[Recrutement] WeaKiss-You [Empire] [Airin] [20ans et +]

Répondre
Partager Rechercher
Houaou j'avais pas vu le débat qu'il y avait ici

Pourquoi discuter sur le choix personnel d'une guilde ? Ils auraient dit "on prend que des archéchois, parce qu'on a envie de partager autre chose que du jeu", vous auriez gueulez pareil ?

Je comprend le choix dans un sens, pour l'exemple il m'arrivait, avec ma guilde, de parler ouvertement de nos expériences sexuelles, d'en rire, de chambrer etc.
Nous n'avions aucun jeune membre, en gros 19 ans grand minimum... et bien on ne se serait jamais permis un tel comportement avec des jeunes de 16 ans.

Le problème ici c'est que vous gueulez contre un choix qui ne regarde qu'eux, et qui leurs permettent de se sentir beaucoup mieux, de partager des intérêts communs surement au delà du jeu, et pour cela effectivement on sectorise.

Je vais pas en boite avec mon neveu, si certains on pas envie de faire des instances avec des gens plus jeune, où est le problème ?!
Malison, si dire que l'on veut former une communauté de joueurs de plus de 20 ans c'est discriminatoire alors on l'est.
Mais par contre je suis sûr que lorsque toi tu joues tu évites les "kikoolol", serais tu discriminatoire ?

D'ailleurs n'es-tu pas en train de nous discriminer ?

Citation :
La discrimination peut se définir comme un comportement ségrégatif envers des individus ou de groupes en fonction de critères ascriptifs arbitraires ou acquis tels que le sexe, les origines ethniques (race, couleur), les caractéristiques génétiques, le langage, l'appartenance à une minorité, la religion ou les croyances, l'âge, la situation matrimoniale ou parentale, le handicap, l'orientation sexuelle, les opinions politiques, les antécédents socio-économiques, l'affiliation à un syndicat et les activités syndicales.
Oui nous sommes une guilde 20ans+ et alors, nous ne sommes pas pire que ceux qui ne recrutent que des guerrier.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines pas de simple joueurs lambda.
Par contre, j'ai juste envie de savoir dans quel genre de guilde tu vas aller...

Évidement que tu vas chercher une communauté qui te correspond maintenant ne jette pas la pierre pour un comportement que tu fais toi même...
re salut

alors puisque l'on parle de discrimination , je note que je viens (avec mon pote felis) d'en faire les frais donc je peux vous l'annoncer par l'exemple:

JoL est un site discriminatoire

alors si vous êtes si meilleur que les autres ré afficher mon post surtout qu'il n'y avait aucune provocation ( en comparaison des autres post qui traite weakiss de nazis ou presque),
ni insulte (même le terme insultant non dirigé vers le modo n'était pas écrit texto mais suggéré)
ni aucune forme de jugements ce dont ne s'est pas gêné le modo

de plus si vous ne l'affichez pas tout en prônant la liberté l'égalité et toutes les autres valeurs qui vont avec ; ne vous faites pas hébergé en France car certain (genre moi ) pourrait porter plainte pour
propos infamants
discrimination
voir agression verbale

tout ça faisant partie du code pénal et civil de notre beau pays défenseur des droits de liberté d'opinion et d'expression.

à bon entendeur
Citation :
Publié par Forgz
Par contre, j'ai juste envie de savoir dans quel genre de guilde tu vas aller...
Comme d'habitude, on va faire notre guilde avec une petite communauté dire des conneries, sans horaires fixes, comme une petite famille.
Je profite de ce petit Up pour vous annoncer que la guilde compte actuellement plus d'une trentaine de joueurs s'orientant vers Allods. Si vous avez plus de 20 ans, que notre guilde vous intéresse, n'hésitez pas à venir postuler
Citation :
Publié par Eliadus
et si vous aimez etre dirigé par un vieux avec des protèses
Dit pas sa andouille ! (c'est moi Ruba !) Dit qu'il à plein de jolie femmes !

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Uurican
Dit pas sa andouille ! (c'est moi Ruba !) Dit qu'il à plein de jolie femmes !
Avec des prothèses aussi ? Et surtout qu'est ce qu'une jolie femme pour un vieux ?

Bref copie à revoir, quand on veut vendre un produit il faut des arguments et du concret ....
Citation :
Publié par Lipou
Avec des prothèses aussi ? Et surtout qu'est ce qu'une jolie femme pour un vieux ?

Bref copie à revoir, quand on veut vendre un produit il faut des arguments et du concret ....
Çà dépend ou se trouve les prothèses , désolé je sort

< retourne hiberner >
Citation :
Publié par Worx33
Çà dépend ou se trouve les prothèses , désolé je sort

< retourne hiberner >

Secret d'État, si on révèle ça il nous nous coupe un doigt... ou ils nous fait regarder Dora en chinois...
... Pas facile d'écrire quand on plus que 2 doigts

Sinon WeaKissYou recrute toujours ! ^^
Citation :
Publié par GrdPa
Je profite de ce petit Up pour vous annoncer que la guilde compte actuellement plus d'une trentaine de joueurs s'orientant vers Allods. Si vous avez plus de 20 ans, que notre guilde vous intéresse, n'hésitez pas à venir postuler
l'empire me rebute un peu pour jouer mon guerisseur dommage ...
Citation :
Publié par Sioux
l'empire me rebute un peu pour jouer mon guerisseur dommage ...
Il faut avant tout jouer un personnage qui nous plait. de ce fait, si la ligue t'attire plus que l'empire, fonce, ça serait dommage de se gâcher le plaisir juste pour rejoindre une guilde
Citation :
Publié par Sioux
bien le guerisseur xadaganien avec son chapeau russe j'aime pas trop le skin , par contre le talent racial est top je pense
Comme j'ai toujours dit: Le Skin avant tout. On s'en fout d'être un peu plus cheater que les autres si c'est au détriment de l'allure de son personnage.
oui apres jaime bien ausi les orcs :-) donc un orcs tnak pourquoi pas également de toute facon ce sera tank ou guérisseur , jai encore le temps vu que le jeu est pas prêt de sortir
Unhappy
probleme
bonjour jaurai besoin d'un lien ou l'on pourrais me faire telecharger 4allods j'attend reponce avec imlpatience ne vous inquieter pas jai 35ans ^^ (je sais je suis vieu) bonne fin de journee
Citation :
Publié par NaKaHiTo
bonjour jaurai besoin d'un lien ou l'on pourrais me faire telecharger 4allods j'attend reponce avec imlpatience ne vous inquieter pas jai 35ans ^^ (je sais je suis vieu) bonne fin de journee
c'était nécessaire tout c'est smileys ?

[Cherche Guilde]
C'est hallucinant le nombre de gens qui flood avec une tonne de smileys juste pour supplier quelqu'un de leur donner une clé BETA pour Allods, ou pour avoir des liens facile alors qu'ils ne cherchent pas et aimeraient que ça leur tombe tout sur le coin du nez directement...
Je crois pas qu'il demande une clef, mais juste le lien vers le client.

Va voir sur le site officiel d'allods, et click sur le ici de la news en tête de liste qui parle du téléchargement ou :

http://en.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx

Le serveur n'est pas encore ouvert, et l'installation te demande de supprimer les autres versions du jeu (russe/us) pour s'installer.

Sinon fautes de syntaxe, orthographes, conjugaison et... de goûts ça fait pas spécialement "mature".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés