De l'abus des classes "HEAL"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNigen
Le clerc est faible, c'est pas la meilleure classe du jeu alors elle est faible c'est tout Il faut upper cette classe, déjà c'est pas assez résistant, ca a trop peu de CC, les heals ne sont pas assez puissants, et le dps trop faible.
Ah ca devrait avoir une invoque, aprés tout le SM en a une alors qu'il remplit tout les rôles à la perfection.
Aussi, le mana infini, parcequ'un prêtre sa tire l'énergie de son dieu, faudrait qu'ils arrêtent de radiner ceux-là.

En même temps faut être débile pour attaquer un prêtre en duel, c'est un "jeu de groupe " alors si il se faisait exploser par un templier qui tappe à 2, alors qu'il va passer la majorité du temps à se faire ganker par une petite centaine de milliards de PJ, le clerc servirait à rien. Aussi, si vous aviez idée de claquer une popo de vie, vous verriez que contre un clerc vous aussi, vous stagneriez toujours à 100%.

En plus, c'est une classe qui a AUCUN moyen de chasser alors vous pouvez fuir tranquilou ... Ah non, continuez à être idiot et vous battre désespérement avec du stuff blanc et sans item, ca me fait des points.

Le clerc est faible, uppons le.
Toute les autres classes sont abusés, nerfons les !
Et faut upper le sorcier, c'est quoi ce jeu ou les casters peuvent rater leurs sorts, ne tankent pas mieux que les tanks et n'ont pas leurs sorts en instant?
Citation :
Publié par Nils
Et faut upper le sorcier, c'est quoi ce jeu ou les casters peuvent rater leurs sorts, ne tankent pas mieux que les tanks et n'ont pas leurs sorts en instant?
C'est vrai, c'est honteux !
Ba je ne sais pas mais je trouve que les mages tankent bien en pvp avec leur bouclier @superman

Sinon pour en revenir au clerc j'ai jamais trop compris pourquoi il fallait être 6 pour en descendre un ! (bon 6 avec mon skill + mon dps à 2 comme dit plus haut)

Mais c'est pas du tout abusé sinon !
Pour le moment, un clerc lv 31 (comme moi) me fait manger mes dents à la petite cuiller avec un pot de mayonnaise le tout, dans une position sortie d'un bouquin d'école de kinésithérapie.

Je reviens dans 10 lv pour voir si c'est toujours d'actualité.

Les clérics sont nos amis, il faut les manger aussi kukukuh.gif
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca permet aussi au cleric de faire des dmg sup entre deux heal vu qu'il a des attaques cac instant.
UNE attaque cac et non pas "des"

spell que tu vireras de tes binds une fois lvl42 d'ailleurs
Citation :
Publié par Azaen
UNE attaque cac et non pas "des"

spell que tu vireras de tes binds une fois lvl42 d'ailleurs

une attaque cac et les deux qui suivent de deuxieme rang :en alternant ça le fait bien...une grosse baffe et une qui peut stun
Citation :
Publié par berny14
une attaque cac et les deux qui suivent de deuxieme rang :en alternant ça le fait bien...une grosse baffe et une qui peut stun
le truc c'est qu'au 42 tu auras un skill magic ranged instant cast qui déclenche la même chaine de combo.
Citation :
Publié par Nils
Ha, tu parle du sorcier flamboyant?
Cet après midi j'ai été envoyé en asmodea par la quête de téléportation expérimentale, et bah j'ai effectivement explosé 6 joueurs d'affilée. J'étais pourtant que level 22 et j'ai pris des ennemis au hasard, et il faut avouer que mine de rien en 1 contre 1 bah on fait mal.
Faut arrêter ! Prêtre, c'est faible, s'tout.

Sinon contre le silence y'a la popo anti CC

Stuff game, n'oubliez jamais cela, bien avant la puissance de la classe c'est le stuff.
Même un glad bien stuffer pourrait vaincre un SM !

Citation :
Publié par Keyen
Ha, tu parle du sorcier flamboyant?
Une expérience traumatisante. Mais je vous mets au défi de trouver un jeu ou le mage n'est pas codé avec un action replay.
Citation :
Publié par doagui
Cet après midi j'ai été envoyé en asmodea par la quête de téléportation expérimentale, et bah j'ai effectivement explosé 6 joueurs d'affilée. J'étais pourtant que level 22 et j'ai pris des ennemis au hasard, et il faut avouer que mine de rien en 1 contre 1 bah on fait mal.
Hum certes un peut facile si les mecs avaient une aggro de mobs sur les fesses

Bref vue ton niveau et si tu penses faire de même plus tard au 50, tu te mets un doigt dans l'œil

Je mettrais ma main a couper que il y aura beaucoup moins de clerc au niveau 50. beaucoup pense que le clerc est imba partout (surtout en 1vs1) alors que bin non, son potentiel est clairement bon en groupe avec son vrai rôle qui est le soin.
Abus des classes heal ?

erf , j ai du rater un truc sur mon aede level 39 ...

-sorcier ..c est simple ....euh....je peux slash rel direct , entre son busrt , son bouclier ( ds le cas ou par miracle j arrive a rester au cac sur lui et a y arriver durant ..5sec) , ses cc ..bref c est simple ..../rel pour moi ( j adore ce sort ...)

(en passant hier j étais 38 .... un sorcier asmo 40 m a juste tout simplement os par un deal de 4797 de dégât ..j étais sous mantra résiste magie / def ...en armure craftée verte level 38 ... , je veux bien les 2 levels d écarts mais ....bref ..)
pareil ...qd je regarde k.mie cette nuit qui gere un garde élite level 45 du haut de son level ..41 ...sans etre touchée ... ( par contre qd elle a mal gérée son skill i win , elle a pas tenu sur l agro de 2 élites ...ouf suis rassuré qd meme ..)

-spirit ... alors bah...dot dot , snare ...cac ...= fear .... je re au cac si je suis pas dead ....ah bah ..merde alors ....re fear .... /rel pour moi .

-rodeur ..bah ...ds le cas ou le combat passe car il rate ses cc ou qu il me reste qqs popos purge sur moi .... bah ..sleep et il fuit .mais 90% du temps ...rel pour moi .

-assasin ..si il perd le combat ..il se barre et fufu ...et je ne rel pas mais je reste comme une nouille frustrée ...

-templier ...bah pas de soucis sauf ...qu' il fuit en cours de combat ( instant root ) en sprint ....

et glad bah un peut pareil ..

_clerc c est simple....j oublie ( il dps bcp plus que moi a ce level et il se over heal ..)

Alors oui , tout ceci est une vision uniquement de 1vs1 , je le conçois hein ! mais qd je regarde ne serait ce; un dps range (on zapp un peu sur les rodeurs a ce level comparé au spirit et sorcier ..) arrive a se stuff abysse car c est un peu the bouton of i win ... je ne sais si l aede est une classe abusée a hl mais pour le moment ....c est clair ...que non ..

Mais je le redis ( pour éviter les flam...) , c est en vision de 1vs1 ds mes exemples ..ce qui n enleve en rien que c est aussi un style de jeu pratiqué tardivement la nuit ou au petit matin ..

Un aède frustré qui est en train de se remettre en question du haut de son level 39 ... ( en étant conscient qu il reste qd meme 11 levels pour se faire une réelle idée de la classe ...mais boudiou ..durant ce temps ....c est une sacrée fete pour d autres ...et leur équipement des abysses ..)
Citation :
Publié par LeNigen
Une expérience traumatisante. Mais je vous mets au défi de trouver un jeu ou le mage n'est pas codé avec un action replay.
daoc après qu'ils aient implémenté le systeme de résists,
ou entre SI et Toa
Citation :
Publié par ptiboutchou

-sorcier ..c est simple ....euh....je peux slash rel direct , entre son busrt , son bouclier ( ds le cas ou par miracle j arrive a rester au cac sur lui et a y arriver durant ..5sec) , ses cc ..bref c est simple ..../rel pour moi ( j adore ce sort ...)

(en passant hier j étais 38 .... un sorcier asmo 40 m a juste tout simplement os par un deal de 4797 de dégât ..j étais sous mantra résiste magie / def ...en armure craftée verte level 38 ... , je veux bien les 2 levels d écarts mais ....bref ..)
Concernant l'OS du sorcier 40, c'est parce qu'il vient d'avoir son DP4k qui effectivement peu OS certaines classes, mais il y a un CD de 1h donc bon il ne faut pas non plus en tenir trop compte. ( Un sorcier qui se limite à un kill par heure avec son dp 4k n'est pas un gros danger )

Par contre au sujet des Heal abusifs jouant sorcier je ne les trouve pas impossible à tuer ( à lvl équivalent )
La seule solution étant pour nous de faire notre Vent Glacial au cac pour le pousser à se heal en boucle et ça reste un combat d'endurance le temps de le tuer. Le seul réel problème c'est dans le cas ou l'un de ses compagnons d'armes traîne dans le coin car il a largement le temps de venir aider son ami Clerc..

Une fois que le sorcier a le silence ça devient déjà beaucoup plus simple de tomber un clerc.
Citation :
Publié par Kyokyo
Concernant l'OS du sorcier 40, c'est parce qu'il vient d'avoir son DP4k qui effectivement peu OS certaines classes, mais il y a un CD de 1h donc bon il ne faut pas non plus en tenir trop compte. ( Un sorcier qui se limite à un kill par heure avec son dp 4k n'est pas un gros danger )

Par contre au sujet des Heal abusifs jouant sorcier je ne les trouve pas impossible à tuer ( à lvl équivalent )
La seule solution étant pour nous de faire notre Vent Glacial au cac pour le pousser à se heal en boucle et ça reste un combat d'endurance le temps de le tuer. Le seul réel problème c'est dans le cas ou l'un de ses compagnons d'armes traîne dans le coin car il a largement le temps de venir aider son ami Clerc..

Une fois que le sorcier a le silence ça devient déjà beaucoup plus simple de tomber un clerc.

merci pour ton explication concernant le sort que j ai du prendre sur la tète hier
Citation :
Publié par Thurak
D'après vous, quel est le plus chiant à tomber, l'aede ou le clerc ?
Perso, j'attends de voir le lvl 42 de l'aede et leur stun qui selon les dires à l'air bien sympa

Cela dit, si on se base sur les retours de certains, il faut monter une cohorte actuellement pour tomber un cleric...

Enfin je pense que ça depends trop du joueur, de sa propre classe et du stuff pour pouvoir donner une réponse absolue
Citation :
Publié par Elianore
Perso, j'attends de voir le lvl 42 de l'aede et leur stun qui selon les dires à l'air bien sympa

Cela dit, si on se base sur les retours de certains, il faut monter une cohorte actuellement pour tomber un cleric...

Enfin je pense que ça depends trop du joueur, de sa propre classe et du stuff pour pouvoir donner une réponse absolue
Ce midi mon ecran est devenu tout rouge et paf ma jolie pretresse ....saloperie de sm ...pourtant je regarde mais celui là il avait du me reperer de loin...il attendu une muti aggro une baisse de ma ligne de vie et est apparu en surgissant de par dessous un des cotes de l'île..........maios j'ai noté son nom....je me vengerai

ps il était tout seul...
Le cleric à un stigma qui redonne 1k6 de heal avec un CD de 30sec, de plus il dispose d'un root avec un cd de 10sec.

Comment veux tu espérer buter un truc comme ca à moins d'être une classe qui attaque à distance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés