Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Client OBT RU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Okay merci Wilkuss.
![]() |
![]() |
|
|
ca patch ms c est long
enfin,je pourrais deja me faire une idee sur les graphismes et le gameplay,en plus de voir si ca tourne avec mon pc |
![]() |
|
|
Ayé viens d'accéder au l'open beta Russe, alors les graphismes sont justes superbes: je vous laisse admirer un perso à la création :
![]() Attention: Votre pseudo doit être en language cyrillique (Russe) pour être accepter en jeu !! Heuresement ya les traducteurs |
![]() |
|
|
Et dire que je bosse jusqu'à 17h
![]() |
![]() |
|
|
Il a de la gueule l'Arisen.
edit : idem mais je pourrais faire un petit test vite fais à la pause de midi. |
![]() |
|
|
Moi la mise à jour est bientôt fini = o
Je vais bientôt pouvoir en profiter jusqu'à 15h ^^ |
![]() |
|
|
Par contre une fois terminer le tutorial qu'est-ce ca lag
![]() |
![]() |
|
|
Et ouais pour garder les serveurs bien au frais, ils les ont foutu en Sibérie
![]() |
![]() |
|
|
Mdr, bas j'imagine pas se que ça va donner niveau lag avec Gpatate = /
Ps : Moi j'arrive pas a y jouer ... sa m'affiche un écran marron en mode fenêtrer. |
![]() |
|
|
vraiment horrible comment c est long la maj du launcher
![]() j espere pouvoir y jouer bientot car depuis ce matin ca patch ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
en gros tout le monde va sur la beta russe en attendant la beta fermée fr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
on comprends rien de ce qui est ecrit ig ms ca va,c est beau et jouable
juste j ais pas compris comment faire pour auto attaque vivement en anglais/francais ^^ |
![]() |
|
|
Je suis sur Windows vista, au tout début j'ai télécharger et installer le Launcher, qui ma fait DL le client. Et une fois le téléchargement terminer j'ai appuyer sur le truc en bas à droite u_u ( Désoler c'est en russe XD ) et cela à lancer une fenêtre avec un écran marron avec de la musique qui viens de cette fenêtre = /
Le UAC est désactiver chez moi, j'ai Avast, et mon Para Feu est on. Je doute sur ma CG, mais c'est sa aurai était ma CG tout mon bureau aurai déconné ... Mais sa n'a pas était le cas = /. Y a juste l'écran marron qui me gêne, enfin je ne sait même pas se que c'est ( Cinématique, Page de Login Etc = / Voila un screen : http://img394.imageshack.us/img394/8465/bugallods.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
Les caractére russe sont apparemment installer , je dirais drivers de CG ( cartes graphique) ... Je vois rien d'autre . Citation :
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
Faut que le nom de ton perso soit écrit avec des caractères russes mais je l'ai dit plus en haut en gras et en rouge >.<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les problème technique commence déjà x ). Enfin pour moi u_u
|
![]() |
|
|
Essaie le lien torrent
http://dl.allods.ru/obt/v1.0.02.8.torrent C'est la méthode la plus rapide pour télécharger |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|