Je vois pas pourquoi on devrait ouvrir une voie eau sur le iop sérieux, c'est loin d'être la priorité.
Puis y'a un truc qui m'a choqué :
Intimidation > Altercation :
Niveau 1 : Attire de 1 case. 3 PA. + 5 % dommages, + 4 dommages (1 tour).
Niveau 2 : Attire de 2 cases. 3 PA. + 10 % dommages, + 6 dommages (1 tour).
Niveau 3 : Attire de 2 cases. 3 PA. + 15 % dommages, + 9 dommages (1 tour).
Niveau 4: Attire de 3 cases. 3 PA. + 20 % dommages, + 11 dommages (1 tour).
Niveau 5: Attire de 3 cases. 3 PA. + 25 % dommages, + 13 dommages (1 tour).
Niveau 6 : Attire de 4 cases. 2 PA. + 40 % dommages, + 15 dommages (1 tour).
1/50 CC (30 % dommages et 5 dommages en plus).
1/100 EC.
Vous avez entendu parler de la nouvelle politique d'Ankama ou pas? Le lissage des sorts, ça vous dit franchement rien?
Puis un p'tit truc aussi, quand on parle de regrouper les sorts de boost, c'est pas de garder le même nombre mais leur mettre des bonus en %DO et en +DO, mais c'est bel et bien réduire leur nombre, or là c'est pas franchement le cas.
J'dis pas que réfléchir c'est mal, ça me divertit même, mais quit à le faire, autant le faire bien (et donc pas de pression eau à 3pa au niveau 6 pour commencer)
EDIT pour en dessous : Ouais mais bon, si on veut vraiment une quatrième voie (qu'on a en plus, mais la voie +DO, on l'oublie un peu, alors que c'est un mode de jeu à part) autant qu'elle soit viable, et c'est pas en enculant les voies qui ne le sont déjà pas des masses qu'on réussira ce tour de force. Arrêtez de penser aux iops eau sérieux, c'est pas une bonne idée.
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