[Arbolu] Premiere forteresse down sur Arbolu

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est peut-etre aux Roar de changer leur image .... preuve en est les réponses à ce post pour une première prise de forteresse sur le serveur.

S'attribuer la primeur de quelque chose aux dépends d'autres participants n'est pas forcément la plus belle image que l'on puisse donner à sa guilde.

L'ambiance n'y est pas ! Donc forcément les félicitations sont courtes !
En effet, je pense que personne ne remet en question le fond mais la forme ...
Et face à des asmodiens bien décidés à occuper le terrain, il va falloir compter sur la cohésion de tout le royaume, plutôt que de se tirer dans les pattes
Et un grand bravo également au passage aux Elyséens pour la prise de forteresse d'hier soir !
Après avoir fait une incursion en territoires asmodéens, en profitant d'une faille.
Nous avons rencontrer au début quelques malheureux ailes noirs qui ne résistèrent pas au rouleau compresseur de la Technomancie. Et nous n'étions qu'une poignée, moins d'un groupe en réalité.

Quel ne fut pas ma stupeur, lorsque, au détour d'un virage derrière un piton rocheux nous vîmes une vingtaine d'Asmodéens charger et nous stopper net dans notre élan.

Je me souviens encore de cette soirée mémorable bien que douloureux pour nos parties charnues. Encore aujourd'hui j'y repense et ne peut m'empêcher d'envier cette belle organisation militaire qui nous est tombé dessus telle le corbeau sur le cadavre, écrasé sur la route, d'un hérisson.

Le mmo devient comme notre société : individualiste... Rappelez-vous la dernière que vous avez déclaré à quelqu'un, en le pensant honnêtement, "Je suis ravie/content pour toi, c'est une belle réussite"

Et bien moi je dit bravo aux Roar et à votre sens de l'organisation, et si cela nous permet de récupérer toutes (on peut rêver) les forteresses des Abysses et bien qu'il en soit ainsi.

il y a deux catégorie de gens : ceux qui ont le revolver chargé et ceux qui creusent (autrement dit pour ceux qui ont du mal avec les métaphores : il y a les meneurs et les exécutants)
Citation :
Publié par Edessa

Le mmo devient comme notre société : individualiste... Rappelez-vous la dernière que vous avez déclaré à quelqu'un, en le pensant honnêtement, "Je suis ravie/content pour toi, c'est une belle réussite"

..............

il y a deux catégorie de gens : ceux qui ont le revolver chargé et ceux qui creusent (autrement dit pour ceux qui ont du mal avec les métaphores : il y a les meneurs et les exécutants)
Y'a rien qui te choque entre tes 2 phrases là?

Citation :
Publié par Agra
Y'a rien qui te choque entre tes 2 phrases là?

absolument rien : l'une montre que de plus en plus on se tourne voir le "moi je" "ma gueule" et l'autre illustre le fait qu'il existe dans notre égocentrisme des gens pour en diriger d'autres ce dont on a tous besoin même si sa vous déplait.

Le vrai problème étant que dans un jeu, dans tous les jeux en fait : on veut être le héro, le sauveur du monde.. Et c'est bon pour un jeu offline sans aucun problème. Cependant ce genre de mentalité n'a pas lieu d'être dans un mmo, et encore moins dans un mmo RVR qui vas plutôt prôner un genre de chauvinisme grégaire : on ne parle plus de "moi je" mais de "ma faction on", ce n'est plus je c'est nous.

Mais je ne suis pas étonné de l'évolution comportemental de ces dernières années, de plus en plus je vois des joueurs choisir un classe de soin...Juste pour se soigner soit-même pendant qu'ils tabassent des monstres à tour de bras. De mon temps (et c'est pas si vieux, à peu près 10ans en arrière) on montait healer pour le symbolisme : la vie de vos amis, de vos alliés dépend de vos actes, de vos réflexes. Et ce mettre à dos un soigneur était pas une bonne chose.

Bref ! ces deux phrase montrent assez bien la dichotomie latente dans le jeu entre les joueurs qui vont unifier leurs factions contre l'adversité et les joueurs de la même faction qui ne joue qu'en leurs noms propres et rien d'autre.

J'ajoute qu'en plus de cet aspect mes deux phrase sont autant convergentes que divergentes sur le sujet quel cible. C'est grâce à un bon meneur quelques peu autoritaire que vous parviendrez à atteindre VOTRE but personnel comme par exemple un objet bleu ou jaune par exemple.

Et enfin pour finir, notre but ultime à tout Elyséens/Asmodéens qui se respect est bel et bien d'éradiquer les Asmodéens/Elyséens des surfaces d'Atréia..Et pour mener à bien cet objectif il n'y a pas 36 solutions : L'Unité !
J'ai envi de dire "Lol" jouer entre vous et laisser nous tranquille.
On réfléchi sur un système d'alliance légion avec des guilde moins kikitutdur.

J'avoue, il m'arrive de voire des joueurs de votre guilde crever sans les aider, sans rancune.
Citation :
Publié par Edessa
absolument rien : l'une montre que de plus en plus on se tourne voir le "moi je" "ma gueule" et l'autre illustre le fait qu'il existe dans notre égocentrisme des gens pour en diriger d'autres ce dont on a tous besoin même si sa vous déplait.
En quoi les joueurs que tu cites en 2 seraient différents de ceux que tu cites en 1 sur le fond si ce n'est le fait qu'ils ont été moins cons que les autres et se servent autant des autres mais à plus grande échelle?

Je ne cite personne, je m'écarte même du cas ROAR, c'est juste "drôle" de croire que ces dits meneurs ont des prétentions différentes de celle du mouton de base qui joue pour lui mais qui ne peut parvenir à ces fins seuls.

Quand aux communautés de niche de T4C ou encore DAOC, mortes avec le gavage à grande échelle de MMO baclés, elles sont noyées, beaucoup de souches ont disparues, d'une communauté "communautaire" (exemple des rôlistes), on est passé à une communauté issue des FPS et jeux de console donc individuelle. Nous sommes bien d'accord là dessus, enfin il me semble.

Cependant, rien, mais alors absolument rien dans ta démonstration ne justifie certains comportements IG ou sur les forums.

On est rarement lead (tout type) par défaut, ce rôle implique un comportement qui va avec le statut, et je me répète mais rien ne justifie certains comportements, et encore moins cette casquette.

Soit un con, tu leaderas une soirée mais jamais tu n'entraineras ton royaume derrière toi, et c'est pas avec un lead par soir qu'on forge l'unité. Je veux bien suivre quelqu'un et sauter dans le buisson d'épines qu'il me désigne les yeux fermés, mais pour ça, faudra qu'il le mérite, et ça, c'est pas en une soirée, et là je reviens au cas ici, pas comme ça, pas de cette façon et pas interprété ainsi. Je me souviens encore de "Usk" sur Daoc Ys/hib OF, même si la communauté était plus facile, moins versatile, bah ...

Citation :
Et enfin pour finir, notre but ultime à tout Elyséens/Asmodéens qui se respect est bel et bien d'éradiquer les Asmodéens/Elyséens des surfaces d'Atréia..Et pour mener à bien cet objectif il n'y a pas 36 solutions : L'Unité !
Alors là, pas à n'importe quel prix non.
Citation :
Publié par Tiptop
C'est peut-etre aux Roar de changer leur image .... preuve en est les réponses à ce post pour une première prise de forteresse sur le serveur.
S'attribuer la primeur de quelque chose aux dépends d'autres participants n'est pas forcément la plus belle image que l'on puisse donner à sa guilde.
L'ambiance n'y est pas ! Donc forcément les félicitations sont courtes !
J'ai rarement vu une guilde aussi critiquée par la plupart des autres sur une aussi courte durée. Mais il n'a pas de fumée sans feu : lors de la dernière prise de forteresse, on a pop en cohorte avec notre guilde pour aider les Roar et pendant 2 heures on s'est fait taunt par des " on a pas besoin de vous, stop pickez nos AP " et autres conneries de ce genre. Superbe mentalité je trouve...
Citation :
J'ai rarement vu une guilde aussi critiquée par la plupart des autres sur une aussi courte durée. Mais il n'a pas de fumée sans feu : lors de la dernière prise de forteresse, on a pop en cohorte avec notre guilde pour aider les Roar et pendant 2 heures on s'est fait taunt par des " on a pas besoin de vous, stop pickez nos AP " et autres conneries de ce genre. Superbe mentalité je trouve...
Alors pour ton information nous avons fait deux prises. La premiere leadée par nous et la deuxieme dont tu parle ou nous sommes juste venu donner un coup de main à l'alliance Next. Donc ca ne risque pas d'etre nous. De plus on ne fait plus de forteresse depuis un bon moment !!

Au final ce que j'aime le plus c'est ce que nous pouvons lire sur notre forum de personnes qui viennent poster chez nous pour intégrer nos rangs et qui étaient les premiers à nous taunt !!

Ci-joint un apperçu :

Citation :
je comprend tout ta fait votre reaction nous avont etait mis en erreur par d autre joueurs
Il serait bon de vous faire une opinion par vous même........

Alors vous pouvez toujours dire les RoaR, bot, exploit....... Sachez une chose c'est que aucun membre de la Légion n'a utiliser un bot ou exploit. Il faut juste vous mettre dans la tête que certain de nos joueurs ont un tres grand temps de jeu. Certain ont essayé d'exploit, ils ne font plus partis de la Légion.

Citation :
J'ai rarement vu une guilde aussi critiquée par la plupart des autres sur une aussi courte durée
Toi tu n'as pas du jouer à DAOC sur Broceliande.... ===> WL quoi qu'ils faisaient c'etait des no-life, des exploits..... Pourtant combien les ont ******* pour intégrer leur rangs ??? Et bizzarement c'etait aussi la guilde #1 du serveur..... Ca doit etre la destinée du #1 !!

Le classement actuel ne represente surtout rien.... attendons de voir le rvr au lvl 50. Vu comment les ELys s'organisent, j'ai bien peur que pendant longtemps les asmo rigolent bien Mais bon je suis un RoaR, donc tout ce que je viens de dire n'est pas sincère.....

En conclusion : Je rappelle que les RoaR c'est 70 membres. Et les annonces officielles sont faites que par des centurions ou leader. Faites attention à qui post, on fera un grand pas.....
Citation :
Publié par Manea
Ca doit etre la destinée du #1 !!

L'envie, la jalousie tout ça... Personne n'aime les premiers, justement parce qu'ils sont premiers

J'avais réussi à faire taire ce sujet avec des mots bien placés...Il a suffit d'un down de server pour que sa reparte de plus bel : je hais les down de server
Citation :
Publié par Manea
En conclusion : Je rappelle que les RoaR c'est 70 membres. Et les annonces officielles sont faites que par des centurions ou leader. Faites attention à qui post, on fera un grand pas.....
Just lol , moi je dirai plutôt fait ton taff de GM et apprend à contrôler tes membres.
Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le forum officiel pour se rendre compte que tes membres taggés Roar taunt/troll à tout va , mis à part ç'est aux autres de faire gaffe quoi.
Quand on fait du recrutement de guilde usine on voit vite le résultat.

Ha et sinon , sur la destinée du #1 , vous êtes numéro 1 de quoi en fait ?
Du bashing karaps ? Du rush 50 ? Lolz.

Actuellement , vous n'avez pas la moindre légitimité sur le serveur , vous pouvez vous auto-congratz comme vous avez l'habitude de le faire vous n'en restez pas moins une random légion qui se prend pour la Top légion du serveur alors qu'il n'en est rien .

To conclude , cette légion est à l'image de son GM et de ses Offs , une vaste blague qui va sombrer dans l'anonymat ( et qui voit déjà ses effectifs partir en fumée en passant ) .
Citation :
Publié par Ophius
Just lol , moi je dirai plutôt fait ton taff de GM et apprend à contrôler tes membres.
Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le forum officiel pour se rendre compte que tes membres taggés Roar taunt/troll à tout va , mis à part ç'est aux autres de faire gaffe quoi.
Quand on fait du recrutement de guilde usine on voit vite le résultat.

Ha et sinon , sur la destinée du #1 , vous êtes numéro 1 de quoi en fait ?
Du bashing karaps ? Du rush 50 ? Lolz.

Citation :
[I]Manea[/I] .Le classement actuel ne represente surtout rien.... attendons de voir le rvr au lvl 50. Vu comment les ELys s'organisent, j'ai bien peur que pendant longtemps les asmo rigolent bien Mais bon je suis un RoaR, donc tout ce que je viens de dire n'est pas sincère.....
Actuellement , vous n'avez pas la moindre légitimité sur le serveur , vous pouvez vous auto-congratz comme vous avez l'habitude de le faire vous n'en restez pas moins une random légion qui se prend pour la Top légion du serveur alors qu'il n'en est rien .

To conclude , cette légion est à l'image de son GM et de ses Offs , une vaste blague qui va sombrer dans l'anonymat ( et qui voit déjà ses effectifs partir en fumée en passant ) .
Citation :
Manea .Certain ont essayé d'exploit, ils ne font plus partis de la Légion.
(Judgedredd) et je rajouterais que d'autre non pas aimer la pause pvp effectué en se moment ou encore les divergences de point de vue des regles mise en place au sein de la legion
En clair Je t'invite a lire plus activement le post de Manea et de pas le lire de travers.

Judgedredd Centurion RoaR
Citation :
Publié par Edessa
J'avais réussi à faire taire ce sujet avec des mots bien placés...Il a suffit d'un down de server pour que sa reparte de plus bel : je hais les down de server
Tant d'efforts réduit à néant, c'est pas triste ?

Pète donc un coup, ça te feras pas de mal.
Citation :
Publié par Edessa

Mais non mais non, c'est juste qu'on s'en cogne ^^ on est occupé a pexe,les touchétes sur une prise de fort low lvl c'est juste au début de la vie d'un serveur ^^
Pourquoi les critiquer ?
Je trouve ca bien ce qu'ils ont fait, apres je connais pas leur comportement mais ils peuvent toujours etre fier.
Faut bien des précurseurs voila tout.
J'espere vous croiser dans les abysses A bientot les RoaR

Fabest, Sorcier 31
Red face
Roar Next... des anciens de GW...?
Dans tous les cas, j'ai pu comprendre trés vite , je ne joue que depuis deux semaines que les Asmo doivent bien rigoler... quand je vois l'organisation des Ely. je me dis que ce ne peut etre pire.
Citation :
Publié par Colorabilis
Dans tous les cas, j'ai pu comprendre trés vite , je ne joue que depuis deux semaines que les Asmo doivent bien rigoler... quand je vois l'organisation des Ely. je me dis que ce ne peut etre pire.
On a très vite compris que t'était un random troll frustré qui n'avait pas remarqué que ça faisait 2 semaines que les abysses étaient à 100% élyséens , à part ça nc .
Citation :
Publié par Manea
Toi tu n'as pas du jouer à DAOC sur Broceliande.... ===> WL quoi qu'ils faisaient c'etait des no-life, des exploits..... Pourtant combien les ont ******* pour intégrer leur rangs ??? Et bizzarement c'etait aussi la guilde #1 du serveur..... Ca doit etre la destinée du #1 !!
Bah j'étais chez les WL et c'est clair que l'on était régulièrement taunt par les autres guildes. Mais ils n'empêchent que le GM de l'époque avait établi des règles assez strictes et le respect d'autrui en était une.
Malheureusement, c'est loin d'être le cas chez Roar. Certains de tes membres taunt/troll régulièrement IG ( on peut même t'envoyer des screens si tu en doutes ). Donc à toi de faire la police et de les remettre en place si tu veux éviter des posts tels que les précédents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés