Bah tu rigoles, mais 30 minutes par jour oui ça saoule. Car je reviens assez tard a la maison, donc le temps de manger c'est départ ou recherche de raid.
si j'étais chez moi à 18h, voire même 19h oui j'aurais le temps, mais en gros sans être semi afk je suis pas en jeu avant 20h30 en soirée 
pour votre information, même en raid on peut se faire de l'or... environs 10-15po par boss tombé (sans compter les loots a revendre ni les trash).
Alors bien sur si vous allez en pick dans un raid qui fait n'importe quoi, ou qui fait des instances trop difficiles pour le niveau moyen des joueurs c'est normal que vous vous en sortez pas dans vos répa.
pour les gemmes, ca a déjà été dit mais je vais le répéter, les emblèmes de conquête (20 pour rouge/bleu/jaune, 10 pour orange/vert/violet) et les points d'honneur (10k) sont là pour les acheter
ensuite pour le reste (taille des gemmes, enchant, popos) soit on a des reroll/connaissances qui peuvent aider à bas prix, soit on passe par la case achat
et pour les grosses guildes qui veulent les FK, si ils ne savent pas économiser pendant les périodes de farm pour avoir de quoi payer les répa lors de la sortie des nouvelles instances c'est qu'il y a un problème.
|