All you nedd is Clerc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lVlusa
J'attend de voir le mec qui aura l'audace de whine sur le Glad
On vient déjà de l'avoir sur le templar, ça s'approche.

Je sens bien venir le thème du "ouin, ankle snare est incassable, nerf!".
Citation :
Publié par Inocybe
C'est un faux soucis les abysses, perso je me fais farm mais je l'assume. J'ai choisi de pex la donc j'ai rien a dire. Par contre quand je prendrai du level, ca sera sans pitié pour en face. J'irai farm tout les bas level sans exception. La prochaine fois ils laisseront pex
parfait archetype du ganker moyen , je comprend et en meme temps je trouve ca puerile

on m'as gank alors je fais pareil , tant que des gens se la brosseront a tuer du gris , les mmorpgs pvp seront de la merde (avis personnel)
Citation :
Publié par T.P
Je joue pas clerc mais franchement c'est abuser les ouins ouins, un coups le sorcier, après le spirit, le clerc, le rôdeur, on va finir pas voir toutes les classes y passer, la jalousie c'est pas beau.
/agree

stop avec vos débats menant à rien -,-
Citation :
Publié par Exemple
Un peu le meme dégoût lorsque je me fait rouler par n'importe quelle classe avec mon Aede et qu'au final, meme en groupe on préfère un clerc à un aede (ce que je comprend)
il fallait peut etre lire les 200000 post qui parle de l'aede avant de le monter ton aede ! car partout tu peux lire que l'aede n' EST PAS une classe pour le solo... ou encore que l'aede se fait rouler dessus par les autres ! on dirait que tu découvre ton perso !
Citation :
Publié par Shadowsword8
On vient déjà de l'avoir sur le templar, ça s'approche.

Je sens bien venir le thème du "ouin, ankle snare est incassable, nerf!".

Et voilà comme tu le peux le voir dire qu'un Templier est OP c'est tellement inimaginable que le post est clos dans la seconde
Citation :
Publié par AlionG
il fallait peut etre lire les 200000 post qui parle de l'aede avant de le monter ton aede ! car partout tu peux lire que l'aede n' EST PAS une classe pour le solo... ou encore que l'aede se fait rouler dessus par les autres ! on dirait que tu découvre ton perso !
En gros, les aèdes ne devraient jouer qu'en groupe (alors qu'NCSoft n'a vraiment, vraiment pas optimisé le jeu en groupe, soit aucun bonus en groupant), là où il est plus intéressant de prendre 2 sorciers dans un groupe de 6 (pour leurs dégâts de fou, leur cc, stun/root/arbre) qu'un aède qui apporte un petit plus pas forcément négligeable mais loin d'être transcendant. Donc l'aède, classe de buff de groupe, qui au final apporte beaucoup moins à tout le groupe qu'un pur dps (me parlez pas de l'assist heal, les 9/10 du temps on s'en sert jamais de notre heal, à part pour nous soigner nous même si on prend un aoe et que le clerc gère le templar, ce qui n'en fait ni une classe solo (mais le clerc c'est tout à fait normal qu'il solote sans problème, logique, le healer du jeu), et qui remplace pas les classes opti du jeu.

Et oui, personne ne vous l'a dit, mais l'Aède ne sert ni en solo, ni en groupe, fallait lire les 20000 posts de Jol, merci
Euh tu parles d'un aède quel level là ?
Tu as vu la tête des buffs haut level ? c'est pas rien quand tu cumules l'effet sur tout un groupe.
désolé je viens vite whine juste pour dire que la classe asmo est cheater ( 12vs2 avant de venir se battre) je voudrais une mise a niveau de nc soft pour qu'il bloque tout les asmo level 30 et nous 50 le level bloquera le nombre on pourra enfin se défendre XD ( et pareil pour les pnj aussi meme a 12 sans pnj sa attaque pas )
l'union fait la force mes cher asmo pas le QI celui ci restera au meme niveau de Frodon et de son anneau

ps: vous été moche comme des gouloumssss

this post is a jokeeeeee!!!!!!! (sauf pour le 12vs2 véridique ^^)
Citation :
Publié par Greytarkis
Sinon vous êtes au courant que les classes sont présentes dans les 2 factions ?
Moi je dis ça je dis rien :°
Ca te fait une belle jambe de savoir qu'il y a des classes free sur l'autre faction quand tu combas la classe spé 1vs1, franchement....
Citation :
Publié par Zok Art
Ca te fait une belle jambe de savoir qu'il y a des classes free sur l'autre faction quand tu combas la classe spé 1vs1, franchement....
Franchement, en 1 vs 1 (en escarmouche), je n'ai jamais vu de combats équilibrés et
ce, quel que soit les classes qui s'affrontent (différence de lvl, d'initiative, de concentration du joueur, etc, etc...).

En plus de la classe en elle-même, il y'a tellement d'autres facteurs qui entre en compte...
Citation :
Publié par Havilland
En plus de la classe en elle-même, il y'a tellement d'autres facteurs qui entre en compte...
... C'est vrai que quand la classe te permet d'être quasi in-tuable en 1VS1 (voir 1vs2) et d'avoir un DPS correct, ca ne compte pas trop pour gagner un combat...et le gars en face n'a qu'a avoir du skill.

Il faut tout de même admettre que le clerc est tout à fait abusé, au moins jusqu'au level 40 (ensuite je n'en sais rien ).

Quoi qu'il arrive, je trouve le jeu très déséquilibré notamment pour les classes CaC.

Bien sur, tout cela est à relativiser car il faudra bien voir ce que cela donne au level 50. On peut également espérer un ré-équilibrage des classes.
Il y a quand même un peu d'éxagération sur le clerc.
Je reconnais que ça résiste bien, que ça a un dps correct et que ça enchaine bien, mais faut pas "phantasmagorer" non plus.

Parce que bashing dps avec un clerc ça reste long et ennuyeux comparé à notre cher sorcier qui lui explose un peu tout assez rapidement.

Et je ne suis pas d'accord avec certaine chose qui ont été dite sur la différence de dps sorcier/clerc, c'est tout de même très largement plus confortable en sorcier.
La preuve en est que la classe la plus convoitée est le sorcier, et tout le monde sait que le kikou dps (ps non non pensez pas à mal je me l'applique à moi même aussi ) est la motivation principale des gens dans un jeu.

Maintenant faut quand même avoir à l'esprit que le choix de jouer clerc c'est un choix volontaire de soigneur pour la très grande majorité des joueurs, il y a assez peu de chance de voir beaucoup de "clerc dps".
De toute façon quand on soigne on dps pas beaucoup. je me vois mal dire à mon groupe "désolé pas le temps de soigner j'étais en train de dps".

Au contraire aion donne une opportunité au manque chronique de soigneur dans ces jeux, un personnage attractif qui :
- n'est pas une brêle au dps et qui n'a pas besoin de crier à des dps trop pressé de l'aider (encore que), le clerc aussi doit pexer, quêter, faire du bashing, heureusement qu'il y parvient sans un effort surhumain.
- n'est pas dans une armure de papier lui évitant le fameux et déplaisant cycle dps/soin/dps/soin
- toujours sur l'armure il ne faut pas oublier que la principale raison de dégoût d'un soigneur en pvp c'est le "focus soigneur", alors heureusement pour lui et pour le groupe qu'il puisse rester vivant le temps qu'il faut, il est l'ennemi à abattre est aion a très bien prix en compte ce facteur.

Je trouve que c'est une garantie de garder des soigneurs dans ce jeu et de palier d'une certaine façon à leur manque chronique, en offrant à cette classe une forme d'attractivité qu'on ne retrouve pas dans tous les jeux.

Si ils en avaient fait autant sur le templier ça n'aurait été que mieux.

Concernant l'aède je pense aussi que le défaut c'est de ne pas voir son apport passif qui n'est pas quantifiable.
Non quantifiable (ex l'aura) ne veut pas dire qu'il n'apporte rien.
Mais y a peut-être un petit effort à faire dessus

a++ ;-)
Citation :
Publié par T.P
Je joue pas clerc mais franchement c'est abuser les ouins ouins, un coups le sorcier, après le spirit, le clerc, le rôdeur, on va finir pas voir toutes les classes y passer, la jalousie c'est pas beau.

Pas mieux, sauf que je joue clerc, et je creve, gagne, perd des combats, comme tte les autres classes...

Pffff dingue non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés