Aller à la page... |
STWOR ambitieux ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tient un Fan Boy de WoW est venu nous faire une révélation sur le futur de SW...
|
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Je me permets de poser une question ici ; je n'ai pas suivi l'actu du jeu depuis quelques temps déjà et je n'ai pas le courage de parcourir toutes les news pour trouver la réponse.
A-t-on des éléments concret sur la gestion du PvP ? Je suis et ai toujours été farouchement opposé au système d'instances et ayant lu dans ce sujet qu'il y aurait des instances limitées à 6 vs 6, ça me fait un peu peur. Quels seront les autres modes de PvP proposés ? Y aura-t-il du PvP ouvert (type RvR de Daoc) ? Edit : autres questions concernant la progression des personnages en général. A-t-il été précisé quel serait le système d'expérience ? Un système classique (et chiant) "quêtes/mobs = xp" ou quelque chose de plus original a-t-il été évoqué ? Un système de progression inspiré de Eve Online ou de la théorie de feu DnL des SXp serait vraiment bienvenu. J'ai toujours souhaité pouvoir jouer un personnage totalement non combattant et dont l'utilité dépasserait évidemment les crafters classiques des autres mmo. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est justement sur le PvP qu'ils en ont parlé. Ils ont dit que pour le PvP on pourra faire des duels mais aussi du PvP en petit groupes de 2 à 5 (et non pas de 2 à 6). Ils ont dit qu'il y aura aussi des grande batailles comme on peut s'y attendre dans l'univers de SW. Et c'est tout, voilà l'intégralité des infos sur le PvP. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
|
Le fait que le jeu ait un côté RPG plus poussé que les autres MMO n'empêcheront pas d'en faire du wow-like, au contraire c'est parfaitement compatible.
|
![]() |
|
|
Si tu es fan de star wars ça devait être ça. Quand on est fan d'un univers, on s'en fout de faire la même chose car on est dans un monde que l'on trouve merveilleux...
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc j espere que SWOR sera orienté sur le skill et non sur le stuff ... et dans ce sens ne sera donc pas un WoW like ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|