Aller à la page... |
le donjon de l'ordalie adapté à dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#69797 |
|
[Modéré par Seif' : Non.] D'ailleurs j'comprends même pas qu'il y en ai qui soit POUR les idées de ce gars. Un donjon de 8h c'est pas demain la veille que je vais en faire un (genre taper du bouftou(caricature des mobs les plus ennuyeux et qui sont capables d'afk ![]() Pour les partisans d'un truc en tranche de lvl ,faut voir ... Remarquez que le Gourlo censé être 80-100 ,n'est même pas possible avec 5lvl 90 (déjà testé deux fois ,beau avoir deux pandas ,il tape fort le bougre). Si c'est pour reproduire les mêmes erreurs ,chuis complètement contre (ouais finalement mon Gourlo j'ai du le faire avec un 140 et un 160 quand j'était moi même 9x). [Modéré par Seif' : et non.] EDIT: Faut voir ,les Téhachailes défavorisés ...hum... On parle des panos BL mais la moitié sont inutiles (sauf la mythic piou bien sur ![]() Les donjons avant le lvl 100 ça donne : le bouftou/incarnam x_x/bworkette? (je parle avec une team de <100 pas avec son pote 150). C'est surtout entre le niv 130 et 170 qu'il y a plein de choses ,c'est l'âge d'or mais avant et après ... Après l'ennui des thl est obligé ,toute chose à une fin (comme si vous étiez immortels ,à force on a envie de crever) |
![]() |
|
|
Sauf que si on peut le faire en X fois ça reviens à faire X donjons donc ça n'apporte rien de plus par rapport au tour du monde.
|
![]() |
|
|
Bonne idée mais 8h de suite pour les salle de 41 a 50 c'est pas un peu trop?
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
Bagnard
|
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|