[Recrutement] WeaKiss-You [Empire] [Airin] [20ans et +]

Répondre
Partager Rechercher
Guilde intéressante. Du moins, la présentation donne envie.

Mais n'étant qu'un simple lycéen de 16 ans. Je ne peux que me savonner les mains avec tout ça. Pas grave, je me vengerai quand on se retrouvera dans l'astral, vous regretterez de ne pas avoir pris les 16 ans et plus.
Pas la peine de déblatérer des heures la dessus, une personne de +20 ans et en moyenne plus mature qu'une de -20 ans (et heureusement).

Pour ma part j'évite les guildes qui n'ont pas de limite d'age de recrutement au dessus de 18, je dis pas que je suis spécialement mature (au contraire ) seulement je préfère discuter avec des personnes de mon age.
Citation :
Publié par Yxnn
Pas grave, je me vengerai quand on se retrouvera dans l'astral, vous regretterez de ne pas avoir pris les 16 ans et plus.
Le rendez-vous est pris alors !
A la rigueur, on s'en fiche un peu de l'âge de chacun, c'est un peu idiot de prendre des personnes d'un certain âge alors que certains sont déjà mature avant l'âge requis ; mais bon, on ne changera rien, c'est la décision de cette guilde, et sa sentence est irrévocable !

Néanmoins, bonne chance à vous pour votre guilde, nous nous retrouverons peut-être sur les champs de bataille.
Quand on a déja X années d'expérience en terme de mmo je pense qu'il arrive un temps ou l'on préfère mettre des barrières sur le recrutement pour pas retrouver certains aspects négatifs...

Perso une politique comme celle la ne me choque pas du tout
Citation :
Publié par Himie
Perso une politique comme celle la ne me choque pas du tout
Ca ne me choque pas : ce sont les règles de la guilde, ils veulent un âge requis pour être entre jeunes/plus vieux, ils font ce qu'ils veulent. Cependant, c'est dommage pour les petits joueurs "casual", car si toutes les guildes ont quelques contraintes pour pouvoir entrer dedans, les "petits joueurs" seront seul, et finiront par partir.
Les petits joueurs casual ?

Beaucoup de nos membres ont une vie de famille (enfants entre autre) , ce qui rime mal avec hardcore gaming .Donc je vois pas en quoi les "casuals" sont mis de côté par ce point de règle ...

Est-ce que tu es sur d 'avoir la bonne définition du mot "Casual ?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Est-ce que tu es sur d 'avoir la bonne définition du mot "Casual ?
Oui oui, je le sais, c'est pour quoi je t'en ai parlé.
Entièrement d'accord avec Malison sur le point qu'ils seront de côté, comme ce que j'ai dit plus haut.
Seulement , au delà d 'être une simple random guilde, Weakiss-You , se veux d 'être une vraie communauté.
Dans tout les cas , je vois pas comment tu peux porter un jugement sur l 'attitude d'une guilde à laquelle tu es totalement étranger ^^.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Seulement , au delà d 'être une simple random guilde, Weakiss-You , se veux d 'être une vraie communauté.
Dans tout les cas , je vois pas comment tu peux porter un jugement sur l 'attitude d'une guilde à laquelle tu es totalement étranger ^^.
Je ne juge pas la guilde, j'ai jamais dit que cela était n'importe quoi de créer une guilde avec un âge requis. J'ai simplement porté mon avis sur le fait que les "casuals", comme dans tous les jeux, à cause de leur présence, seront désavantagés par rapport à ceux qui jouent plus longtemps et entre amis (comme par exemple à DAoC, où si tu étais pas vraiment connu avec des petites horaires de jeu, tu ne pouvais pas trouver un groupe)

Le sujet étant destiné à la guilde WK-Y, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, désolé du HS, et bonne chance à votre recrutement !
Mon avis sur la question Casual/hardcore

Une guilde visant du pveHL se doit d'avoir un noyau de joueurs relativement présent et donc que l'on qualifiera plus d'hardcore. C'est ce noyau qui donnera une stabilité au raid et permettra de faire avancer la guilde dans le contenu HL du jeu.
A coté de ça se trouve le joueur casual, qui selon moi est tout aussi indispensable. Ce genre de joueurs apporte énormément à une guilde, il est généralement celui qui fait relativiser les autres joueurs de la guilde, celui qui met l'ambiance, qui recadre la guilde dans l'esprit "Vous êtes dans un jeu, pas au boulot bande de geeks".

Ceci était un avis général. Maintenant si je ramène le sujet vers WeaKiss-You, nous recherchons des joueurs pour le jeu Allods certes, mais surtout des joueurs pour rejoindre notre communauté et y poser ses valises bien au delà d'Allods lui-même. Sur ce point, être hardcore ou non ne changera rien, nous voulons avant tout des personnes avec des qualités humaines, qui veulent nous faire partager leur goûts et construire une relation d'amitié autour de cette passion commune qu'est le jeu.

Bref, j'adore les joueurs casual, et chez WeaKiss-You nous en avons beaucoup sur nos différents jeux. Leur contribution à la guilde est souvent nettement supérieur à celle des hardcore et nous leur devons beaucoup.

Pour moi Casual/hardcore ce n'est pas un problème, la mixité fait la richesse.
Citation :
Publié par GrdPa
Mon avis sur la question Casual/hardcore

Une guilde visant du pveHL se doit d'avoir un noyau de joueurs relativement présent et donc que l'on qualifiera plus d'hardcore. C'est ce noyau qui donnera une stabilité au raid et permettra de faire avancer la guilde dans le contenu HL du jeu.
A coté de ça se trouve le joueur casual, qui selon moi est tout aussi indispensable. Ce genre de joueurs apporte énormément à une guilde, il est généralement celui qui fait relativiser les autres joueurs de la guilde, celui qui met l'ambiance, qui recadre la guilde dans l'esprit "Vous êtes dans un jeu, pas au boulot bande de geeks".

Ceci était un avis général. Maintenant si je ramène le sujet vers WeaKiss-You, nous recherchons des joueurs pour le jeu Allods certes, mais surtout des joueurs pour rejoindre notre communauté et y poser ses valises bien au delà d'Allods lui-même. Sur ce point, être hardcore ou non ne changera rien, nous voulons avant tout des personnes avec des qualités humaines, qui veulent nous faire partager leur goûts et construire une relation d'amitié autour de cette passion commune qu'est le jeu.

Bref, j'adore les joueurs casual, et chez WeaKiss-You nous en avons beaucoup sur nos différents jeux. Leur contribution à la guilde est souvent nettement supérieur à celle des hardcore et nous leur devons beaucoup.

Pour moi Casual/hardcore ce n'est pas un problème, la mixité fait la richesse.
Belle parole pleine de sagesse. Etant un joueur casual, je ne peux que rejoindre tes propos. A bon entendeur...

bonjour avant poster une candidature digne de se nom sur votre forum je voudrait savoir si je suis éligible malgré mais 19 ans (je suis née en août ) et je peut dire que je jeux en moyen tout les soir ^^.
si oui je prendrait un long moment pour faire belle présentation.

si non on verra peut que je serai un mercenaire sans foi ni loi ou bien le pauvre hippy qui préfère se faire un monstre qui a pas de sentiment a un vrais joueur.

Ps: pour être dans le RP de la guilde pour contourner la règle des 20ans et plus.
Si un membre me prendre sous son bras (une fille de préférence ^^) en claire il m'adopte et après un certain temps je pourrai être weakissien a part entier (je serai de devenu entre temps je pense ^^) si sa intéresse quelqu'un d'avoir un enfant aux quel il ne faut plus changer les couche ^^
Darkalic: Je suis désolé, mais en ayant 19 ans tu ne seras pas pris chez nous. En effet je maintien une politique intransigeante à ce sujet, car les exceptions en entraineront d'autre invariablement.
Cela n'a rien à voir avec toi, et j'ai conscience qu'ainsi nous nous privons de très bon joueurs, mais la règle est la règle.

J'espère sincèrement que tu trouvera une guilde qui te convienne. Bon jeu, sur Allods.
Nous faisons confiance a nos candidats. Et en cas de doute nous enquetons. Nous avons ainsi refusé une personne de 16 ans prétendant en avoir 21.

Là n'est pas la question. Nous respectons entièrement les plus jeunes joueurs, et ça sera toujours avec plaisir que nous tenterons d'aider la communauté d'allods.

En retour nous espérons que les joueurs nous respectent assez pour ne pas nous faire l'offense de nous mentir.
Pas tellement juste quand même, a mon humble avis, c'est toujours intéressant la diversité, on peux avoir 18 ans et s'intéresser à des conversations plus 'adultes' surtout quand on est assez mature...

C'est si politique que ça pour ne laisser personne en dessous des 20 ans et 1 jour près entrer?
C'est un choix qu'a fait la guilde.
Il est cependant intéressant de voir que cela dérange autant de monde. Ne pouvez vous pas simplement respecter le partie prix que nous avons fait ?

Qu'il soit selon vous, bon ou non, c'est le notre, et certain membre nous rejoigne en partie pour celui-ci.
Aucune discrimination la dedans.
Sinon comme je l'ai dis plus haut, le permis de conduire, les films X, le droit de vote, le droit du travail et certainement pleins d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit sont discriminant.

Bref de toute façon, le débat sur l'age est stérile, alors soit, nous sommes une guilde discriminante, ca me va. D'ailleurs c'est certainement pour ça que nous avons traduit depuis le russe tout le calculateur de talent et l'avons mis à disposition, certainement pour cela que sur Champions Online nous avons proposé des guides d'instance à tous...

La critique est facile quand une règle nous gène personnellement. Pour ma part je trouve assez discriminant le procès d'intentions que vous nous faites, surtout que bon nombres de guildes sérieuses sont là pour vous accueillir.
Citation :
Publié par GrdPa
Aucune discrimination la dedans.
Sinon comme je l'ai dis plus haut, le permis de conduire, les films X, le droit de vote, le droit du travail et certainement pleins d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit sont discriminant.
Hm tout de même, penser que quelqu'un de l'âge de 18 ou plus n'a pas affaire avec ce monde là, c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

Ce que je trouve moyen, c'est qu'il n'y a pas de discussion possible, même pour quelqu'un de réellement 'mature' (films X...) à cet âge là...

L'ouverture d'esprit voyons, la curiosité, la diversité, c'est-ti pas merveilleux? Faut-il réellement vous enfermer dans vos discours de permis de conduire, films X, droit de vote, droit du travail etc...? Un étudiant de 18 ans n'aura pas de grande différence avec un étudiant de 20 piges à mon humble avis...Et vous pouvez tout aussi bien tomber sur des gens de 22 ans sans grand intêret à toutes ces choses là

M'enfin faites comme vous voulez, c'est votre choix, mais très moyen quand même...
Oui 20 ans, 18 ans c'est pareil... Mais après tout 18 et 16 c'est proche aussi...
On peut allé loin dans ce petit jeu.

Il n'en reste pas moins que même à 20 ans la différence d'ages avec une grande partie de nos membres et de plus de 15 ans... 15 ans, c'est vraiment énorme comme différence, ne serait ce que dans ta vie de tous les jours.

nous avons choisi 20 ans pour ne pas nous couper de toute une communauté, et en mettant ne pas, avoir une trop grosse tranche d'age.

Quoi qu'il en soit, je ne m'attends pas à ce que tout le monde comprenne ou approuve. Moi même je ne comprendrais jamais comment on peut croire en la religion, les marabouts ou la vie après la mort.

Sur ce, je m'arrête là à ce petit jeu, d'avoir le dernier mot sur une conversation qui de toute façon ne changera rien au fait, que nous ne recrutons pas avant 20 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés