|
Bonsoir Bar.
Cela faisait un bail il y a quelques jours que je n'était pas revenu sur Jol, et voila, l'addiction reprend (ben ouais, le Bar, c'est marrant, toussa). Du coup, ni une ni deux, je vais faire un tour dans mon profil voir quelles ruines j'ai laissé, et l'avatar ne colle plus (le reste étant osef, en fait), non seulement parce qu'il a pris un coup de vieux, que le groupe de sauvetage des canards en plastique n'existe plus, et qu'il est affirmativement moche, mais aussi parce qu'il représente un compte passé. J'ai donc opté pour un avatar "de remplacement" qui deviendra sûrement "définitif" lorsque j'en aurai marre de chercher. Mais la question n'est pas la. Vous, Barien (ou juste Jolien, a la limite), comment choisissez vous votre avatar Jol? Ps : la ou le débat s'élargit, c'est qu'il y a des questions secondaires : Quand décidez vous de changer d'avatar? Quelles circonstances loufoques peuvent vous amener a une telle décision? Préférez vous les faire vous même, les piocher a la bonne taille sur le net, les extraire d'une image plus grande? C'est a vous. Edit : Celui ci est tiré de cette image, trouvée grâce aux fil de montrage d'icone qui sert aussi de fil "file moi ton fond d'écran". Editdeux : Tient, oui, corrigé. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Et vous?] Changer son avatar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par TheYoMan : Flood] |
![]() |
|
Invité
|
![]() j'étais sûr que quelqu'un m'ownerait pour la faute
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
[Modéré par TheYoMan : Flood]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'en choisis pas
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
[Modéré par TheYoMan : Flood]
|
![]() |
|
|
Moi j'ai pris une photo de moi comme avatar, tout simplement.
![]() |
![]() |
|
|
c'est mon perso à smash
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Quand j'en ai envie.
|
![]() |
|
|
Hum ça dépend de beaucoup de choses.
Mais la, mon avatar est définitif. ![]() ![]() ps : boxxy est bonne seulement en bikini "I <3 NY" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je change pas d'avatar, LMDMF c'est ma vie.
|
![]() |
|
|
[Modéré par TheYoMan : Non] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dieu est ton ami.
sinon moi c'est le premier, donc en rapport avec le pseudo choisi, mais il changera sûrement de même que le pseudo. là plupart du temps on en change par lassitude du précèdent tout simplement ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par TheYoMan :Flood / Hors sujet] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Congratulations tu es le 293 500 membre ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|