[Recrutement] WeaKiss-You [Empire] [Airin] [20ans et +]

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que si tu avais lu correctement le topic au complet tu aurais vu que :

- Beaucoup de nos membres on déjà plus de 20 ans d 'écart avec la limite d 'âge. Pose toi la question de savoir le nombre de chose que tu as en commun avec une personne de 40 ans quand tu en a entre 12 et 19.

- Weakiss You est une communauté (ptin comme si je l 'avais pas déjà assez dit -_- ). C'est pas juste une guilde de gens qui joue a un MMO. Dans nos topic interne nous avons des sections de sortie IRL entre autre ( on a aussi une section échangisme , et pour dire la vérité vrai c 'est pour ça qu 'on veux pas de gens de moins de 20 ans).
Citation :
Publié par Sherzo
Hm tout de même, penser que quelqu'un de l'âge de 18 ou plus n'a pas affaire avec ce monde là, c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

Ce que je trouve moyen, c'est qu'il n'y a pas de discussion possible, même pour quelqu'un de réellement 'mature' (films X...) à cet âge là...

L'ouverture d'esprit voyons, la curiosité, la diversité, c'est-ti pas merveilleux? Faut-il réellement vous enfermer dans vos discours de permis de conduire, films X, droit de vote, droit du travail etc...? Un étudiant de 18 ans n'aura pas de grande différence avec un étudiant de 20 piges à mon humble avis...Et vous pouvez tout aussi bien tomber sur des gens de 22 ans sans grand intêret à toutes ces choses là

M'enfin faites comme vous voulez, c'est votre choix, mais très moyen quand même...
Je suis d'accord Sherzo, mais tu sais on ne se prétend pas faire de l'élitisme, mais on a mis en place cette règle pour avoir un noyau de joueurs qui se comprennent. Ya pas à ouvrir un débat sur la maturité ou quoi qu'est ce, d'ailleurs si vous avez un outil pour mesurer la maturité, faites le passer ?
Citation :
Publié par GrdPa
Oui 20 ans, 18 ans c'est pareil... Mais après tout 18 et 16 c'est proche aussi...
On peut allé loin dans ce petit jeu.

Il n'en reste pas moins que même à 20 ans la différence d'ages avec une grande partie de nos membres et de plus de 15 ans... 15 ans, c'est vraiment énorme comme différence, ne serait ce que dans ta vie de tous les jours.

nous avons choisi 20 ans pour ne pas nous couper de toute une communauté, et en mettant ne pas, avoir une trop grosse tranche d'age.

Quoi qu'il en soit, je ne m'attends pas à ce que tout le monde comprenne ou approuve. Moi même je ne comprendrais jamais comment on peut croire en la religion, les marabouts ou la vie après la mort.

Sur ce, je m'arrête là à ce petit jeu, d'avoir le dernier mot sur une conversation qui de toute façon ne changera rien au fait, que nous ne recrutons pas avant 20 ans.

C'est quoi la différence entre 19 et 20 parceque si vous ne prenez pas limite les 19 ans vraiment , coter réputation sa va pas trop le faire !
Citation :
Publié par Akino97
C'est quoi la différence entre 19 et 20 parceque si vous ne prenez pas limite les 19 ans vraiment , coter réputation sa va pas trop le faire !
... Bah ça va pas trop le faire...
Citation :
Publié par Metal Hurlant
- Weakiss You est une communauté (ptin comme si je l 'avais pas déjà assez dit -_- ). C'est pas juste une guilde de gens qui joue a un MMO. Dans nos topic interne nous avons des sections de sortie IRL entre autre ( on a aussi une section échangisme , et pour dire la vérité vrai c 'est pour ça qu 'on veux pas de gens de moins de 20 ans).
Bon déjà là je comprend mieux si vous commencez à souligner ce genre de point (de l'échangisme au sein d'une guilde )

M'enfin, oui, j'y vois un peu plus clair

Par contre je n'ai jamais parlé de 16 ou 12 ans, c'est certain qu'à cet âge on est souvent un peu light concernant la politiques et toutes ces choses là...
Meuh nan les gars c'est tout simple... 20 tu changes de dizaine, t'as un choc émotionnel tel que y'a que des gens qui on passé ce cap qui peuvent te comprendre...
Akino, si il prenne des gens de 19 ans ou pas, ou est le problème, c'est leur choix, et je vois pas pourquoi ils auraient une mauvaise réputation car ils veulent être entre adultes ! C'est pas une personne de 12ans qui va faire un meeting dans de plus ou moins grande ville avec papa maman ...
Et je ne vois pas ou sa leur dégraderaient leur réputation, vu que c'est sans doute la guilde avec la meilleur réputation pour le moment, je crois bien que c'est eux qui nous ont fait un calculateur de talent de haut niveau (je crois) ...
Perso je suis contre l'âge minimum requis je trouve ça idiot, quelqu'un de 16 peut être plus mature que quelqu'un de 21 ans, mais d'un autre coter les règles sont les règles, comme grdpa le dis lui même, un jour ils recrutent quelqu'un de 19 ans, et très vite une entorse en enrôle d'autre et ils ce retrouvent vite avec des gars de 16 ans.
Dasquall, leur guilde se qualifirait par le mot "famille IG", et non pas une simple guilde, les meeting IRL ne sont pas fais pour les enfants, c'est ce point qu'il faut souligner ! ET C'EST LEUR RAISON POUR RECRUTER UN AGE MINIMALE DE 20 ANS !
Citation :
Publié par AlexisOrg
Akino, si il prenne des gens de 19 ans ou pas, ou est le problème, c'est leur choix, et je vois pas pourquoi ils auraient une mauvaise réputation car ils veulent être entre adultes ! C'est pas une personne de 12ans qui va faire un meeting dans de plus ou moins grande ville avec papa maman ...
Et je ne vois pas ou sa leur dégraderaient leur réputation, vu que c'est sans doute la guilde avec la meilleur réputation pour le moment, je crois bien que c'est eux qui nous ont fait un calculateur de talent de haut niveau (je crois) ...
Je vois pas leur problème moi , c'est leur choix il font se qu'ils veulent je suis par leur pas papa non plus ! Epuis c'est mon avis non ?!
Oui, c'est ton avis tu as le droit, ce n'est pas une dictature, c'est juste le fait de prendre la réputation de cette guilde comme cible et dire qu'elle va se dégrader ...

Passons maintenant au recrutement pour les intéréssés et ceux qui ne comprennent pas leur avis, bennnnn , tant pis pour eux ...
Je le savais bien que les weaky c'étaient tous des méchants !

Outre le fait qu'il ne recrute pas en dessous de 20 ans, on ne juge pas une guilde sur son mode de fonctionnement / règles, ça reviendrais à juger de la qualité d'un joueur en fonction de son âge.

Ce qui compte c'est :
- Le comportement de ses membres
- Son ambiance
- Sa capacité à animer le serveur et la communauté
- Sa longévité
J'oublie peut être des points, mais bref pour moi l'essentiel est là. Juste au passage il y a des guildes bien plus restrictives qu'eux et elles ont bonne réputation.
Citation :
Publié par Lipou
Je le savais bien que les weaky c'étaient tous des méchants !

Outre le fait qu'il ne recrute pas en dessous de 20 ans, on ne juge pas une guilde sur son mode de fonctionnement / règles, ça reviendrais à juger de la qualité d'un joueur en fonction de son âge.

Ce qui compte c'est :
- Le comportement de ses membres
- Son ambiance
- Sa capacité à animer le serveur et la communauté
- Sa longévité
J'oublie peut être des points, mais bref pour moi l'essentiel est là. Juste au passage il y a des guildes bien plus restrictives qu'eux et elles ont bonne réputation.
Tu ne serais pas un panda glandeur je t'embrasserais.
Citation :
Publié par GrdPa
Aucune discrimination la dedans.
Et l'âge, c'est quoi ?
une discrimination, puisque tu exclus une certaine part de la population.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
( on a aussi une section échangisme , et pour dire la vérité vrai c 'est pour ça qu 'on veux pas de gens de moins de 20 ans).
Mouais...nous on préfère ne pas avoir de gens ne reflechissant pas...

c'est de la discrimination pour ces pauvres gens aussi hein!

Boudiou, qu'on est mauvais.

Edit: plus sérieusement, j'adore vous voir tenter de pourrir son topic de guilde...ça fait très mature^^

Et avec ce genre de comportement vous prouvez qu'il a raison...

Il cherche autant à apporter une maturité à sa guilde, de grands enfants réunis pour un même plaisir ludique...qu'il evite à des jeunes de se retrouver parmis eux, s'ennuyant comme des rats morts...pire ne comprenant peut être même pas pourquoi les autres de la guilde s'offusquent de ses attitudes

Un exemple de ça, tout à l'heure en chat de guilde parlant du même "problème" :

-"On peut être mature à 15ans aussi bien qu'a 30"

Bien sur et on a le même vécu et des enfants du même age...

Juste pour souligner que ce garçon venait d'arrêter 5minutes avant de flooder 15 minutes durant, sur le même chat...probablement par ennui...ou zut, mais oui!!!! par immaturité

La maturité on la place où on veut et on la ressort très souvent pour faire plaisir aux parents...mais sincèrement, on ne peut parler que de ce qu'on a vécu.

Autre petit point, si réellement quelqu'un de 13,15,17 ans mature voit ce thread, il n'y répondra pas, parce qu'il SAIT qu'il ne sera pas prit et comprendra que son cas n'est pas l'ensemble de ses compagnons du même age...et que c'est la seule raison.

En en acceptant un, ils acceptent intrinsèquement de les prendre tous...et la maturité ne se voit pas sur un formulaire si on veut se montrer au mieux de sa personne...mais on fini toujours par voir son immaturité au fur et a mesure des discussions et du temps passé en sa compagnie...

Il ne veut pas prendre le risque d'en virer 7 pour en garder un? et vous dites qu'il est discriminatoire, il leur évite juste un coup au moral et une grosse perte de temps.

il pourrait avoir des gens de 12ans matures? certainement...il en résultera malgrés tout que pendant qu'ils parleront de leurs familles, de leur travail, de leurs enfants...du dernier numéro du magazine de Hefner...que va faire le gamin? Certaines choses ne sont pas de son age et GrdPa ne va certainement pas priver sa guilde du droit d'expression qu'elle a depuis sa création

Il ne veut pas prendre ce risque c'est un choix, vous ne l'acceptez pas...allez ailleurs et arrêtez par pitié de lui donner raison.
Citation :
Publié par Malison
une discrimination, puisque tu exclus une certaine part de la population.:

Je pense que le terme discrimination n 'est pas adéquate dans cette situation , on n 'est pas des nazis (allez hop le point godwin :] ) , on donne pas dans le racisme.
Si on "exclut" une partie de la communauté au sein de la guilde , ça ne veux pas dire qu 'on refuseras de pick up un moins de 20 ans.
Citation :
Publié par Wolveheart
...
Jusqu'ici les réponses de grdpa étaient suffisante, car il nous répondait avec les arguments qu'il fallait et on ne pourrit pas le topic, tu veux quoi, qu'on disent tous que votre guilde est super ?

Parcque bon, tes arguments, voilà quoi.

On ce pose des questions sur votre guilde donc on est pas mature ? wohoo

Edit @ Varic : Tout simplement qu'ils n'avaient pas de compte avant ?
beaucoup d Explorateur / Exploratrice pourquoi floodé avec un autre compte

ou alors les personnes sont pas mature ! pour le dire avec leur vrais compte !

un manque de confiance ? pas sur de leur sujet ?

savoir si la personne et mature ou pas osef .. le bute principale et de s amuser ! guilde ou pas .

la personne qui a inventer la bombe atomique .. ete mature ou juste con ! ou les deux .

se dire mature chercher sa place dans la société
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Je pense que le terme discrimination n 'est pas adéquate dans cette situation , on n 'est pas des nazis (allez hop le point godwin :] ) , on donne pas dans le racisme.
Si on "exclut" une partie de la communauté au sein de la guilde , ça ne veux pas dire qu 'on refuseras de pick up un moins de 20 ans
Citation :
La discrimination peut se définir comme un comportement ségrégatif envers des individus ou de groupes en fonction de critères ascriptifs arbitraires ou acquis tels que le sexe, les origines ethniques (race, couleur), les caractéristiques génétiques, le langage, l'appartenance à une minorité, la religion ou les croyances, l'âge, la situation matrimoniale ou parentale, le handicap, l'orientation sexuelle, les opinions politiques, les antécédents socio-économiques, l'affiliation à un syndicat et les activités syndicales.
Source

"Discrimination" est effectivement le mot approprié.
Après, chacun mène sa barque comme il le veut, mais il ne faut pas nier l'évidence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés