Un peu de repartie.

Répondre
Partager Rechercher
"tends le bâton pour se faire battre..."
Euh, c'est quoi "rp" dans le contexte du bar? pour moi c'est du rôle-play, mais je vois pas le rapport avec la discussion là...
Citation :
Publié par Chealar
"tends le bâton pour se faire battre..."
Euh, c'est quoi "rp" dans le contexte du bar? pour moi c'est du rôle-play, mais je vois pas le rapport avec la discussion là...
C'est lorsqu'une personne joue un rôle sur le bar, en règle générale parce que sa personnalité ne suffit pas à rendre ses reply intéressant, il s'en invente une autre qui marchera mieux, peut-être.

inb4 "Cherche toi un RP". ( Je vous ai vu venir bande de petit comique ^^^^ )
Citation :
Publié par Akagi
C'est lorsqu'une personne joue un rôle sur le bar, en règle générale parce que sa personnalité ne suffit pas à rendre ses reply intéressant, il s'en invente une autre qui marchera mieux, peut-être.)
Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle mais ça sonne vrai, un peu comme les joueurs de jeux de rôles, mmorpg ou Second Life like, dont la vie n'est pas suffisamment intéressante et qui s'en inventent une autre sur la toile, un peu plus épique celle là, il va sans dire.

J'aime beaucoup ton parallèle Akagi.
Ah bah promis je suis comme ça irl, hein, je cherche pas à en rajouter... et oui y en a que ça agace, mais généralement je passe juste pour le doux dingue de service ^^ . Et au mois je remonte le moral des gens, j'ai parfois (enfin souvent) des reparties si nulles que ça en devient drôle à force d'être stupide. Bon du coup, le rire se fait un peu à mes dépens mais j'assume.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle mais ça sonne vrai, un peu comme les joueurs de jeux de rôles mmorpg ou Second Life like dont la vie n'est pas suffisamment intéressante et qui s'en inventent une autre sur la toile, un peu plus épique celle là, il va sans dire.

J'aime beaucoup ton parallèle Akagi.
Pourquoi de MMORPG et de Second Life ? Les joueur de JDR sur table peuvent très bien coller à la définition aussi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Autant je suis pas pour la hiérarchisation du bar (), mais là, c'est quoi tout ces low rang qui débarquent et flood sans raisons ?
Définis low rang.
Citation :
Publié par Ed Wood
Autant je suis pas pour la hiérarchisation du bar (), mais là, c'est quoi tout ces low rang qui débarquent et flood sans raisons ?
Les vacances ...
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais clair.
Citation :
Publié par Thik
Les vacances ...
Tu fais partis des low rang je te rappel, voici donc ma question, serais tu en train de flood sur JoL pendant tes vacances ?

Il y a mieux à faire, tout de même.
Citation :
Publié par Tonnow
Mais clair.
Bon mec sérieux je sais pas qui tu es, mais tu me casses grave les couilles :/
Stop ton RP de banlieusard wesh wesh j'suis un caïd et go sortir ton vrai compte

Citation :
Publié par Akagi
Tu fais partis des low rang je te rappel, voici donc ma question, serais tu en train de flood sur JoL pendant tes vacances ?

Je ne fais pas partis des low rang. Et je ne suis pas en vacances ..
Citation :
Publié par Akagi

Nan mais faut pas écouter Ed Wood, il porte bien son nom, depuis que je traine sur le bar, il est là, et il n'a même pas un seul compte Alpha & Omega. Un jolien raté avec un nom de réalisateur raté.
Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi de MMORPG et de Second Life ? Les joueur de JDR sur table peuvent très bien coller à la définition aussi.
C'est juste une erreur d'ordre typographique, je vois qu'elle n'a pas échappé à ton perçant regard de féline. J'ai oublié la virgule après rôles et je m'en excuse.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est le retour des bannis.
Citation :
Publié par Thik
Bon mec sérieux je sais pas qui tu es, mais tu me casses grave les couilles :/
Stop ton RP de banlieusard wesh wesh j'suis un caïd et go sortir ton vrai compte

Je ne fais pas partis des low rang. Et je ne suis pas en vacances ..
Si j'en crois les propos d'Ed Wood, à qui tu répondais - pour rappel - je suis désolé de t'apprendre que si, tu fais partis des low rang.

Et si j'en crois tes propos, les low rang qui postent sur ce topic sont en vacance.

Mon ultime déduction est que tu es un menteur, car tu es bien en vacance scolaire.
Citation :
Publié par Akagi
Si j'en crois les propos d'Ed Wood, à qui tu répondais - pour rappel - je suis désolé de t'apprendre que si, tu fais partis des low rang.

Et si j'en crois tes propos, les low rang qui postent sur ce topic sont en vacance.

Mon ultime déduction est que tu es un menteur, car tu es bien en vacance scolaire.
Salut, t'es en vacances?
Citation :
Publié par Akagi

Depuis quand Ed Wood c'est dieu ?
Et c'est quoi la source de ton ultime déduction, fausse au passage ?
Bon les enfants on se calme.
Akagi tu as tord : de manière absolu tu es inutile. Ensuite en dessous de moi ne doit pas forcément être pris comme faisant référence au titre.

Et maintenant j'appelle le père fouettard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés