le donjon de l'ordalie adapté à dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Bah tu as bien de qu'on peut sauvegarder que après un boss?
La tu viens de dire que dans chaque salle on peut sauvegarder?
tu déco la team et tu reco le lendemain, si tu meurs tu es éjecté du donjon pas si tu déco c'est pas le donjon rat noir pour les anges (sauf si c'est corrigé lol me souviens d'un changement de perso et paf éjecté)

les jeunes vous avec pas idées des heures qu'ils fallait pour faire le donjon bworker il y a des années et en plus ça rapportait rien sauf la pano chef bwork lol (donjon qui prenait le week end entier)

En cas de mort dans le donjon la relique de sauvegarde est détruite il faut recommencer du début.
Désolé de repartir sur le même argument mais....un donjon de 8h.....va trouver 8 personnes dispo tout ce temps, plusieurs fois dans le mois......
ah oui j'oubliais, tu joues tout seul. Ca change tout.
Tu vois la différence ? Le problème des gens comme toi c'est qu'ils zappent volontairement les 3/4 du jeu et après ils viennent se plaindre du manque de contenu, c'est super paradoxal quand même.
Citation :
Publié par medart
les jeunes vous avec pas idées des heures qu'ils fallait pour faire le donjon bworker il y a des années et en plus ça rapportait rien sauf la pano chef bwork lol (donjon qui prenait le week end entier)
Arrete avec ton we entier, ça prenait 8h, 9 si tu ne gérais pas. Basta.
Et la pano chef bwork était LA pano pour nimporte quel build terre, (et limite autre.)

Et pour rappel, a cette époque, y'avais pas 36 façon de varié sur un personnage.
Citation :
Publié par medart
tu déco la team et tu reco le lendemain, si tu meurs tu es éjecté du donjon pas si tu déco c'est pas le donjon rat noir pour les anges (sauf si c'est corrigé lol me souviens d'un changement de perso et paf éjecté)

En cas de mort dans le donjon la relique de sauvegarde est détruite il faut recommencer du début.
Olol, la ou tu dois empêcher tes amis de jouer quand tu joues pas 8 comptes, toi t'as juste a te connecter quand tu veux pour le faire... Si ça c'est pas être égoïste...
J'aime bien l'idée moi

Mais je serais plus favorable à un système aléatoire de salles : Par exemple, dans les 41/50, tu as une géneration aléatoire de la salle suivante, et ainsi de suite jusqu'à avoir parcouru les 10.

Très bonne idée, le système de sauvegarde, s'il est possible de faire autre chose après.
Le soucis c'est pas qu'il ne propose que des choses favorisant le multi-compte (de toute façon, tout activité demandant à combattre sera favorisé par celui ci)
Mais qu'il propose toujours des choses qui l'arrangerai lui et sa guilde , même si cela doit nuir ou être frustrant pour les autres joueurs (ce qui n'est pas le cas ici)
Avoir une bonne idée de temps en temps et la travailler sérieusement avant de la proposer sur jol, ok.
Mais balancer 5 phrases qui expliquent le debut d'un concept brouillon sans vrai détail ni forcement d'intérêt à part pour une minorité de dofus...
Prend le temps de develloper ça, prendre du recul pour voir l'impact et l'interet que ça a pour l'ensemble de la communauté et pondre une idée qui tienne plus que sur 10 lignes.

Tout le monde est capable de faire "Tiens si on faisait une ile pour les chasseurs, pour revaloriser le metier avec de nouveaux monstres à chasser et des groupes ou les etoiles de qualités sont visibles et des monstres à repop rares qui donnent des viandes + mieux?"
Je trouve l'idée très bonne sur la base mais peu être faudrait il pousser le vice encore plus loin en imposant une restriction IP ?
Ou alors un temps d'engagement de 5sec (comme l'ancien DC) mais bon paye ton freeze à la 49e salle.
Citation :
Publié par ChatMellow
Je trouve l'idée très bonne sur la base mais peu être faudrait il pousser le vice encore plus loin en imposant une restriction IP ?
Ou alors un temps d'engagement de 5sec (comme l'ancien DC) mais bon paye ton freeze à la 49e salle.

Allez sur votre serveur monocompte et laissez les gens s'amuser comme ils veulent en mono ou multicompte, franchement vous êtes lourds

Tu dis que mon idée est merdique propose quelque chose.
Citation :
Publié par medart
Ah bon tu peux pas organiser ça avec tes amis monocompteurs c'est trop demander?
5heures de jeu non stop ouais sa fait un beaucoup ....

(et vla les mec lvl 200 optimisez, j'sait pas si quelqu'un en connait 7, en friends list)
Je vois pas pourquoi vous crachez sur medart comme ça, il a des idées il les propose, et alors?

"Lolz c ke pr lé multicompt abusé ^^" Excusez moi mais des monocomptes 200 j'en connais plusieurs (sisi, aidés par des gens ayant plusieurs perso) et ils ne font que glandouiller pendant des heures donc venez pas dire que les monocomptes n'auraient pas le temps car vous ne pourrez pas faire ce genre de donjon.

Moi je vois juste un donjon qui propose du challenge, rien que pour ça je prend, il peut durer 2H, 1 mois, j'adhère.
Il y avait des groupes comme ça sur la bêta, type "1 Fantôme pandore, 1 tynril, 1 ougah, 1 bworker, ...", bref le type de combat bien long... et tout le monde voulait tenter donc arrêtez de dire que ça n'interessera personne.

+ Need des salles aux groupes aléatoires (sauf boss), ça ça proposerait du vrai combat.
[quote=medart;19488616]
Citation :
Pour une team de niveaux 199-200 optimisés et sachant jouer les salles 1 à 10 se font en une heure (un peu plus si on traîne au boss)
XD donc une team 15X lambda met combien de temps ?
Ne parlons pas des 40-50 dans ces cas là...

Citation :

11 à 20 deux heures,
21 à 30 quatre heures,
31 à 40 six heures,
41 à 50 huit heures.
LOL .

Je ne suis pas forcément POUR le monocompte qui est pour moi une utopie. MAIS je ne sais pas toi, mais moi 8heures pour 10 salles >>> je me pend !
De plus peu de joueurs jouent 8heures de rangs sauf p-e le samedi ?

STOP tes délires de débutant et fait des posts constructifs et réfléchis quand même.

PS : l'intégralité des donjons du jeux ( pour l'instant ) est faisable avec une team 160 avec un minimum d'expérience/tactique/optimisation.
Citation :
Je vois pas pourquoi vous crachez sur medart comme ça, il a des idées il les propose, et alors?
Le fait est que, comme Erz le dit, si il propose une idée sur un forum publique (de surcroît sur JoL-Dofus si bien réputé), il doit être capable d'accepter toutes les critiques, discuter, changer des choses, reproposer, etc. Ce qu'il n'est, visiblement, pas capable de faire pour le moment (que ce soit contre des avis négatifs, comme positifs)

Dans le principe, l'idée ne semble pas tout à fait mauvaise. Le problème est qu'il faudrait détailler tout ça, prendre en compte l'avis des joueurs et surtout ne pas cracher dessus en disant que son idée est la meilleur un point c'est tout.
Je prend l'exemple des 10 dernières salles, beaucoup disent (avec raison, je le pense) qu'il n'est pas faisable pour un mono-compte. Il devrait tenir compte de ça et pas troller en disant qu'on devrait aller sur un autre serveur.

Bref, medart part sur un principe acceptable mais a mal engagé ça. Il n'est pas encore trop tard pour développer

(Edit : J'ai aussi une idée de Jondon, mais je ne sais meme pas si c'est possible techniquement. J'essayerais d'exposer l'idée un jour ^^)

Edit en dessous : Est-il vraiment nécessaire de rajouter des couches et d'envenimer les choses? Tu n'es pas plus intelligent que lui faisant ça :/
Surtout après l'intervention d'un modo

Edit @ Sleg : "simplement vous n'êtes visiblement pas capable de faire preuve d'organisation. Ni plus ni moins." Pour 8 heures de donjon, on ne parle pas plus de manque d'organisation. C'est vraiment beaucoup trop difficile pour un simple joueur. 8 heures de jeu, ça bouffe quasiment ta journée.
En fait pour parler des multicompteurs, le principal souçis c'est que justement vous pourrissez le jeu, bah ouais un mmo normalement c'est pour jouer en groupe et pas tout seul avec ses 8 comptes, par conséquent si le jeu commence a s'adapter aux multicompteurs (donjons de plus en plus durs et longs==> faut pas que ce soit trop facile pour eux!) Et bien le monocompteur l'a dans le cul.

Ya pas de "racisme" par rapport aux multicompteurs, le seul probleme c'est que VOUS N'ETES PAS LA NORME, en gros le jeu c'est mono, si vous etiez pas la on serai tranquille, alors que vous veniez nous critiquer alors que vous detruisez notre jeu faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

Surtout que Médart nous dise d'aller jouer sur un serveur monocompte qui n'existe pas... J'ai juste envie de dire mais Médart casse toi de dofus avec tes idées pourries et tes 1000 comptes tu nous saoule, d'ailleur ce serveur monocompte, vivement qu'il sorte...
J
Citation :
Publié par Searys
En fait pour parler des multicompteurs, le principal souçis c'est que justement vous pourrissez le jeu, bah ouais un mmo normalement c'est pour jouer en groupe et pas tout seul avec ses 8 comptes, par conséquent si le jeu commence a s'adapter aux multicompteurs (donjons de plus en plus durs et longs==> faut pas que ce soit trop facile pour eux!) Et bien le monocompteur l'a dans le cul.

Ya pas de "racisme" par rapport aux multicompteurs, le seul probleme c'est que VOUS N'ETES PAS LA NORME, en gros le jeu c'est mono, si vous etiez pas la on serai tranquille, alors que vous veniez nous critiquer alors que vous detruisez notre jeu faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

Surtout que Médart nous dise d'aller jouer sur un serveur monocompte qui n'existe pas... J'ai juste envie de dire mais Médart casse toi de dofus avec tes idées pourries et tes 1000 comptes tu nous saoule, d'ailleur ce serveur monocompte, vivement qu'il sorte...
Perso je suis d'accord que le multi compte massif pourrie le jeu. Ceci dit l'idée de base proposé n'est pas réservé au multi compte simplement vous n'êtes visiblement pas capable de faire preuve d'organisation. Ni plus ni moins. L'idée de raid fonctionne bien dans des jeux comme wow ou la mentalité est autrement différente d'ici.

Bref restez sur votre 1vs1 y'a que ça qui vous intéresse de toute façon.

Edit: Ouah je suis une exception alors trop fort . Je savais bien que j'était exceptionnel. Heuresement que je suis tombé sur quelqu'un qui sais tout sinon je l'aurais jamais su merci Searys et... source?
Citation :
Publié par Searys

Le terme de multicompteur est usé à tord, je trouve... Entre le type qui a 2-3 comptes et le GB qui en a 8, y'a une très grosse différence... Et avant de dire que les multicompteurs pourrissent le jeu, viens me voir, tu verras que j'aide pas mal de monocompteurs et ils vont pas dire "lolz lé multi cé dé pti riche ki sla pet".

Citation :
PS : l'intégralité des donjons du jeux ( pour l'instant ) est faisable avec une team 160 avec un minimum d'expérience/tactique/optimisation.
Et c'est ça le problème justement, passé le lvl 190 on a déjà fait tous les donjons x fois, sauf le kévinoupvp...

8H de donjon, "MER IL ET FOU". Vous parlez dites que les multicompteurs pourissent le jeu, que ce sont des NL à jouer 8h de suite sauf que sur la majorité des MMO Monocompte, il y a toujours des donjons de + de 2/4H et personne s'en plaint.
Bref si 8H de jeu intensif (j'avoue que 8h... même si 5h-6h semble bien, a voir avec les recompenses aussi), à devoir réflechir, anticiper, monter une strat en quelques minutes ça vous plait pas, faites du pvp.
2 ou 3 comptes ça reste du multi compte, ensuite certains donjons durent plus de 2/4 heure? ok 8 c'est quand meme le double alors bon, un donjon qui serai chain par les multicompteurs merci mais on est deja assez dépendants niveau ressources (ce qui est votre faute bien sur, cette facilité a dropper vient du multi compte, le drop est donc diminué pour ne pas favoriser les multis, sauf que les mono l'ont dans le cul, donc il vont devoir se fournir a lhdv et QUI vend a l'hdv? les multicompteurs! La boucle est bouclée...)
Citation :
Publié par Searys
2 ou 3 comptes ça reste du multi compte, ensuite certains donjons durent plus de 2/4 heure? ok 8 c'est quand meme le double alors bon, un donjon qui serai chain par les multicompteurs merci mais on est deja assez dépendants niveau ressources (ce qui est votre faute bien sur, cette facilité a dropper vient du multi compte, le drop est donc diminué pour ne pas favoriser les multis, sauf que les mono l'ont dans le cul, donc il vont devoir se fournir a lhdv et QUI vend a l'hdv? les multicompteurs! La boucle est bouclée...)
Pourquoi huit heures? Il est bien précisé dans le sujet de base que l'on peut le faire en huit fois....
Citation :
Publié par Searys
Je parle de minimum, je me souviens de MMO où il fallait s'organiser car des donjons pouvaient durer 2xH au total.

La faute aux multicompteurs d'avoir le quasi-monopole des ressources rares? Oui c'est sur, on a codé le système de drop tavu?

Des mono j'en aide mini 2 par jour (s'pas une limite que je me donne c'est un fait) et crois moi que si le mec me dit qu'il reussira à tenir les 8h du donjon je le prend direct.

Des mono j'en ai déjà aidé plusieurs à up 200, ils glandouillent 5h mini par jour au zaap : normal full stuffé : sisi j'te jure un mono qui se bouge le cul peut être full krala. Donc viens pas me dire que c'est infaisable pour un mono des donjons de 1H a 8H.
Ah non, pas dutout. Je cite :
Citation :
50 salles aux salles 10 20 30 40 50 un boss unique et après la possibilité de sauvegarder pour revenir quand on veut poursuivre [...]

11 à 20 deux heures,
21 à 30 quatre heures,
31 à 40 six heures,
41 à 50 huit heures.
Moi j'ai comprit que c'est a chaque fin de cycle (donc après le boss et donc après les 10 salles) que l'on pouvait sauvegarder. C'est donc bien après 6h de jeu (pour une super équipe précise il. Donc les heures inscrites sont considérées comme un minimum) que tu peux sauvegarder. Et si tu engages les 10 dernières salles, plus de sauvegarde n'est possible.

Edit @ Sleg : Bah oui, c'est ce que je dis. Donc parler de 8 heures de donjon est juste. x_x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés