Aller à la page... |
[Drogue] Le cannabis moins dangereux que la cigarette ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Franchement pourquoi pas légaliser la cocaine tant qu'on y est? C'est pas nocif de temps en temps comme ça pour le fun.
|
![]() |
|
|
Tout cardiologue vous dira qu'un petard equivaut a 8 cigarettes sur le plan cardio-vasculaire.
C'est dingue de vouloir zapper constamment ce depot dans les arteres nomme la plaque d'atherome ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9rome ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Franchement y a toujours les mêmes conneries qui ressortent. Les mineurs boivent et fument, pourtant la vente de ces produits est légale et interdite aux mineurs. Ils ont pas de mal pour se les procurer. Ce sera pareil avec le cannabis, c'est déjà le cas alors que c'est illégal alors imaginez si c'était en vente libre dans le bureau de tabac du coin. ![]() Autre chose : quelqu'un a dit un truc du genre "ouais mais le gars qui se fait choper avec du shit, a quoi lui sert la répression si ce n'est à lui pourrir un peu plus la vie". Le gars personne l'oblige à fumer son joint, il a joué il a perdu, il s'est fait prendre, c'est tout. Il a qu'à arrêter, après tout d'après les arguments du topic le cannabis n'entraîne quasiment pas de dépendances et il est facile d'arrêter. ![]() Citation :
![]() Sinon pour finir, je vais faire mon égoïste mais il y a une autre raison qui fait que le joint légal c'est non merci : le passif ! On me fait assez chier avec les clopes (le tabagisme passif c'est pas qu'une légende urbaine) alors j'ai pas envie qu'on vienne m'enfumer encore plus avec une possible drogue...Le gars il peut se soûler, s'injecter toutes les saloperies qu'il veut dans le sang, j'en ai rien à foutre tant qu'il ne fait rien qui peut foutre en l'air la vie de quelqu'un d'autre, mais le gars qui vient me cracher sa fumée sur la gueule c'est même pas la peine. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis non fumeur, je ne supporte pas la fumée de cigarette cela ne m'empêche pas d'avoir un minimum de tolérance quand ce n'est pas dans la même pièce fermée ou je me trouve. ![]() Citation :
Donc je maintiens que si on propose une alternative aux fumeurs qui les rendent moins dépendant, leur fasse plus d'effet et réduise leur risque de cancer, sans que cela leur coûte plus cher, il y en aura quelques uns à franchir le pas... Falcon @T£K L'etat doit quand même fixer une limite, ne pas vendre un produit en vente libre qui est 100% mortel si sur-dosé ? ^^ (a noter que quand les jeunes n'ont pas accès a ces drogues illicites, ils se tournent vers d'autres produits en vente sur le net tout aussi dangereux voire plus...) |
![]() |
|
|
Farpaitement !
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
![]() Citation :
Falcon |
![]() |
|
|
Citation :
Tolérance 0 pour les substances psychotropes au volant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() http://www.circnordest.net/IMG/artic...rticle_248.pdf Falcon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|