All you nedd is Clerc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lordfly
bonsoir tout le monde donc voila je suis clerc (38) et je ne vois pas en quoi ma classe est abusé expliqué moi svp... on a des mago capable de mez sleep, des arché avec du silence et du sleep, des spirit capable fear et qui on un dps a distance bien plus important que nous
^^

Tu prend quoi comme drogue ?

Mon Clerc lvl 31 fait facilement 20% de dégâts de plus que mon spirit 37. J'ose même pas imaginer ce que ça va être quand je serais lvl 34 et que j'aurais ma colère de la terre et mon divine touch niveau 2 ^^
tout dépend si ton spirit est orienté full + spell dmg,

je suis clerc 35, et crois moi notre dps en prend un coup, j'ai beau avoir chatiment et colere de la terre, les mobs demandent plus de casting, tapent plus fort, donc franchement on enchaine moins facilement,

j'ai remarqué un changement dans notre dps depuis le 31, à mon avis, on se trouve de plus en plus vers un bon heal avc un petit dps pour s'occuper quand solo,

ms je me vois mal au 40+ continuer de soloer ou basher en solo comme j'ai pu le faire pre-30,

bien sur j'espere me tromper ne serait ce que le temps de ding 50 mais pas plus que ca, à la base j'ai pris clerc pour soigner pas pour être plus gros dps que les classes qui sont exclusivement faite pour ca

Au plaisir,
Citation :
Publié par Nephterys
Je trouve aussi parfaitement scandaleux que les joueurs a gros temps de jeu restent au niveau inférieur dans les abysses et viennent chain kill des gens qui n'ont pour seul défaut de n'avoir pas autant joué que les autres. Je suis désolé mais je ne vois pas ou est la plaisir de jeu qd un +10 / +15 vient vous empêcher de farmer (et oui vive l'armurerie), il n'y gagne rien
Les abysses inférieur restent intéressant pour les levels 40 ou +.
Les gardes de fort/murailles 40 rapportent pas mal

Perso, je m'amuse pas a attaquer les petit level. D'ailleurs, ce sont eux qui m'attaquent les 3/4 du temps
C'est un faux soucis les abysses, perso je me fais farm mais je l'assume. J'ai choisi de pex la donc j'ai rien a dire. Par contre quand je prendrai du level, ca sera sans pitié pour en face. J'irai farm tout les bas level sans exception. La prochaine fois ils laisseront pex
Citation :
Publié par ggski

Mon Clerc lvl 31 fait facilement 20% de dégâts de plus que mon spirit 37. J'ose même pas imaginer ce que ça va être quand je serais lvl 34 et que j'aurais ma colère de la terre et mon divine touch niveau 2 ^^
heu tu sais c est pas pour que tu paraisse béte devant tout le monde mais les armure level 10 de poeta elle se change ^^ ( il existe meme des verte et des bleu et si at vraiment de la chance des gold ^^)

pour info tu peut voir mon stuff sur aion only puissance magic +18 sur mes stuff pour xp plus vite et encore c est long et dur

( pour info on a 5 skill dattaque si tu compte collere de la terre 2 et 6 si tu compte chatiment ) donc sa reste faible pour attaque
Citation :
Publié par ggski

ou je sais pas trop en fait
et alors les spirit qui te claque leur stigma qui te transforme en élémentaire on en parle pas de ca hein.

et pourtant,tout ceux qui me tombent dessus aux abysses,si ils le passent,ils gagnent quasi a coup sûr leur combat ..
Je sais pas pour vous mais moi j'en est marre de fuir devant des soigneurs systématiquement ... et ça en étant ranger.

Nous autre rodeur, faut attendre le lvl 45 pour commencer à DPS correctement ..... faut qu'on se tape que des skills à la dagues tt les 3 niveaux. A si lvl 45 on commence à avoir du DPS avec nos stigma ...... lvl 45 ......

Bref GG NCsoft pour l'équilibre des classes .... et surtout GG pour le clerc qui n'ont pas besoin d'un Buff d'invincibilité à la Lineage ... que de mana économisé.
Le Cléric est full gemme +spell pendant la phase de pex, une fois 50 si t'es pas gemme hp/concentration ton clerc il vaudra rien.

Nc a fait en sorte que même les heal puissent solo pepere (a regret d'ailleurs j'aurai préféré un systeme de pex en groupe plus rentable a la Daoc, question de goût), alors forcement quand tu rencontres en pvp un gars comme toi avec des gemmes +dégâts, spell ou crit ben il a no pv aussi, le Cléric a un net avantage de part ses heals (qui reste a leur maximum, vu qu'il n'y a pas de gemme+heal) et son dps up via les gemmes.

Comme ça était dit précédemment, l'équilibrage post 50...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Les Cac ont besoin d'un peu plus d'utility. Un root ou deux de plus pour les gladiators et templars, par exemple, ou une capacité leur permettant d'annuler un morph ou sleep, et ça irait beaucoup mieux.

Il est vrai que les cacs a bas lvl sont la 5eme roue du carrosse mais leur donner des outils de controle ou meme quelque chose pour eviter les controles serai a mon sens une tres mauvaise idée pour l'équilibre pvp au 50.

Je ne suis que 41 avec mon glad et quand un tissu de mon lvl passe entre mes pattes c'est 4 coup et au cimetiere. Donc oui en solo je me fais bien demonter mais en groupe avec quelqu un pour snare ou stun ma cible le gars fait pas long feu et je ne suis que 41 donc une fois le 50 ateint avec un bon stuff les cacs s'ils ne sont pas controlable sa va whine severe (je pense notament aux armes ayant du speed attack qui va donner encore plus de mobilité et de burst aux cacs)

ps : et je ne parle pas des god stones silence ou stun
Je suis lv 34 sin.

J'ai fais 3 combats dans l'arène avec un clerc 31.
Jamais encore réussi à le descendre.

Ensuite sont venus un templier 31 et un glad 34, tout deux tombés fastoche.
Seul un sorcier 31 l'a eu, et le sorcier en question à fini a 10% life.

Je veux bien que le clerc perde en DPS au fur et à mesure, mais le jeu commence pas lv 50 que je sache.
Qu'on ne me dise pas que le clerc n'arrive à rien. D'ailleurs, côté asmo, le plus ranker est un cléric.

Baisser les dégâts du clerc ? Non, mais rééquilibrer les skills ne serait pas de la confiture jetée aux cochons.

J'vais envoyer un ticket à NC tiens ...
Oui au lvl 50 les clerc sont plus si puissant mais quand le cap de lvl augmentera vous parier combien qu'il vont choper que des bon truc de taré par la suite ?

Rodeur : furtivité lvl 1, pas de pet, aucun vrai dash, 5 vieux pièges ( 2 utile et encore ) ....... bref on a un arc et des flèches, un rodeur quoi, super.

Clerc : Je te met un DP 4000 de fou furieux, des combos qui tombe du 2 000 dégats, des heals à t'en péter le bide, de la mail, un bouclier pour qu'on se casse les dent dessus .... sinon besoin d'autre chose ?
Citation :
Publié par Jiled
Le clerc est indispensable, loin de moi l'idée de réduire les soins ! Mais équilibrer la classe en PvP ...
Equilibrer quoi ?

Pour du 1V1 parce que vous n'avez pas tout vos skill et etes stuff vert? Le clerc aura bien asser a faire au lvl 50 pour survivre et tenir ses collegues alors si on nerf sa survie ou son healing preparez vous a jouer sans heal. Un clerc doit pouvoir tenir un minimum sinon a quoi va ressembler le pvp deja que sa ne fait que bus actuellement alors si en plus nos heal deviennent en mousse je vois pas trop l'interet.
Un clerc n'a pas que des skill de heal, ou j'ai parlé de heal en mousse ?
J'ai, encore une fois, ni parler de réduire les dégâts ou les heal, un rééquilibrage ne se fait pas qu'en divisant les dégâts ...
Citation :
Publié par Niea
Je sais pas pour vous mais moi j'en est marre de fuir devant des soigneurs systématiquement ... et ça en étant ranger.

Nous autre rodeur, faut attendre le lvl 45 pour commencer à DPS correctement ..... faut qu'on se tape que des skills à la dagues tt les 3 niveaux. A si lvl 45 on commence à avoir du DPS avec nos stigma ...... lvl 45 ......

Bref GG NCsoft pour l'équilibre des classes .... et surtout GG pour le clerc qui n'ont pas besoin d'un Buff d'invincibilité à la Lineage ... que de mana économisé.
un rodeur qui whine que sa classe est pas assez cheated ?
collector
Citation :
un rodeur qui whine que sa classe est pas assez cheated ?

Je dit que le clerc est trop cheated nuance ...

Je le compare au rôdeur pour montrer un déséquilibre et surtout un désordre assez inattendu. Le clerc fait peur au classe de DPS ...... et tant qu'on passe pas le cap du lvl 45 le clerc DPS plus que le Rôdeur en moyenne.

( Oui parce qu'on à beau critique à la chaine, avoir un skill de fou il est impossible de tomber un clerc à nous seul ....... )

PS : Je prend le Rôdeur parce que c'est ma classe, j'aurais pu prendre n'importe quoi d'autre mon discours serait le même.
Citation :
Publié par Niea
( Oui parce qu'on à beau critique à la chaine, avoir un skill de fou il est impossible de tomber un clerc à nous seul ....... )
Faux arrêter de penser FPS....
C'est quoi l'intérêt du clerc en groupe si un seul dps suffit à supprimer sa puissance de soin? A lancer des rez préventifs?
Citation :
Faut-il rappeler que le jeu ne se termine pas au lvl 35?...
. D'une ce n'est pas mon propos.
. De deux j'ai spécifier qu'au lvl 45 "le problème était régler"
. De trois j'ai également spécifier que passer le cap du lvl 50 ( quand il augmentera ) le clerc reprendra ça suprématie. ( En générale NCosft laisse jamais sont clerc sur le carreaux ).
Je joue pas clerc mais franchement c'est abuser les ouins ouins, un coups le sorcier, après le spirit, le clerc, le rôdeur, on va finir pas voir toutes les classes y passer, la jalousie c'est pas beau.
Citation :
Publié par T.P
Je joue pas clerc mais franchement c'est abuser les ouins ouins, un coups le sorcier, après le spirit, le clerc, le rôdeur, on va finir pas voir toutes les classes y passer, la jalousie c'est pas beau.
J'attend de voir le mec qui aura l'audace de whine sur le Glad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés