Un peu de repartie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoYop
Ce genre de remarques ça ce retourne facilement contre soi ...
Vu l'argumentation à laquelle il était arrivée, je savais que je ne risquais pas grand chose...
Citation :
Publié par Kothin
Je trouve ça bof .
Certes, mais c'était quand même mieux que "toi même !" ou que de sombrer à mon tour dans l'insulte. Quant à continuer à essayer d'expliquer les choses calmement, quand t'es face à des boulets, c'est pas la peine d'essayer.
Si on peut parler des bonnes phrases qu'on a placer, je crois que c'est tout aussi intéressant d'étudier ses erreurs. Je viens de faire un fail, vous en pensez quoi :

Moi : - et tu as trouvé un sujet en attendant ?
Elle : - un sujet?
Moi : - genre un truc intéressant pour discuter parce que honnêtement je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te dire
Elle : - c'est pas grave de toute façon je dois y aller.
<your contact appears to be offline>
Citation :
Publié par Ed Wood
Si on peut parler des bonnes phrases qu'on a placer, je crois que c'est tout aussi intéressant d'étudier ses erreurs. Je viens de faire un fail, vous en pensez quoi :

Moi : - et tu as trouvé un sujet en attendant ?
Elle : - un sujet?
Moi : - genre un truc intéressant pour discuter parce que honnêtement je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te dire
Elle : - c'est pas grave de toute façon je dois y aller.
<your contact appears to be offline>

Ton fake comme ton remontage est raté.

De rien.
Je ne note pas mes vannes / répliques, mais j'ai la réputation, dans mon entourage tout du moins, d'être quelqu'un de très brisant et précis quand j'attaque, et j'adore ça...
Citation :
Publié par Maniel
Ton fake comme ton remontage est raté.

De rien.
J'arrive toujours pas à savoir si c'est moi en particulier ou si tu te sens le besoin de faire des répliques inutiles et débiles -souvent sans comprendre ce à quoi tu réponds- à longueur de temps à tout le monde. Au début je pensais que tu avais un peu bu, mais soyons sérieux, une gueule de bois, ça ne dure pas des semaines.

[Modéré par Devil Mysth : on va s'arrêter là hein ]
Citation :
Publié par Oxmz
Tu as combien de marches dans ton escalier pour mettre 32 min pour dire ça ?
Disons que je ne fais pas F5 continuellement pour savoir si on me répond.

Sauf quand j'attends un mp.
Une marrante, qui n'est pas de moi mais qui m'a bien fait rire.

Dans une banque, je vois clairement affiché en grand un panneau avec noté dessus "En raison de problème informatiques indépendants de notre volonté, nous sommes dans l'incapacité momentanée d'opérer certaines transactions dont vous trouverez la liste ci-dessous".

Le truc est composé de deux feuilles A3, est écrit en gros rouge qui tache et, pour le rater, il faut être aveugle dans la mesure où il est positionné de manière à ce que la file d'attente soit obligée de le contourner.
Donc à un moment ou à un autre, on se retrouve face à lui à moins d'un mètre.

Évidemment, le délais d'attente est nettement plus long que d'habitude au vu des soucis qu'ils avaient l'air d'avoir.

Arrive le tour du mec juste devant moi qui s'avance jusqu'au guichet. Bien sûr, ça rate pas, il demande au guichetier de faire une opération qui figure dans la liste de celle impossible à réaliser.

L'employé lui explique donc, sans doute pour la trentième fois de la matinée, que c'est pas possible parce que bla bla bla.

Forcément, le mec s'énerve (vous aurez sans doute remarqué que les gros cons qui lisent pas les panneau genre "caisse rapide" ou "paiement électronique uniquement" sont souvent comme ça). S'ensuit alors le dialogue suivant :

- Le con : "C'EST INADMISSIBLE CA FAIT QUARANTE MINUTE QUE JE SUIS DEVANT VOTRE GUICHET A PERDRE MON TEMPS §§§"
- Le guichetier : "Monsieur, ça fait bientôt vingt ans que j'attends derrière et vous remarquerez que je ne m'énerve pas, moi."
- Le con : "..."
- Le guichetier : "De plus, si je dois faire le compte du temps que des clients comme vous m'ont fait perdre, ainsi que de celui qu'ils ont fait perdre aux autres clients qui, eux, sont capables de lire un panneau, je peux vous assurer que vous vous en sortez grand gagnant monsieur "
- Le con : "..."

Il s'est retourné visiblement fort énervé, m'a regardé genre "Z'avez vu comment il me parle ?" et n'ayant visiblement pas trouvé le soutient qu'il recherchait dans mon regard, s'est barré sans un mot de plus.

Avec l'employé, goguenard, qui n'a pas manqué de lui souhaiter "Une très bonne journée monsieur "

Bon, là ça rend moins bien que sur le moment, je le concède, mais perso j'étais mdr en compagnie des quelques personnes qui ont vu le manège
Citation :
Publié par Estallion
Marrant oui, mais oublie pas que pas mal de gens, en fait, ne savent pas lire...
C'est vrai. Sans oublier qu'il est normal pour un touriste ou pour quelqu'un qui vient d'arriver d'un pays étranger de ne pas maitriser la langue.

Et de fait, l'annonce n'était écrite qu'en français sans traduction en anglais ou néerlandais, ce qui est à mon sens une erreur en regard du fait que cette banque se trouve un peu dans une "grosse" ville belge.

Cependant, les deux gros triangles /!\ dessiné de chaque côté du machin doivent logiquement pousser un client qui n'est pas capable de lire pour une raison ou pour une autre à s'adresser à un employé pour s'assurer qu'ils ne vont pas faire la file pour rien.

Genre à l'accueil demander "Tiens, euh, ben en fait, c'est quoi ce truc que vous mettez dans le chemin ?".

Mais je mettrais ma main à couper que le type lisait le français comme toi et moi mais que c'était juste un connard impatient à qui on a pas suffisamment appris le concept du "Non"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés