Abus des classes heal ?
erf , j ai du rater un truc sur mon aede level 39 ...
-sorcier ..c est simple ....euh....je peux slash rel direct , entre son busrt , son bouclier ( ds le cas ou par miracle j arrive a rester au cac sur lui et a y arriver durant ..5sec) , ses cc ..bref c est simple ..../rel pour moi ( j adore ce sort ...)
(en passant hier j étais 38 .... un sorcier asmo 40 m a juste tout simplement os par un deal de 4797 de dégât ..j étais sous mantra résiste magie / def ...en armure craftée verte level 38 ... , je veux bien les 2 levels d écarts mais ....bref ..)
pareil ...qd je regarde k.mie cette nuit qui gere un garde élite level 45 du haut de son level ..41 ...sans etre touchée ... ( par contre qd elle a mal gérée son skill i win , elle a pas tenu sur l agro de 2 élites ...ouf suis rassuré qd meme ..)
-spirit ... alors bah...dot dot , snare ...cac ...= fear .... je re au cac si je suis pas dead ....ah bah ..merde alors ....re fear .... /rel pour moi .
-rodeur ..bah ...ds le cas ou le combat passe car il rate ses cc ou qu il me reste qqs popos purge sur moi .... bah ..sleep et il fuit .mais 90% du temps ...rel pour moi .
-assasin ..si il perd le combat ..il se barre et fufu ...et je ne rel pas mais je reste comme une nouille frustrée ...
-templier ...bah pas de soucis sauf ...qu' il fuit en cours de combat ( instant root ) en sprint ....
et glad bah un peut pareil ..
_clerc c est simple....j oublie ( il dps bcp plus que moi a ce level et il se over heal ..)
Alors oui , tout ceci est une vision uniquement de 1vs1 , je le conçois hein ! mais qd je regarde ne serait ce; un dps range (on zapp un peu sur les rodeurs a ce level comparé au spirit et sorcier ..) arrive a se stuff abysse car c est un peu the bouton of i win ... je ne sais si l aede est une classe abusée a hl mais pour le moment ....c est clair ...que non ..
Mais je le redis ( pour éviter les flam...) , c est en vision de 1vs1 ds mes exemples ..ce qui n enleve en rien que c est aussi un style de jeu pratiqué tardivement la nuit ou au petit matin ..
Un aède frustré qui est en train de se remettre en question du haut de son level 39 ...

( en étant conscient qu il reste qd meme 11 levels pour se faire une réelle idée de la classe ...mais boudiou ..durant ce temps ....c est une sacrée fete pour d autres ...et leur équipement des abysses ..)