Aller à la page... |
[Drogue] Le cannabis moins dangereux que la cigarette ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le problème avec ce débat c'est que dès qu'on le lance ça part dans tous les sens ... Pourquoi vous parlez de sécurité routière ? Bien sûr que fumer un joint avant de prendre le volant c'est idiot et ça doit être puni parce que ça met sa vie et la vie d'autrui en danger. Je crois que cela va de soi.
Perso dans la prévention d'aujourd'hui, ce que je critique c'est ce manque total d'objectivité, cette énorme exagération qui fait que le mec qui a déjà fumé explose de rire, tandis que celui qui n'a jamais essayé et qui va bien finir un jour par tirer une taffe par curiosité (parce qu'espérer que la consommation s'arrête c'est juste un rêve éveillé) se dira ce jour là qu'on s'est bien foutu de sa gueule avec ces messages alarmistes sur le cannabis qui transforme les gens en loques humaines et mène directement à la case "caniveau". http://www.inpes.sante.fr/index2.asp...us2009/030.asp Voilà la dernière née ... Regardez la vidéo sur le cannabis c'est assez marrant. "T'veux du shit ? t'veux combien ? T'as combien ? T'façon quoi que tu prennes tu vas payer cher pour le henné le cirage et l'encens et toutes les merdes qu'il y a dedans. Faut bien que je me fasse du blé sur ton dos. T'inquiète, au début t'auras juste des sueurs froides et tu vas gerber. Mais après t'auras des montées d'angoisse et des gros délires parano. T'auras ptet l'impression de savoir voler, mais en fait tu seras en train de te jeter par la fenêtre héhéhé. Tu vas être coupé de tout, t'auras plus envie de rien, tu s'ras une larve mec". 'Fin bref c'est juste ridicule. Dans le genre caricatural je pense qu'on peut vraiment pas faire mieux. Dans le genre contre-productif non plus, parce que tout mec qui a déjà eu l'occasion de fumer du cannabis ne se reconnaitra pas du tout dans ce qui est dit, donc il se dira "ahah c'est des conneries" en s'allumant un spliff. Ca me paraît logique. Related vidéo excellente : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
L' OFDT parle d'une augmentation de 3.3 % depuis 2000 par mis les 17 ans. Ce qui ne sous entend pas qu'un mec qui fume va nécessairement tapé dans la coke ou autre. De toute façon vous êtes plus dans le coup avec votre weed regardez les stats. L'avenir c'est ouvrir un sex shop et vendre du poppers. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|