Je vois pas pourquoi vous crachez sur medart comme ça, il a des idées il les propose, et alors?
Le fait est que, comme Erz le dit, si il propose une idée sur un forum publique (de surcroît sur JoL-Dofus si bien réputé), il doit être capable d'accepter toutes les critiques, discuter, changer des choses, reproposer, etc. Ce qu'il n'est, visiblement, pas capable de faire pour le moment (que ce soit contre des avis négatifs, comme positifs)
Dans le principe, l'idée ne semble pas tout à fait mauvaise. Le problème est qu'il faudrait détailler tout ça, prendre en compte l'avis des joueurs et surtout ne pas cracher dessus en disant que son idée est la meilleur un point c'est tout.
Je prend l'exemple des 10 dernières salles, beaucoup disent (avec raison, je le pense) qu'il n'est pas faisable pour un mono-compte. Il devrait tenir compte de ça et pas troller en disant qu'on devrait aller sur un autre serveur.
Bref, medart part sur un principe acceptable mais a mal engagé ça. Il n'est pas encore trop tard pour développer
(Edit : J'ai aussi une idée de Jondon, mais je ne sais meme pas si c'est possible techniquement. J'essayerais d'exposer l'idée un jour ^^)
Edit en dessous : Est-il vraiment nécessaire de rajouter des couches et d'envenimer les choses? Tu n'es pas plus intelligent que lui faisant ça :/
Surtout après l'intervention d'un modo
Edit @ Sleg : "simplement vous n'êtes visiblement pas capable de faire preuve d'organisation. Ni plus ni moins." Pour 8 heures de donjon, on ne parle pas plus de manque d'organisation. C'est vraiment beaucoup trop difficile pour un simple joueur. 8 heures de jeu, ça bouffe quasiment ta journée.