quoi explique nous un peut?
C'est un combo comme un autre c'est tout.
puis encore faut-il vouloir sacrifié un item pour mettre l'item de classe.

pouur au dessus le deuxieme c'est "
Parce que te prendre du 1150 à 1700 sans possibilité d'esquiver c'est un peu beaucoup puissant

C'est d'ailleurs pour ça que je propose de modifier inti, ça peut permettre de placer une coco mais moins facilement.

Et puis faut pas déconner quoi, tu sais toi même que ouvrir toutes les voies sur toutes les classes c'est faire en sorte que il y ai une réduction considérable des clones énormément présents, d'originalité pendant un certains temps, il peut même y avoir une réduction de l'écart de différence de % de classe de répartie par serveur (lu les serveurs anglais à 34 % osamodas )
Citation :
Publié par Mirroir
En quel honneur ?
En l'honneur d'un sort viable.
Citation :
Publié par Mirroir
Un iop n'a pas a se retirer du CaC.
Tu détruis les voie autres que air.
Citation :
Publié par Mirroir
Tu viens de nous montrer que tu ne lis pas. Ou trop vite.
C'est beau de retirer l'aléa, mais bon...
Citation :
Publié par Mirroir
Vous n'êtes pas des sacrieurs.
Quand même, je n'ai jamais entendu parlé d'une mutilation sans blessure. Je trouve que la perte de pv est justifiée.
Citation :
Publié par Mirroir
En quel honneur ?
J'approuve que concentration n'a pas nécessairement cet objectif. On peut très bien le foutre sur Pression.
Citation :
Publié par Mirroir
Et alors, on parle de rehausse.
La seul chose à changer dans se sort, c'est les dégâts mini qui doivent être rehaussés (17-18). Le sort n'est pas aléatoire, va voir plus haut.
Citation :
Publié par Mirroir
Reste quand même que c'est essentiel en PVM... et en PVP, le temps de cast 2 colères (bah oui la première tue rarement) le Iop crève ^^'
Citation :
Publié par Mirroir
Parce que te prendre du 1150 à 1700 sans possibilité d'esquiver c'est un peu beaucoup puissant
Dérobade des sacrieur
Citation :
Publié par Un Artiste
En l'honneur d'un sort viable.

Balancer du 200 x 3 à environ 10 PO c'est tout à fait viable.

Tu détruis les voie autres que air.

Non, c'est pas le iop qui doit fuir, surtout qu'il y a toujours un petit souffle, libération.

C'est beau de retirer l'aléa, mais bon...

Bah continus

Quand même, je n'ai jamais entendu parlé d'une mutilation sans blessure. Je trouve que la perte de pv est justifiée.

Il est donc envisageable de changer le nom du sort.

J'approuve que concentration n'a pas nécessairement cet objectif. On peut très bien le foutre sur Pression.

Pourquoi pas.

La seul chose à changer dans se sort, c'est les dégâts mini qui doivent être rehaussés (17-18). Le sort n'est pas aléatoire, va voir plus haut.

Oui je sais, et je propose juste de le rendre plus maniable à niveau - de 190, avec des dégâts directement clairs, et légèrement rehaussés par la suite.
.
Je peux savoir pourquoi un iop ne doit pas se retiré du cac? On est des sacri peut être. Déjà tu veux tué bond et maintenant on peut plus partir?
En ce qui concerne les dégâts de sort le debuff tu connais?
Concentration est l'un des sorts les plus utilisé des iop pourquoi tu veux y toucher.
Et en ce qui concerne pression : Ronce, Sournoiserie tu connais? stop de pomper sur les autres classes et de pleurer pour bond + coco. Alors stp miroir commence par jouer un iop avant de vouloir du changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés