|
Pour ceux qui veulent attendre la fin de la maintenance : http://www.alloshowtv.com/series/vie...8FJS00169F8W4K L'une des meilleures séries comiques US.
Pour en revenir à Aion, je me balade souvent tel un touriste avec mes persos et j'ai remarqué des détails infimes mais qui montrent le travail des concepteurs. Quelques exemples : la dernière fois j'étais en train de récolter des plantes lorsque j'ai vu un insecte se poser dessus puis repartir ( j'étais sobre, d'ailleurs la même scène s'est répétée aujourd'hui mais cela semble complètement aléatoire ) A la source au centre d'Ethen, si vous regarder bien dans l'eau vous verrez des petits requins. Et parfois l'un d'eux commence à faire des ronds et attaque soudain un poisson ( je suppose que c'est un clin d'oeil aux dents de la mer ). Plus commun et fréquent, lorsque vous vous reposez au pied d'un arbre, il y a régulièrement une araignée qui descend le long d'un fil. Et le truc marrant est qu'elle remonte lorsque l'on se relève. Ce sont des trucs que j'ai remarqué complètement par hasard, mais en avez-vous aussi noté de votre côté? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces petits détails qui font la différence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous on grind, pas le temps de faire attention à ce genre de détails.
|
![]() |
|
|
J'la mange.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien avoir :p
[Modéré par Chantelune :hors sujet ] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sur War y'avait ca?
( Roh ste troll ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hier j'ai vu pour la première fois un tout petit petit détail. A coté du hall des artisan au Sanctum, il y a un drake/lezard sur le toit, tout petit petit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Me disait bien que j'avais déjà vu ce topic quelque part ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=details |
![]() |
|
|
![]()
Ouais, j'ai vu des oiseaux virevolter avec agilité dans les airs. Ca doit être un clin d'oeil aux dents de la mer aussi je suppose.
|
![]() |
|
|
Quand on attend sur une plage, le perso ramasse du sable.
Quand des Dukaki viennent aider un des leur et que vous le tuer, ils vous supplie à genoux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|