-20 -34 la nouvelle zone à mules mineuses, en cas de déco il faudrait les warper

Répondre
Partager Rechercher
Après le donjon on accède à une mine vous le savez depuis samedi mais les joueurs ont laissés leurs mules mineuses et on peut dire qu'il y a surpopulation dans cette mine puisque en cas de déco on reco dans la mine, il faudrait donc en faire une zone où une déco emmène le joueur à son zap de sauvegarde.

Ou alors un boss qui apparaît dans cette mine de temps en temps pour nettoyer toute cette racaille mulasse.
Le mini donjon de mini wakfu 9. On accède après un boss coriace mais gérable par 8 lvl 120 a une mine très grande regroupant tous les minerais (sauf dolomite-silicate). Résultat les mules mineuses restent ici 24/24 et le bonus ne profite qu'aux proprios des mules.

Les virer changeraient rien, ils reviendrait avec le perso principal. Limiter à 1 dj / semaine là ok.
Le donjon arrivé avec les "secrets Wakfu" dans la plaine de Cania, après avoir explosé les dents au maitre des lieux, tu arrive dans une mine de 3 ou 4 maps remplie de minerais a chaque slot.

Le problème est que des gens ont amené une fois leur mule mineur à la fin du donjon, et qu'ils les laissent là, ils profitent donc de l'xp facile du métier sans refaire le donjon

Edit: Powned par Taga et limité a un dj/semaine serait la seule solution pour limiter les abus, mais c'est le cas, le problème est le squatte des mules qui restent tout une semaine dedans.
Citation :
Publié par Unick

Le problème est que des gens ont amené une fois leur mule mineur à la fin du donjon, et qu'ils les laissent là, ils profitent donc de l'xp facile du métier sans refaire le donjon
Oui donc déjà warp en cas de deco en virerai pas mal ou alors limiter à 30 min de présence après avoir fait le boss puis on est warpé.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Mwai et soit les gars delete le minerai et en profite pas pleinement, doit ils doivent se tirer quand ils sont full pod.

Une semaine de minage sans récolter le minerai je trouve pas ça rentable perso.

Une mule est souvent équipé pod enfaite et pour xp c'est quand même le rêve, même si tu repars pas avec Trouzemillions de pods de minerais
Je vois pas bien ce qu'on peut faire pour toi ici, à part te plaindre.

En plus, tu ne dois pas être un habitué des mines apparemment, parce qu'elles sont TOUTES farmées et remplies de mineurs, mules ou pas d'ailleurs.

L'apparition d'un nouvel endroit pour miner, bien rempli qui plus est, attire forcément du monde.

Ah, et pourquoi cet empressement à dénigrer les mules à miner? J'utilise une mule pour récolter les cailloux moi. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un mauvais joueur.
Ben ce qu'il faut c'est juste la limitation 1/semaine et le warpage lors de la déco

Comme ça tu y vas pour toute une journée ou t'en profites pas

Edit pour Kiryelle: Que tu mules ne fait pas de toi un mauvais joueur. Mais le fait d'avoir trouzemille mules dans la mine fait que les autres ne peuvent pas en profiter.
Citation :
Publié par Unick
Une mule est souvent équipé pod enfaite et pour xp c'est quand même le rêve, même si tu repars pas avec Trouzemillions de pods de minerais
Meme avec 12.000 pod tu met largement moins d'une semaine à les remplir. Quand je minais les derniers lvl avec ma sram je retournais toute les heures vider ses 4500pod de minerai en banque.

Limite si le gars embarque 40mules avec lui et qu'il les abandonne dans la dernière salle (pour se telep avec le minerai quand la mule mineuse est full), et encore ça me parait pas mal d'effort pour trois sacs et demi de bauxite en plus.
Incroyable comme les devs sont obligés de perdre un temps fou à mettre en place des limitations. J'ai l'impression qu'ils passent malheureusement autant de temps pour brider toutes les actions nuisibles des 'boulets' qu'a nous programmer des trucs utiles et rigolos.
Mais laissez-les là-bas ces mules mineuses, et tant pis pour leur tronche
Parce que tant qu'elles sont toutes là-bas, nous, on a toutes les autres mines pour nous, et tant mieux !
toute façon les vrai mineurs se reconnaissent.

Ca me fait toujours marrer de voir les mules afk devant les mineraux, de tout leur rafler, et la tu les vos ils se reveillent pour choper le dernier minerai, puis se rassied...
Pas compliqué à mettre en place le warp au zaap à la déco, c'est juste un param des maps à minerais à régler (en tout cas j'imagine que ça peut marcher de la même façon que la déco en zone alignée ennemie).
Et ça réglerait le soucis, purement et simplement, pas besoin de limiter l'accès au donjon plus que cela.
Je comprends pas, les mules mineuses seront bien full à un moment ou un autre et devrons sortir. Refaire le donjon, donc osef. C'est pas pire que les sadi lvl 20 en bouftou/bworky qui campent la map kobalte dans sidimote. Je me demande presque si ce sont pas des bots...

Le minerai a toujours été une guerre, et c'est la loi du premier arrivé. Donc j'vois pas de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés