[Guérison d'Âme] Peut-on y remédier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voila j'ai commencé Aion en même temps que beaucoup d'entre nous, et en toute ignorance, à chacune de mes morts, je me payais une guérison d'âme.. Je constate le poids de mon erreur aujourd'hui : Je suis level 21, et me retrouve avec une guérison d'âme me coutant prés de 24.000 gold et 4 minutes de maladie d'âme... Pas très malin dirons certains..

Je voulais donc savoir, si il existait un moyen de réduire ce coût, ou si dois m'y adapter définitivement...

Merci de votre attention, bon jeu à tous
Le mieux que j'ai trouvé, c'est de ne pas payer mes morts a part si ca me fait gagner un lvl (vers la toute fin du lvl quoi). Pourquoi? Tout simplement parce que payer 2 morts coute moins cher que payer 2 fois une mort. C'est a dire que (au pif), si une mort coute 10K, 2 morts cumulés coutent 18K, et c'est degressif a chaque fois. Le seul inconveniant de cette technique est le temps du mal de rez. Mais le temps du fly ou le temps de regen, et il est parti.
On m'as dit IG , que la guérison couté moins chère en fin de level (et il m'as semblé que c'etait juste)
Genre au 35 je payé 44k/mort et en fin de level, j'avais été surpris de payer 33k.
Ne jamais payer, parce que plus tu monte en level, plus le montant d'xp perdu régresse en pourcentage de ton level a passer, ce qui, fait baisser le coût de la guérison.
D'après mon expérience, la somme dépensée est fonction de l'expérience à récupérer au contraire.

Autrement dit: Si tu enchaînes 5 morts juste après un up: tu n'auras presque rien à payer. (Vécu)
un truc que j'ai pas vérifié si on ne paye pas et que l'on passe un level sans guérir c'est reporter sur le level suivant ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Sangrifeld
D'après mon expérience, la somme dépensée est fonction de l'expérience à récupérer au contraire.

Autrement dit: Si tu enchaînes 5 morts juste après un up: tu n'auras presque rien à payer. (Vécu)
A tester... Si c'est avérer, je sens que le guérisseur d'âme va faire faillite
Okey, je vois... Sa me rassure d'un côté, moi qui croyait plutôt que la somme a déboursée était fonction du nombre de morts cumulées sur ton parcours
< En gros, plus tu cumules les morts et plus tu payes, et payeras> Logique qui aurait grandement suscité le mécontentement des classes telles que Sorcier ou SpM..

Merci en tout cas de la rapidité effective de vos réponses
sachant qu'au bout de 5 ou 6 mort d'XP perdu ne sera plus DU TOUT rachetable... En gros tu meurs tu perds de l'XP mais si c'est la 6eme fois sans que tu es racheté ton XP avant, cette 7 eme l'XP reste perdu... Si tu vas au guérisseur, tu rachetera que l'XP des 6 morts précédente pas la 7eme.
Racheter l'exp au tout début du niveau au lieu qu'à la fin revient à beaucoup moins cher.

Sinon non, faut pas toucher a la pénalisation c'est très bien comme ça.
Hello !

Une petite astuce pour ne payer qu' 1 kinah par mort peu importe le level.
Pour les gens voulant monter l'extraction d'aether en tout sérénité en mourant de temps en temps à cause du temps de vol ou autre cet astuce est faite pour vous : Monter à votre level supérieur et commencer votre extraction. Toute mort à partir d'un level supérieur ne fait couter les guérisons d'ame que 1 kinah (En fait vous ne pouvez pas perdre d'xp quand vous etes au début d'un nouveau level)
Citation :
Publié par *Kalynna*
Hello !

Une petite astuce pour ne payer qu' 1 kinah par mort peu importe le level.
Pour les gens voulant monter l'extraction d'aether en tout sérénité en mourant de temps en temps à cause du temps de vol ou autre cet astuce est faite pour vous : Monter à votre level supérieur et commencer votre extraction. Toute mort à partir d'un level supérieur ne fait couter les guérisons d'ame que 1 kinah (En fait vous ne pouvez pas perdre d'xp quand vous etes au début d'un nouveau level)

J'y avais même pas pensé, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés