Chemin Wabbit + prêtre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me demandais si on pouvait faire le chemin du château Wa en fantôme, puis se faire rez' par un prêtre devant la demeure du gros lapin. Si oui, le prêtre doit avoir fait les 20 premières quête d'ali non ? Doit il avoir un niveau minimum pour faire ces dites missions ?
Autre chose, toujours dans la même optique... le gland enragé est il rare ? Dois je faire repop des groupes pour qu'il apparaisse, ou bien pop-t-il lorsque j'active la quête ? Qu'en est il de l'écureuil ? Est-il plus simple d'être prêtre bontarien ? Peut-on rez' des neutres ? 42 ?

Voilà, sept questions en huit lignes... je ferai mieux la prochaine fois.

Merci d'avance !
Je crois que le coup du prêtre marche, mais c'est beaucoup plus rapide d'y aller vivant en attendant que les monstres bougent.
Puis... Ben oui, il doit avoir ses quêtes, quoi. Il peut pas être prêtre sans avoir les quêtes, hein
Citation :
Publié par Troupio
Bonjour !

Je me demandais si on pouvait faire le chemin du château Wa en fantôme, puis se faire rez' par un prêtre devant la demeure du gros lapin. Oui
Si oui, le prêtre doit avoir fait les 20 premières quête d'ali non ? Oui
Doit il avoir un niveau minimum pour faire ces dites missions ? Bonne question
Autre chose, toujours dans la même optique... le gland enragé est il rare ? Autant que le Sanglier.
Dois je faire repop des groupes pour qu'il apparaisse, ou bien pop-t-il lorsque j'active la quête ? Il repop un certain temps après sa dernière défaite, tu ne peux rien y changer.
Qu'en est il de l'écureuil ? Il est toujours la lui.
Est-il plus simple d'être prêtre bontarien ? Non, c'est pareil.
Peut-on rez' des neutres ? ?? 42 ? ??
Mode quote powaa.
Citation :
Publié par Phy-x
On peut pas mourir sur l'île wabbit, on revient à Astrub direct non?
Tu te transformes en tombe sur l'ile mais tu deviens fantome à Astrub... donc si les pretres rez' les tombes c'est bon, sinon dommage...
Citation :
Publié par [Hecate] Pims
Tu te transformes en tombe sur l'ile mais tu deviens fantôme à Astrub... donc si les pretres rez' les tombes c'est bon, sinon dommage...
Les prêtres peuvent ressusciter les tombes, qui, par contre, ne peuvent pas avancer.
Donc, si effectivement on devient fantôme à Astrub, la chose est impossible.
Citation :
Publié par Cougnoux
Y'a pas un phénix sur l'ile des Wabbit ? Useless ?
Oué useless... D'ailleurs c'est nouveau ? Quand on meurt hors donjon à minotoror on reste sur l'ile pour chopper le phoenix xD (ou peut être j'étais jamais mort hors donjon :x).
Citation :
Publié par [Hecate] Pims
Tu te transformes en tombe sur l'ile mais tu deviens fantome à Astrub... donc si les pretres rez' les tombes c'est bon, sinon dommage...
Ouaip m'enfin les tombes ont du mal à se déplacer
J'crois que ce sera toujours plus long en fantôme.
Et puis c'est pas comme si c'était si long que ça.
Sans compter qu'on sait pas encore si c'est possible d'être en fantôme sur cette ile.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Plutot, Quelqu'un VEUX tester?
/troll
Je pense qu'un diner en tête à tête avec medart doit être plus intéressant.
/troll

Cela revient toujours au débat des aggros en fonction du level. Parce que le random mec qui va chercher son dofus ou le mec niveau 188 qui va crafter son amunite et qui doit farmer le donjon, et qui se font aggro pareil, y'a un souci quelque part.
Citation :
le mec niveau 188 qui va crafter son amunite et qui doit farmer le donjon, et qui se font aggro pareil, y'a un souci quelque part.
Farmer cay le mal.
Citation :
Publié par grosbenji
Oui mais va dropper 2 étoffes wa sans farmer...
Ça s'appel avoir de la moule.
Perso j'en ai pas et je compte donc sur le farm pour m'en sortir. Pour la cape itaine d'un ami sacri, on avait été capturer plus de 40 wa...

Qui a dit qu'un jeu s'était fait pour s'amuser?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés