Blocage multiple c'est clair, c'est
LA compétence a avoir.
Pour le reste, je ne suis pas expert des cousins mais a priori esquive sûrement pas, surtout quand il sera une légende, tu vas de faire tacler à tout bout de champ.
Blocage, ma foi, pourquoi pas. note que je prendrais plutôt lutte mais bon ces deux compétences on leurs partisans.
Tacle ne me semble pas être une grande idée, vu que dans le cas d'une attaque, tu vas sens doute privilégier un coup de poignard a un blocage hasardeux. D'un autre côté c'est vrai que pour les gars qui vont fuir ta zone c'est toujours bien, mais comme tu les poursuis est-ce vraiment utile ?
bond c'est très bien sur presque tout le monde d'ailleurs surtout sur ces petites créatures puantes que sont les nains
Glissade contrôlée doit bien marché sur un assassin et pourquoi pas parade et saut
Tacle glissé me semble pas trop mal non plus.
Perso, avec mon assassin je ferrai ceci :
Blocage multiple (désolé pour eux mes les gars qui ne prennent pas ça direct, excepté en cas de double, sont des ânes)
lutte
Bond
pour le reste, honnêtement, je doute fort qu'il survive assez longtemps, de nombreux joueurs sont terrifiés par sa présence et s'acharne dessus, de plus un assassin nv4 j'ai jamais vu, il faut dire qu'au niveau xp c'est pas la fête, à moins de le mettre dans des situations ou il marque fait des passes etc, mais c'est pas trop ce qu'on a envie de faire avec assassin, d'autant qu'à ce petit jeu là il est clairement déclassé par les coureurs blitzeurs et autres furies, c'est un peu comme si un sylvain essayait de scorer avec son lanceur