[Actu] N'achetez pas d'or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
le smic horraire brut est a 8,82€. On peut avoir 1000gold a 7€~, donc en gros ça coute moins cher de taff une heure & de payer des gold que de faire des journa pendant une heure.

Je comprend pas le : "ca coute moins cher de taff" ? ca rapporte 8,82 ou pas ?
Citation :
Publié par Enthalpire

Et tu roules en 4x4 sur les bébés phoques ?
J'aimerai bien mais j'ai pas de bébé phoques

Sinon, c'est une manière sympa d'approcher le sujet...
Citation :
Va chercher du boulot, ça sera déja une premiere étape.

J'espère que tu te sens super intelligent après une telle phrase. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par grief
Je parie ma chemise, que tu ment, au moins par omission.
Cherche bien, vas y cherche encore..., t'as pas un de tes potes qui s'est fait hack?
Ha tu vois ca te reviens now...
Et non.
Tu m'enverras ta chemise par courrier
Mr Sank fait ce qu'il veut de son argent, et ce ne sont pas les bien-pensants de JoL qui vont y changer quoi que ce soit.

Au mec qui disait que ce dernier était un gros con IRL, je lui conseillerais d'aller se faire encaldofer par un cachalot en rut. Et pour ne pas le laisser sur sa faim, je vais illustrer par un cas tout à fait vrai, le mien : IRL je suis un gros con, mais IG mon RP c'est d'être sympa (eh oui, je voulais voir ce que ça faisait), donc les comparaisons IRL/IG, comment dire... non.

A part ça, le sujet d'origine est rigolol .
Citation :
Apres ça surtout oui.
J'ai pas bien compris ton acharnement sur Loreak Soufflez nous, mais justifier le GS par un ratio argent gagné IRL / temps de farm, c'est...
En même temps comme beaucoup on a autre chose a faire que farm 5000po + 1000 de vol par temps froid pour chaque reroll hein... Après la solution c'est que tout les reroll puisse avoir la monte épique quand un compte est flag, ou au moins la vol par temps froid c'est déjà ça. ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
En même temps comme beaucoup on a autre chose a faire que farm 5000po + 1000 de vol par temps froid pour chaque reroll hein... Après la solution c'est que tout les reroll puisse avoir la monte épique quand un compte est flag, ou au moins la vol par temps froid c'est déjà ça. ^^
En même temps est ce vraiment indispensable d'avoir la monte rapide sur chaque reroll ? Perso la 150% me convient très bien !
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Non mais sérieux. Rien n'oblige à acheter la 280% ou l'avoir tout de suite En plus, Blizz a fait passer la première monture de 60% à 150%... Franchement, n'essayez pas de justifier le GS par quelconque moyen : c'est une pratique anormale, alimentant des entreprises aux méthodes plus que douteuses.

A la limite, faites, achetez, mais n'essayez pas de justifier par pitié.
"Nous souhaitons vous faire découvrir la face cachée des entreprises qui fournissent ce genre de prestation"

Oh oui blibli, montre nous ta face cachée ^^
Y'en a encore qui crois qu'il y a un petit chinois derrière un écran et qui ramasse des PO a longueur de journée ?

J'ai un boulot pas toi. J'ai une vie pas toi. J'ai pas le temps de farmer des Po pour la monte rapide pas toi... go faire craquer la CB. Personnellement en jouant de manière "intelligente" et pas beaucoup ça doit tourner a 15 jours, 1 mois grand max pour avoir les PO requise pour.

Je vois aucun intérêt objectif à utiliser des services de GS dans WoW.

Citation :
Publié par Artifactory
...je vais illustrer par un cas tout à fait vrai, le mien : IRL je suis un gros con, mais IG mon RP c'est d'être sympa (eh oui, je voulais voir ce que ça faisait), donc les comparaisons IRL/IG, comment dire... non.
Je suis sûr que tu vas nous expliquer la différence fondamentale entre l'IRL et l'IG d'un mmorpg, hormis le fait qu'IG tu aies la possibilité de faire ce que tu veux sans qu'on puisse te contraindre à quoi que ce soit.

T'es le 100ème d'une longue série et je trouve cette manière de s'assumer "gros con" "parce que l'humanité est comme ceci bla bla" particulièrement infecte.
Ca s'appelle du cynisme, c'est moche; et non, tout le monde n'est pas "comme ça".

On peut comprendre le phénomène (le GS s'explique parce qu'un besoin existe, de fait) et en même temps déplorer la reproduction d'un modèle inégalitaire (IRL) dans un jeu (IG) qui est sensé réunir les gens plus que les séparer.
Perso j'achète pas de gold je préfère galérer et être sur de pas avoir de soucis avec mon compte. Ce qui m'empêche pas d'avoir monture 280% sur 2 persos et plein d'autres choses sans être no life.

Maintenant je doute que ce genre de message va changer le comportement de certains.
Seul solution viable à mon sens, c'est que Blizzard bannisse bcp plus massivement et plus rapidement les ACHETEURS de gold. Plus il y a aura de banni, moins ca donnera envie de le faire. Peux être que certains no life prendront le risque mais bcp moins qu'avant ca c'est clair.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oricy
c'est réaliste, chaqu'un fait ce qu'il veut de son argent. Et faire des heures sup et plus rentable que de farmer comme un débile
Je comprend pas non plus

Plus rentable ?

Une heure de travail plus rentable qu'une heure de jeu ? c'est ca le raisonnement ?
Répondez moi svp!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés