|
@DaSquall: je ne fais pas partie de cette guilde, je donne mon avis comme tout un chacun, qu'il plaise ou non^^
pour qu'il y ai débat il faut bien des pour et des contres, je ne signalais par là que mon avis^^ Ils sont discriminatoires, Je suis un vieux aigri, Vous êtes pas d'accord avec eux Je le suis^^ après je ne voudrais pas débattre de la mentalité et de la maturité de chacun, je remets en cause l'objectivité de ce genre de débat ![]() Enfin, je pense avoir fais "pire que mieux" comme on dit...certains concepts sont tellement personnels que les remettre en cause, fera débat et ne trouvera aucune solution. On est toujours immature par rapport à quelqu'un. En fait la seule phrase à retenir dans mon post précédent serait: Doivent ils en virer 7 pour en garder 1? Et ceci pour préserver la mentalité actuelle de la guilde, à laquelle ils sont tous attachés? respectueusement Waki ![]() Je vais donc vous laisser continuer à dire que c'est injuste et discriminatoire et aller me faire une tisane. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] WeaKiss-You [Empire] [Airin] [20ans et +]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
A moins que ça ne soit de la propagande: Citation :
Enfin ce petit débat sans fin aura au moins l'avantage de maintenir notre sujet en tête de liste, et pour ça je vous en remercie ![]() Voilà comment on recrute ![]() http://www.wat.tv/video/noob-s02-ep0...np_1vkvr_.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, tu as raison, voilà.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Provocations hors-sujet]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Flood]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|