Les héros de la prochaine mise a jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu, avec 4 charges foutues sur le mec, si t'arrive à lui mettre 4 sources de dommages ça fait péter les 4 bombes et t'as 400 dommages gratuits pour peu de mana finalement, moi j'trouve ça sympa. Si en plus tu lui fout le 2ème et une sticky bombe, je t'assure qu'il prend cher.

Le troisième skill est bien sympa pour creeper également, de même que le premier, de même que le deuxième en fait ...

Il ressemble bien au doc finalement : pleiiiiin de sorts à caster, mais si bien manié il fait très mal

Des idées de stuff ?

Perso j'l'ai joué qu'une fois, j'ai fais Blood Chalice, Ghost marchers, un bracer, quelques wards, un staff of the master.

Btw c'est du fun en barre l'ulti boosté, j'imagine même pas si la team est lock dans un ulti chronos / tempest
J'ai jamais vu jouer Bombardier, mais il doit avoir une bonne synergie avec legionnaire non ? Legionnaire est chargé en bombe, il utilise sa pk et son sort qui oblige à l'attaquer.
Ué je trouve ça un peu abusé d'avoir remonté le chipper. C'est chiant les intel qui farm
Citation :
Publié par Siaraa
Ué je trouve ça un peu abusé d'avoir remonté le chipper. C'est chiant les intel qui farm
Il est devenu trop fumé. Le chipper de ma dernière partie a retourné la game à lui tout seul ... Je comprenais rien de ce qui se passait dans les teamfights, ils avaient tout pour gagner en face, mais non on avait chipper immortal §§ replay ici
Ca marche comment d'ailleurs ? Parce que j'ai que 6 serial killer streak, sur 400+ parties, 0 bloodbath alors que ça m'est déjà arrivé quelques fois. Ca concerne les dernières X parties ? Où X= ?
Citation :
Publié par Annyong
Ca marche comment d'ailleurs ? Parce que j'ai que 6 serial killer streak, sur 400+ parties, 0 bloodbath alors que ça m'est déjà arrivé quelques fois. Ca concerne les dernières X parties ? Où X= ?
Apparemment sur le forum officiel d'autres personnes ont fait le même constat, soit ça bug ou alors ça ne prendre pas en compte les premières parties.

D'habitude j'aime bien leurs artworks mais là je trouve ça un peu grotesque. J'ai l'impression qu'ils ont trop voulu en faire sur son aspect "gros bourrin". En tout cas j'espère qu'en jeu il fera honneur à son allure.
Need que ce soit Balanar

Ha mais non c'est Pit Lord en fait :x
Citation :
Publié par Siaraa
Need que ce soit Balanar

Ha mais non c'est Pit Lord en fait :x
Balanaar mérite une meilleure gueule que ça.. Là, c'est juste un mange Airwaves..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés