Client OBT RU

Répondre
Partager Rechercher
faut avoir un compte pour le jeu sur la russe mes ces accès simple tu traduit avec Google puis tu prend la page russe sans traduction et voila tu écrit les truc a faire
Ayé viens d'accéder au l'open beta Russe, alors les graphismes sont justes superbes: je vous laisse admirer un perso à la création :

http://img50.imageshack.us/img50/4674/allods1.jpg

Attention: Votre pseudo doit être en language cyrillique (Russe) pour être accepter en jeu !!
Heuresement ya les traducteurs
Mdr, bas j'imagine pas se que ça va donner niveau lag avec Gpatate = /

Ps : Moi j'arrive pas a y jouer ... sa m'affiche un écran marron en mode fenêtrer.
Citation :
Publié par DarkDagobert54
Tu as installer le russe sur ton windows ?
Je suis sur Windows vista, au tout début j'ai télécharger et installer le Launcher, qui ma fait DL le client. Et une fois le téléchargement terminer j'ai appuyer sur le truc en bas à droite u_u ( Désoler c'est en russe XD ) et cela à lancer une fenêtre avec un écran marron avec de la musique qui viens de cette fenêtre = /

Le UAC est désactiver chez moi, j'ai Avast, et mon Para Feu est on. Je doute sur ma CG, mais c'est sa aurai était ma CG tout mon bureau aurai déconné ... Mais sa n'a pas était le cas = /. Y a juste l'écran marron qui me gêne, enfin je ne sait même pas se que c'est ( Cinématique, Page de Login Etc = /

Voila un screen : http://img394.imageshack.us/img394/8465/bugallods.jpg
Je conseille fortement de prendre le téléchargement du client en torrent (dernière option en bas)

J'ai un souci toutefois, une fois le perso crée je n'arrive pas à le valider (il y a, je pense, un message d'erreur)

faut dire qu'en russe ça ne facilite pas les choses.
Citation :
Publié par Izian
Je suis sur Windows vista, au tout début j'ai télécharger et installer le Launcher, qui ma fait DL le client. Et une fois le téléchargement terminer j'ai appuyer sur le truc en bas à droite u_u ( Désoler c'est en russe XD ) et cela à lancer une fenêtre avec un écran marron avec de la musique qui viens de cette fenêtre = /

Le UAC est désactiver chez moi, j'ai Avast, et mon Para Feu est on. Je doute sur ma CG, mais c'est sa aurai était ma CG tout mon bureau aurai déconné ... Mais sa n'a pas était le cas = /. Y a juste l'écran marron qui me gêne, enfin je ne sait même pas se que c'est ( Cinématique, Page de Login Etc = /

Voila un screen : http://img394.imageshack.us/img394/8465/bugallods.jpg

Les caractére russe sont apparemment installer , je dirais drivers de CG ( cartes graphique) ... Je vois rien d'autre .

Citation :
J'ai un souci toutefois, une fois le perso crée je n'arrive pas à le valider (il y a, je pense, un message d'erreur)

Attention: Votre pseudo doit être en language cyrillique (Russe) pour être accepter en jeu !!
Citation :
Publié par GrizWart
Je conseille fortement de prendre le téléchargement du client en torrent (dernière option en bas)

Faut que le nom de ton perso soit écrit avec des caractères russes mais je l'ai dit plus en haut en gras et en rouge >.<
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Et ouais pour garder les serveurs bien au frais, ils les ont foutu en Sibérie
Je sais pas pourquoi mais celle la m'a fait bp rire
Mais rôôô!!!

C'est moi ou le site beug ?!!

A chaque fois que je veux arriver sur la page de DL j'ai un message d'erreur de la page web >_<. Je suis le seul dans ce cas?

En plus vous jouez tous donc y'aura personne pour répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés