|
Citation :
Comment s'attaquer a un probleme quand on a seulement des estimations ? Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Drogue] Le cannabis moins dangereux que la cigarette ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour en revenir au Cannabis thérapeutique je suis tombé sur cela et je reste perplexe
![]() Citation :
Edit ah oui tous les pays européens sauf la France (il faut demander une autorisation temporaire d'utilisation, procédure très lourde...) Citation :
Falcon |
![]() |
|
|
Citation :
J'répond à ça quand même parce que ça me fait bien rire.... des gens qui se cartonnent en caisse, ça fait onze ans que j'en ramasse, et 3 ans que j'en vois dans divers services hospitaliers et c'est vraiment n'importe quoi (et je pèse mes mots) de parler de trucs gores, de montrer des trucs gores (style publicités) en espérant choquer et faire un déclic.... Comme si chacun pouvait imaginer son frère, son père, son chien dans un accident et changer son comportement du jour au lendemain, et faut vraiment aimer son costard de pompier/infirmier/toubib/je sais pas quoi et en jouir en le regardant pour faire dans le sensationnel en espérer choquer et montrer que "moi je sais et j'ai vu". Ancienne étude : Cannabis/Cancer du testicule Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ce serait le 1er pas vers une légalisation totale, n'en demandons pas trop tout de suite, si déjà on pouvait soulager ceux qui en ont vraiment besoins (même si comme dit au dessus la petite mamie qui a mal au dos et qui a besoins d'une infusion risque d'avoir mal au dos tous les jours ![]() Falcon (pour les objections sur la santé, comme dit au dessus, avoir un produit sain disponible sous différentes formes permettrait de changer les mauvaises habitudes (la combustion, c'est ça le fléau que ce soit de la paille ou du tabac...) je ne serai pas contre une petite infusion/diffusion ![]() tu veux comparer avec un reel manque comme pour les autres drogues ? ^^ et a 5€ le gramme l'Etat a de quoi se faire une belle marge tout en améliorant la qualité... |
![]() |
|
|
Citation :
Plus buté, tu meurs... Mais sinon, oui, tu as raison, l'Etat se fait fort d'avoir des bouc-émissaires sur le plan santé publique. Ca ne veut pas dire pour autant que tout ce qui est dit est faux. Il faut faire le tri. Tout comme il aurait dû être fait quant à la cigarette ce qui n'a bien évidemment pas été le cas. Tu peux donc déjà t'estimer heureux d'avoir, ici, des opposants plus compréhensifs et plus ouverts que les anti-tabagismes forcenés. Auxquels on a d'ailleurs eu droit, nous fumeurs de tabac, ici-même. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() (meme source) Falcon Edit le site et les bulletins de l'IACM : http://www.cannabis-med.org/index.php?lng=fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Falcon Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|