Schtroumph alors! Voilà Hazraelle, cachez vous!

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis du soir, bonjour! (Bah quoi? :x)

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons trouvés une modératrice toute gentille et toute mignonne rien que pour vous baby-sitter! :]

Alors je vous demanderai d'être trèèèèèèèès gentil avec notre nouvelle modératrice : Hazraelle (Je ne sait pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir du mal avec ce pseudo ).

Bienvenue à toi et surtout bon courage !
Zut alors ! Moi qui espérais faire une entrée discrète !

Enfin bon, puisqu'il faut que je vous réponde... C'est parti !

Citation :
Publié par Utas
(Je ne sait pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir du mal avec ce pseudo ).
Ben quoi ?! C'est bien les chats ! Et à mort les bleus !

...

Quoique le bleu c'est moi ici maintenant... Euh... En fait, le bleu c'est bien !
Le bleu, vénérez-le !!

Citation :
Publié par Myrhdin
Je crois qu'Utas a trouvé plus dur que mon H.
Mais enfin, pensez que j'aurais pu m'appeler Zachhariyanne de Terr'dizaliryus (ça m'est venue comme ça... ça fait peur) !
Faut dire que j'ai eu du mal à le placer ton H moi aussi. En même temps j'avais entendu ton pseudo d'une seule oreille, alors forcément... Fourbe !

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Le H, c'est le bien.
Vade retro, satanas !

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Coucou Hazraelle, ASV ?
Vade retro, satanas !²

Citation :
Publié par Utas
Animateur Sans Vocation ?
À peine arrivée, que déjà on me vire ailleurs ? Beuh...

Et à part ça, je vous salue, très chers.

Soyez convaincus de ma bonne foi et du fait que je ne vivrai, à présent, que dans l'optique de vous servir, de servir cette section, et de cirer les pompes à mes supérieurs hiérarchiques.

Sachez également que désormais, toute faute sera sévèrement punie ! Enfin c'était déjà le cas, mais la sentence a empiré. Maintenant, vous serez obligés de me masser les pieds (et ils sont délicatement parfumés, je vous assure) jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et à part ces débilités affreusement débilisantes, je suis super émue par cet accueil chaleureux que vous m'avez accordé (surtout Tsuki) et j'espère que je n'aurai pas à sortir le fouet de sitôt, non mais oh.

En attendant, je vous propose un petit morceau de schtroumph accompagné d'une sauce au schtroumph délicatement relevée avec de la schtroumph. Il y aura également du schtroumph dans des schtroumphs ainsi qu'un schtroumph en mi majeur pour ce qui est du schtroumph schtroumphant.

J'espère que vous avez tout schtroumphé ! Sinon, ben ça tombe bien, j'ai besoin d'un masseur.

Sur ce, mes salutations schtroumphante et que la bonne fortune guide vos pas sur les chemins de l'allégresse jusqu'à notre prochaine rencontre, etc etc.

Autrement dit, bisou sur la fesse gauche (ou la droite pour les sensibles),
Hazraelle.
Citation :
Et à part ces débilités affreusement débilisantes, je suis super émue par cet accueil chaleureux que vous m'avez accordé (surtout Tsuki) et j'espère que je n'aurai pas à sortir le fouet de sitôt, non mais oh.
De rien, on peut faire connaissance si tu veux (hormis le fouet ).

Citation :
Publié par Utas
Animateur Sans Vocation ?
Mais qu'est ce que vous avez tous à me troll sur mon tag ?
Je roxx de l'animation moi, et que celui qui dit que je n'ai rien foutu me jette la première pierre !

(Par contre, celui qui dit que je ne fous rien il choppe un averto. )

Citation :
@Tsuky, j'ai des photos si tu veux, on negocie par mp
C'est Tsuki avec un I ! Je ne tomberai pas dans le piège bas que sont les photos d'une fille ! Je suis un n'homme digne moi !
pm moi on pourra négocier tranquillement...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est Tsuki avec un I ! Je ne tomberai pas dans le piège bas que sont les photos d'une fille ! Je suis un n'homme digne moi !
pm moi on pourra négocier tranquillement...
Pour le pseudo j'étais sur ma psp t'imagines comme c'est galère d'écrire sur un forum comme ça.
Si tu préfères je te trouve des photos d'hommes hein!
Done e pm...
Après plusieurs saluts face à la foule en délire, Hazraelle fit un bon sur la fausse blondinette à l'air innocent.

elyl, sale vendu ! Pour la peine, tu seras le premier à avoir le privilège de masser mes gracieux orteils transpirant depuis mes derniers exploits sportifs de devant la télé.

Et puis Tsuki, tu me déçois, moi qui étais prête à t'offrir une jolie photo si seulement tu avais eu le courage de venir me la demander gentiment... Tant pis, j'me la garde.

Et merci à tous ceux qui me lancent des fleurs, c'est super gentil et tout et tout. Si vous voulez tout savoir, je préfère les orchydées ! ... Comment ? Vous vous en foutez, vous venez juste pour le buffet ? Tsss... 'm'aurais étonné.

Bah, j'vous aime quand même, mais c'est bien parce que c'est vous...

P.S. : Mes chevilles ? Elles vont bien ! ... Aïe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés