[Et vous?] Changer son avatar.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Bar.

Cela faisait un bail il y a quelques jours que je n'était pas revenu sur Jol, et voila, l'addiction reprend (ben ouais, le Bar, c'est marrant, toussa).

Du coup, ni une ni deux, je vais faire un tour dans mon profil voir quelles ruines j'ai laissé, et l'avatar ne colle plus (le reste étant osef, en fait), non seulement parce qu'il a pris un coup de vieux, que le groupe de sauvetage des canards en plastique n'existe plus, et qu'il est affirmativement moche, mais aussi parce qu'il représente un compte passé.

J'ai donc opté pour un avatar "de remplacement" qui deviendra sûrement "définitif" lorsque j'en aurai marre de chercher.

Mais la question n'est pas la.

Vous, Barien (ou juste Jolien, a la limite), comment choisissez vous votre avatar Jol?

Ps : la ou le débat s'élargit, c'est qu'il y a des questions secondaires : Quand décidez vous de changer d'avatar? Quelles circonstances loufoques peuvent vous amener a une telle décision? Préférez vous les faire vous même, les piocher a la bonne taille sur le net, les extraire d'une image plus grande?

C'est a vous.

Edit : Celui ci est tiré de cette image, trouvée grâce aux fil de montrage d'icone qui sert aussi de fil "file moi ton fond d'écran".

Editdeux : Tient, oui, corrigé.
Thumbs up
j'étais sûr que quelqu'un m'ownerait pour la faute
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniel
Quand décidez vous de changer d'avatar ?
Quand on arrête de me demander d'où il vient, qui c'est, ...

Citation :
Publié par Maniel
Quelles circonstances loufoques peuvent vous amener a une telle décision?
Si je ressens un "I'm hit, I'm hit !" ...

Citation :
Publié par Maniel
Préférez vous les faire vous même, les piocher a la bonne taille sur le net, les extraire d'une image plus grande?
Je tombe amoureux de mes avatars ... donc j'aurai un peu de mal à les faire moi même...

Citation :
Publié par Bigluff
Moi j'ai pris une photo de moi comme avatar, tout simplement.
Heu .. .T'es moche, dis donc ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniel
Bonsoir Bar.

Vous, Barien (ou juste Jolien, a la limite), comment choisissez vous votre avatar Jol?

quand je change de pseudo, j'aime bien changer une fois tout les deux ou trois mois.

Ps : la ou le débat s'élargit, c'est qu'il y a des questions secondaires : Quand décidez vous de changer d'avatar?

voir réponse du haut.

Quelles circonstances loufoques peuvent vous amener a une telle décision?

pourquoi loufoque?

Préférez vous les faire vous même, les piocher a la bonne taille sur le net, les extraire d'une image plus grande?

les piocher et les extraire.

C'est a vous.
.
Citation :
Publié par Maniel
comment choisissez vous votre avatar Jol? /*Un sujet qui me plaît et/ou qui a rapport avec mon humeur/personnalité*/

Ps : la ou le débat s'élargit, c'est qu'il y a des questions secondaires : Quand décidez vous de changer d'avatar? /*Jamais, l'avatar, ça te représente, on en change pas comme ça */ Quelles circonstances loufoques peuvent vous amener a une telle décision? /*Aucune */ Préférez vous les faire vous même, les piocher a la bonne taille sur le net, les extraire d'une image plus grande? /*Photoshop powaa ! On est jamais mieux servi que par soi-même 8)*/
J'en changerai quand j'aurais appris à mon deuxième chien à décapsuler...

edit :
Citation :
Publié par TomPliss
Report pour provocation à la pédophilie ?
Aux vues de son portrait, je pense pas que ça marche.
J'en ai eu que deux depuis mon inscription (bon ca fait que depuis 2006 mais bon...): une longue période "sans" , un coup de saez(oui je sais, musicalement parlant, j'ai encore honte ) et une autre période sans.

La je passe aux bouteilles d'eau, suite a un délire avec Maluka a l'aéroport d'Oslo, dans le duty free, où on a pillé les magasins en bouteilles d'eau qui roxx( omg la flasque quoi ).
Et vu que ca me plait, je fais des stocks de bouteilles pour prendre un autre avatar du genre, mais en plus gros.
(d'ailleurs ca me fait penser, c'est qui le modo avec un avatar "enlarge your péniche" ? CA c'est roxxatif )
Citation :
Publié par l'Oracle.
dieu est ton ami.

sinon moi c'est le premier, donc en rapport avec le pseudo choisi, mais il changera sûrement de même que le pseudo.
là plupart du temps on en change par lassitude du précèdent tout simplement
Ho un nouveau sur Jol.

Congratulations tu es le 293 500 membre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés