Client OBT RU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrizWart
Allez un ptit screen pour les impatients (cliquez dessus) (une druide)
http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/81072bd5881d71cc0979cbce55dd6776.jpg
C'est beau ca fait wow mais en nouveau ca me plait.
Bah justement c'est celui la qui ne marche pas >_<.

Peut-être le site n'aime-t-il pas firefox? O_o

[EDIT] : Bah avec IE c'est passé nickel alors je sais pas si c'est moi le pb mais bon c'est parti! A BitTorrent de travailler maintenant.

Euh maintenant si j'ai bien compris, il va dl le setup + 4 gros dossiers qui sont nécessaires pendant l'install? Et aprés on pourra jouer... Est-ce que j'ai bien tout compris?
Par contre mon screen n'est pas dans ma résolution native, je me suis aperçu qu'il faut la changer dans le jeu. Faites Echap, les réglages graphiques c'est la première option.
Mais lol on dirait la piste de décollage de Dalaran XD
En tout cas coté Empire c'est un peu plus dépaysant, on commence dans un navire astral pour finalement se retrouver dans une base ou une usine ou je sais pas quoi. (Vivement ce soir que je puisse y rejouer)

Franchement le jeu c'est pas mal mais y a quelque change au niveaux des animations du combat mais c'est surement du au fait que ca lag pas mal sur les servs russe pour des français, desfois l'animation de combat n'apparait pas (pourtant c'est de jolies effets).
j'ai qu'une chose a dire je le test se soir mais gpotatos dépêche toi de lancer la béta fermée sinon les français vont partir sur la version mémé si ces déjà fait^^
Citation :
Publié par Surt tropical
Bah justement c'est celui la qui ne marche pas >_<.

Peut-être le site n'aime-t-il pas firefox? O_o

[EDIT] : Bah avec IE c'est passé nickel alors je sais pas si c'est moi le pb mais bon c'est parti! A BitTorrent de travailler maintenant.

Euh maintenant si j'ai bien compris, il va dl le setup + 4 gros dossiers qui sont nécessaires pendant l'install? Et aprés on pourra jouer... Est-ce que j'ai bien tout compris?
Ensuite installe le jeu et lance le pour patcher le jeu (le patchage n'est pas très gros mais le downrate est hyper bas, faut bien compter 30 min)

Il faut que tu te crée un compte sur allods.ru

C'est pas aussi compliqué que ça en parait, l'inscription ne demande pas d'activation par exemple. S'il y a des questions je veux bien expliquer ce que j'ai fait.
Citation :
Publié par Surt tropical
Il y a au choix 3 modes de download :
  • Un setup à télécharger puis l'éxécuter et il fera la maj complète
  • 4 fichiers à télécharger séparément puis lancer l'installation
  • Un download par Torrent
Pour ceux qui galère à créer un compte sur le site russe :

ETAPE 1
http://free0.hiboox.com/images/4209/diapo91dea61f7a6a238f18b3c79582dcf0df.png

ETAPE 2 :
Pas besoin d'écrire en cyrillique !
Pour la partie à cocher au milieu, peu importe le choix mais mettez en un.
http://free0.hiboox.com/images/4209/diapo2d73a806e6e71ce3c94d7ce53a136c70.png
Citation :
Publié par Tyrack
Il y a au choix 3 modes de download :
  • Un setup à télécharger puis l'éxécuter et il fera la maj complète
  • 4 fichiers à télécharger séparément puis lancer l'installation
  • Un download par Torrent

Et une fois que l'on a DL via le torrent, est-ce qu'il y a encore un lourd processus à effectuer? ou est-ce que ça consiste à dezip les fichiers et à installer? Bref comment ça se passe aprés? (même si je sens que j'aurais pas besoin de ces infos avant demain )

Sinon franchement merci GrizWart pour le tuto super clean. Merci à tous d'ailleurs pour votre aide
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait nous traduire les noms des stats .
Le 1er est "force".
Le 3ème est "dexterité".
Le 13ème est "sagesse"
Les autres je sèche.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Wilkuss
comment je fait pour écrire en russe pliz
Tu veux dire dans le jeu ? (je ne l'ai pas testé, je vais voir si je peux le DL, mais je pense qu'en cherchant sur Internet, tu trouveras des combinaisons de lettres/chiffres Français qui donneront des lettres Russes
Citation :
Publié par Sance
Mais lol on dirait la piste de décollage de Dalaran XD
En tout cas coté Empire c'est un peu plus dépaysant, on commence dans un navire astral pour finalement se retrouver dans une base ou une usine ou je sais pas quoi. (Vivement ce soir que je puisse y rejouer)

Franchement le jeu c'est pas mal mais y a quelque change au niveaux des animations du combat mais c'est surement du au fait que ca lag pas mal sur les servs russe pour des français, desfois l'animation de combat n'apparait pas (pourtant c'est de jolies effets).

oui sa lag bien même le serveur a lâcher

sinon oui le jeu et très beau .. chui pas sur que le jeu marche en Europe !
Vous êtes sur quel serveur ?
pourquoi ne pas faire un TS pour pouvoir jouer avec les francais et demander a ceux qui sont rendu plus loin pour pas bloqué sur une quête a cause de la langue ?
Citation :
Publié par muritaka
u j'ai cru entendre que le jeu ne marcherait ps en Europe? ah bon?
il est pas bien?ya un problème?
Moi jai cru entendre que c'etait le fin du monde en 2012
Mon Dieu... Cette langue est très étrange.

J'ai téléchargé le client du jeu, je l'ai installé, et j'arrive à l'interface pour lancer le jeu : et à ce moment là, je ne sais pas quoi faire pour accéder au lancement de la mise à jour. Une petite aide possible ?

edit : Ca a l'air d'avoir démarré tout seul. Je vais laisser tourner le PC cette nuit pour voir si ça télécharge la mise à jour. Au cas où, je vous demanderais de l'aide pour ce week-end.

Bon jeu à ceux qui essaye !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés