|
entre les 2 stigma qui sont dipo au level 30 (sleep et silence) + empoisonnement et autres divers, ça ne marche pas ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'abus des classes "HEAL"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si le cleric vole et que la mouche passe devant l'écran du SM pendant que le chat est à côté du clavier, non.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour les 50 lvls et apprendre à maitriser ton personnage, oui et non ^^ Tu as des joueurs plus rapide que d'autres ![]() (Perso, je me considère pas comme un bon joueur, j'ai au final peu d'expérience pvp et tout à apprendre. Je pense avoir même avec les skills à ma disposition énormément à travailler ![]() Donc non, le PVE à outrance ne fait pas progresser le PVP. Par contre il assure un minimum de temps passé sur sa classe pour être haut level (sinon être hl, ne veut rien dire) ![]() Il assure un apprentissage des mécanisme du jeu et de sa classe. On devrait pas voir de si tôt un level 50 poser la question du : ça sert à quoi le critique ? Ou encore, je mets quoi sur mon stuff ? Ou pire un assassin avec des gemmes magic boost... ![]() Alors, on est peut être pas d'accord sur ce minimum de temps, ou le niveau de connaissance de sa classe dont on parle au choix, mais de ce que j'en vois sur Aion; il est tout à fait en accord avec ce que je cherche (c'est mon point de vue hein, je dis pas non plus qu'il est le seul valable ^^ ). Citation :
En tout cas, pour ma part pas de problème notable contre les clercs. Ca prends plus de temps que d'autres classes, c'est tout ![]() Edit : |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ca peut faire un bon taunt
afk shop ftw |
![]() |
|
|
Le problème c'est de parler pvp mid lvl alors que la finalité est au 50. Et perso je joue cleric pas pour dps mais pour heal mon groupe. Rassurez moi c'est bien cela son rôle non ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Allez, je sais c'est du lvl 50 blabla...
Juste pour le fun : http://www.youtube.com/watch?v=Ek40pX5o_8g La première partie traite du comment gérer un cleric en mage (1vs1). Le seul outils qu'il manque, le silence au lvl 40 (le cleric en contrepartie doit avoir pas mal de heal en plus, mais le mage ne prends pas la peine d'utiliser ses lock down pour l'interruption des sorts de soins, même pas besoin). Même si la vidéo n'est pas orienté que sur le fait de down un cleric (comment encaisser aussi), on voit clairement que le dps n'est pas abusé... Qu'une fois le combat entamé, il ne fait que se heal (et à partir du lvl 25 en sorcier, il est déjà obligé de ne faire que ça). C'est vrai que sans enchainer vent glacial à max cd... le sorcier va avoir du mal a mettre suffisamment de pression sur le cleric... Ca expliquerai nos divergeances d'opignon et me renforcerait dans l'idée que 50 lvl avec ce temps de pex, c'est ce qu'il faut pour connaitre un minimum sa classe ![]() |
![]() |
|
|
un bon post a troll comme a l'accoutumée avec l'op
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens voilà son profil : http://fr.aiononline.com/livestatus/...35&serverID=40 EDIT : Ouais ok, vous avez pas exactement le même stuff ... |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Merci de reconnaître que je ne dis aps que des bétises, .....j'accuse le clerc trop "ubber" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|